InscriptionConnexion
elle seront toutes tué par les vilains policier us n'est pas l'op
:lagaf_negre:
il y a 14 heures
Bah tu sera mort rapidement a la guerre
Statistiquement j'ai plus de chances de survie que la majorité des golems de ce pays.
il y a 14 heures
J'ai le sentiment que tu énonces tes désirs dans un moments si cruels.

Je me trompe ?
Ceci
:risitas_ahi:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 14 heures
Oui
:pote_de_ADlaurent:
il y a 14 heures
Wooo
Wooo
15h
Au meme titre que la nourriture, les munitions et l'or.

Sans foi ni loi , les hommes se disputeront les belles femmes, ils les protégeront des autres hommes.

Le féminisme n'existera plus. La femme dans un elan de survie sera paramétrée mentalement, elle ne refusera jamais de se soumettre à l'homme fort qui la désire.

Ceci quelque soit le rang, le statut,
la catégorie sociale, le degré d'instruction ou d'honneur de la femme.

Elle ne choisira plus son homme mais se fera choisir par l'homme le plus fort qui en aura envie, même si c'est un vieux boomer qui a l'ascendant sur un ex-proprietaire de cette femme.

Elles serviront aussi de monnaie d'alliance et d'échange contre nourriture, survie et autres.

Et si elles ont le malheur de waller pdt cette periode alors elles seront reléguées sans subsistance ni protection vouées à elles-mêmes, aux faibles et à une mort certaine.

On aura alors des couples improbables du genre une chururgienne de 32 ans avec un vieux clodo de 52 ans habile en survie parce qu il connaitra tous les tricks de la débrouille en situation de chaos
La vérité en situation limite beaucoup de femmes seront débrouillardes et elles résistent mieux a la faim, au froid et aux maladies infectieuses et il faut être naïf pour croire que c'est la norme pour une meuf d'aimer être traitée comme un objet, elles ne le feront que sous la violence et la contrainte et la plupart se débarrasseront de leur tortionnaire a la première occasion...
J'imagine que des femmes s'associeraient en groupe et seraient méfiantes a l'égard des hommes dans ce genre de situation.
Et je pense qu'en situation de crise les hommes ont dans l'ensemble plus envie de préserver les femmes qu'autre chose....
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Elle a l'air brutalisée pas consentante..
il y a 14 heures
Wooo
Wooo
14h
Statistiquement j'ai plus de chances de survie que la majorité des golems de ce pays.
Les femmes ont plus de chances de survie en cas de situation de crise que les hommes...
il y a 14 heures
Wooo
Wooo
14h
Pourquoi ? Tu as de l'expérience militaire ? Sur le front ukrainien l'espérance de vie d'un soldat débutant est entre 8 et 12 heures. C'est un officier chinois envoyé en Ukraine qu'il a dit ça.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
Pourquoi ? Tu as de l'expérience militaire ? Sur le front ukrainien l'espérance de vie d'un soldat débutant est entre 8 et 12 heures. C'est un officier chinois envoyé en Ukraine qu'il a dit ça.
Disons que j'ai une capacité d'adaptation aguerrie en situation de survie comparé à mes semblables + des alliances dans tous les milieux
il y a 13 heures
:limbo_combat_du_kj:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures
Wooo
Wooo
15h
Au meme titre que la nourriture, les munitions et l'or.

Sans foi ni loi , les hommes se disputeront les belles femmes, ils les protégeront des autres hommes.

Le féminisme n'existera plus. La femme dans un elan de survie sera paramétrée mentalement, elle ne refusera jamais de se soumettre à l'homme fort qui la désire.

Ceci quelque soit le rang, le statut,
la catégorie sociale, le degré d'instruction ou d'honneur de la femme.

Elle ne choisira plus son homme mais se fera choisir par l'homme le plus fort qui en aura envie, même si c'est un vieux boomer qui a l'ascendant sur un ex-proprietaire de cette femme.

Elles serviront aussi de monnaie d'alliance et d'échange contre nourriture, survie et autres.

Et si elles ont le malheur de waller pdt cette periode alors elles seront reléguées sans subsistance ni protection vouées à elles-mêmes, aux faibles et à une mort certaine.

On aura alors des couples improbables du genre une chururgienne de 32 ans avec un vieux clodo de 52 ans habile en survie parce qu il connaitra tous les tricks de la débrouille en situation de chaos
Si c'est comme les 2 guerres mondiales, elles seront en mode survie de rien du tout, elles seront bien au chaud à distribuer des plumes blanches aux jeunes mâles qui auront eu l'outrecuidance de revenir du front, ou bien en train d'écarter les cuisses pour l'envahisseur
il y a 12 heures
Image
il y a 10 heures