Ce sujet a été résolu
Au meme titre que la nourriture, les munitions et l'or.
Sans foi ni loi , les hommes se disputeront les belles femmes, ils les protégeront des autres hommes.
Le féminisme n'existera plus. La femme dans un elan de survie sera paramétrée mentalement, elle ne refusera jamais de se soumettre à l'homme fort qui la désire.
Ceci quelque soit le rang, le statut,
la catégorie sociale, le degré d'instruction ou d'honneur de la femme.
Elle ne choisira plus son homme mais se fera choisir par l'homme le plus fort qui en aura envie, même si c'est un vieux boomer qui a l'ascendant sur un ex-proprietaire de cette femme.
Elles serviront aussi de monnaie d'alliance et d'échange contre nourriture, survie et autres.
Et si elles ont le malheur de waller pdt cette periode alors elles seront reléguées sans subsistance ni protection vouées à elles-mêmes, aux faibles et à une mort certaine.
On aura alors des couples improbables du genre une chururgienne de 32 ans avec un vieux clodo de 52 ans habile en survie parce qu il connaitra tous les tricks de la débrouille en situation de chaos
Sans foi ni loi , les hommes se disputeront les belles femmes, ils les protégeront des autres hommes.
Le féminisme n'existera plus. La femme dans un elan de survie sera paramétrée mentalement, elle ne refusera jamais de se soumettre à l'homme fort qui la désire.
Ceci quelque soit le rang, le statut,
la catégorie sociale, le degré d'instruction ou d'honneur de la femme.
Elle ne choisira plus son homme mais se fera choisir par l'homme le plus fort qui en aura envie, même si c'est un vieux boomer qui a l'ascendant sur un ex-proprietaire de cette femme.
Elles serviront aussi de monnaie d'alliance et d'échange contre nourriture, survie et autres.
Et si elles ont le malheur de waller pdt cette periode alors elles seront reléguées sans subsistance ni protection vouées à elles-mêmes, aux faibles et à une mort certaine.
On aura alors des couples improbables du genre une chururgienne de 32 ans avec un vieux clodo de 52 ans habile en survie parce qu il connaitra tous les tricks de la débrouille en situation de chaos
il y a 16 heures
Arrête de fantasmer c'est pas la 3eme guerre mondiale
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 heures
J'ai le sentiment que tu énonces tes désirs dans un moments si cruels.
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 heures
En temps de guerre:
Munitions > carburant > bouffe > femmes > médicaments > or
il y a 16 heures
J'ai le sentiment que tu énonces tes désirs dans un moments si cruels.
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Non je fais juste une prévision pragmatique de la situation de la femme en temps de guerre
il y a 16 heures
Non je fais juste une prévision pragmatique de la situation de la femme en temps de guerre
Au temps pour moi ,espérons que celles ci n'arrives jamais et que le sort nous est favorable pour eviter une telles situations.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 heures
Tu nen profitera pas car tu sera envoyé au front
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 16 heures
sharonstone
16h
Elles ne se donneront pas a toi en tout cas vu le déchet que t'es
Je viendrais chercher tes soeurs, elles seront sous ma protection, j'espere qu'elles sont bonnes
il y a 16 heures
Bangala
16h
En temps de guerre:
Médicaments avant les femmes
il y a 16 heures
AbominouRSA
16h
Tu nen profitera pas car tu sera envoyé au front
J ai deja prévu de faire du mercenariat
il y a 16 heures
J ai deja prévu de faire du mercenariat
Bah tu sera mort rapidement a la guerre
il y a 16 heures
Tu te trompe l'OP, le futur sera réservé aux hommes.
Les femmes vont disparaître par manque d'utilité
Soit les bébés grandiront dans des bulles artificielles, soit les femmes seront élevées en troupeau, promenées et nourries pendant la journée et inséminées le soir uniquement quand il y aura un besoin d'hommes en plus.
Mais en aucun cas les femmes ne seront un centre d'intérêt dans le futur de l'humanité.
Les femmes vont disparaître par manque d'utilité
Soit les bébés grandiront dans des bulles artificielles, soit les femmes seront élevées en troupeau, promenées et nourries pendant la journée et inséminées le soir uniquement quand il y aura un besoin d'hommes en plus.
Mais en aucun cas les femmes ne seront un centre d'intérêt dans le futur de l'humanité.
J'aime ma signature
il y a 16 heures
AbominouRSA
16h
Arrête de fantasmer c'est pas la 3eme guerre mondiale
ceci !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 16 heures
Danger publique bordel faut consulter
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 16 heures