InscriptionConnexion
Être identitaire mais supporter les échanges de capitaux en pensant que l'immigration n'y est pas entièrement liée
:MacronTroll:

Être conservateur mais croire que le libéralisme économique, le productivisme et les innovations technologiques ne sont pas la cause première du libertarianisme et des transformations sociales modernes et post modernes
:Macron_Mdr:

Être pour la tradition mais bander sur la conquête spatiale et la transhumanisme
:zem_rire:

Prêcher la raison lorsque son combat politique se résume à la satisfaction entière de tous ses désirs et pulsions
:jean_marire:

Bordel de merde, et je ne parle même pas encore d'ordre social, expliquer à ce genre de trou du cul qu'un nationalisme est forcément à dimension collectiviste, sinon on tombe dans l'anarchie totale
:zahi:
Ave Maria
il y a 2 mois
Tout est une histoire d'équilibre.
:Risi_buee:
GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
D'harmonie, je dirais plutôt. Mais cet équilibre n'est pas possible sans un ordre social qui prend en compte notre nature essentielle.
Ave Maria
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Il arrive quand ton parti ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Up bordel yen a plein sur ce fofo
Ave Maria
il y a 2 mois
up
Ave Maria
il y a 2 mois
À part Scipio et Protestant j'en connais pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Être identitaire mais supporter les échanges de capitaux en pensant que l'immigration n'y est pas entièrement liée

Être conservateur mais croire que le libéralisme économique, le productivisme et les innovations technologiques ne sont pas la cause première du libertarianisme et des transformations sociales modernes et post modernes

Être pour la tradition mais bander sur la conquête spatiale et la transhumanisme

Prêcher la raison lorsque son combat politique se résume à la satisfaction entière de tous ses désirs et pulsions

Bordel de merde, et je ne parle même pas encore d'ordre social, expliquer à ce genre de trou du cul qu'un nationalisme est forcément à dimension collectiviste, sinon on tombe dans l'anarchie totale
"Bougnoule mental marxiste"
:pnj_enerve:
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Ca pullule pourtant les mecs de droite qui te traitent de communiste quand tu te mets à critiquer leur cher petit impératif de production
:Olivierzoom:

Et je n'ai jamais vu de natio anti technologie
Ave Maria
il y a 2 mois
"Bougnoule mental marxiste"
:pnj_enerve:
"retourne dans ton pays"
:Olivierzoom:
Ave Maria
il y a 2 mois
les gogols droitardés en sueur
:risi_cigare:
il y a 2 mois
L'op a 10s pour dire une connerie, mais j'ai pas 10min pour lui expliquer pourquoi c'est con
:risitas_hanches:

Bisou proutix
:Jesusrav:
il y a 2 mois
D'harmonie, je dirais plutôt. Mais cet équilibre n'est pas possible sans un ordre social qui prend en compte notre nature essentielle.
Maintenant que j'y pense (j'avais oublié de te le demandé auparavant)...... mais quel est ton idéal de société ? Vers quel niveau technologique serait tu favorable ? Cela m'intéresserait beaucoup à savoir
:colombo:
il y a 2 mois
Maintenant que j'y pense (j'avais oublié de te le demandé auparavant)...... mais quel est ton idéal de société ? Vers quel niveau technologique serait tu favorable ? Cela m'intéresserait beaucoup à savoir
:colombo:
il y a 2 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
2 mois
L'op a 10s pour dire une connerie, mais j'ai pas 10min pour lui expliquer pourquoi c'est con
:risitas_hanches:

Bisou proutix
:Jesusrav:
Evidemment
:jesus_clope:

Je te laisse m'expliquer en quoi les révolutions technologiques ne provoquent pas systématiquement des transformations profondes de l'ordre social

Et en quoi le marché libre ne facilite pas systématiquement l'immigration et la fuite de capitaux
Ave Maria
il y a 2 mois
Wilgen
Wilgen
2 mois
Conversano
il y a 2 mois

Être natio
:Jesusfourire:

Être libertarien
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 2 mois
Oui, généralement c'est les juifs qui aiment faire la promotion du libéralisme, comme pour le communisme avant la ww2. Capitalisme, communisme, libéralisme, c'est toujours des doctrines qui finissent en mondialisme
:QuoicoubehKetchup:

Les démocraties libérale ne sont fait pour l'Homme, nous sommes trop individualiste pour ça en dépit des bonnes attention

Jouer sur le ressentiment en promettent constamment l'égalitarisme, le libéralisme, les golems tombent constamment dans le piège
il y a 2 mois
Être natio

Être libertarien
Allez je te laisse m'expliquer ce que tu es clé

Ne pas être nationaliste et chier sur ses ancêtres bordel cette époque
Ave Maria
il y a 2 mois
Allez je te laisse m'expliquer ce que tu es clé

Ne pas être nationaliste et chier sur ses ancêtres bordel cette époque
À mort l'antéchrist grand capital, vive Jésus-Christ canailles !!
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 2 mois