InscriptionConnexion
je taff comme manœuvre dans le BTP en intérim j'ai tout le temps du travail, je kiff trop
:risitas_videur:
:risibtp:
Je faisais ça il y a quelques années.
Paye au SMIC tout le temps pour un boulot crevant physiquement
J'ai laissé tombé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
Très stylé ça, ça te paye le miel de ta gamelle ?
La payé est pas extraordinaire, mais came permet de vivre correctement et j'ai la chance de trouver des entreprises où le rythme de travail est très tranquille
:fillon_transat:
il y a 14 heures
La payé est pas extraordinaire, mais came permet de vivre correctement et j'ai la chance de trouver des entreprises où le rythme de travail est très tranquille
:fillon_transat:
Vie paisible, manque plus qu’une pute pour te sucer la teub et tu seras bien
:risibo:
il y a 14 heures
Duty
Duty
14h
Pute yna pas besoin de diplôme
Je cherche pas un truc sans diplomes
il y a 14 heures
On est plus en 1960 a l'époque où tu te pointait en direct devant l'entreprise : "bonjour, vous avez du boulot?" = Oui, commencez tout de suite..
Aujourd'hui faut faire des CV, lettre de motivation, avoir un papier de recommandation, parler 3 langue, avoir 50 diplômes, avoir 10ans d'expérience, suivre un processus de recrutement de 6 mois tout ça pour avoir un CDD au SMIC
C'est bien ce que j'ai l'impression
:Pleure2_rick:
il y a 14 heures
Genre ou je vais dans un pays ou j'arrive et je epux taffer ?
:chien_blase:

Sans avoir à passer 300 qualifs équivalentes à faire valider ?

Je pensais à la plomberie mais apparement les normes et les installations sont pas pareil partout

Informatique c'est trop bouché.
Serveur en restauration, ramasseur de fruits, agent d'accueil, prof de français ou D'anglais..
Dans beaucoup de pays ça peut être des jobs pas trop exigeant a l'embauche pour des étrangers
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
Je faisais ça il y a quelques années.
Paye au SMIC tout le temps pour un boulot crevant physiquement
J'ai laissé tombé
moi j'aime bien je bricole et je me fait les bras j'ai H24 les biceps congestionné h24 + viril comme métier
:K2aris:
il y a 14 heures
Vie paisible, manque plus qu’une pute pour te sucer la teub et tu seras bien
:risibo:
Ça j'ai déjà,c'est une mère pour mes futurs enfants que je cherche
:jesus_clope:
il y a 14 heures
moi j'aime bien je bricole et je me fait les bras j'ai H24 les biceps congestionné h24 + viril comme métier
:K2aris:
Tu as pensé a ton corps quand tu aura 40ans?
A 20ans on ne sent rien mais en vieillissant on prend un sacré coup.
Tout les mecs de 40ans que je voyais bosser dans le BTP était devenu de véritable déchets humains, tout cassé de tout les côtés a cause du travail
il y a 14 heures
Serveur en restauration, ramasseur de fruits, agent d'accueil, prof de français ou D'anglais..
Dans beaucoup de pays ça peut être des jobs pas trop exigeant a l'embauche pour des étrangers
Je cherchais plutôt des boulots tyoe:

Tuyauteur soudeur ect...

Genre des metiers en pénurie techniques qui payent mal en France mais qui payent bien dans les pays qui savent que c'est utile
:Chat_deprime:
il y a 14 heures

Je pensais à la plomberie mais apparement les normes et les installations sont pas pareil partout

Si, cuisinier. Dans beaucoup de pays ils recherchent de bons chefs. Tout se fait à l'expérience, pas besoin de faire reconnaître ses diplômes par un organisme local. La plupart du temps les cuisiniers peuvent travailler sans même connaître la langue locale.
:russe:

il y a 14 heures
Ça j'ai déjà,c'est une mère pour mes futurs enfants que je cherche
:jesus_clope:
Je me propose
il y a 14 heures

Électricien

Soudeur
Salut
:)
il y a 14 heures
Tu as pensé a ton corps quand tu aura 40ans?
A 20ans on ne sent rien mais en vieillissant on prend un sacré coup.
Tout les mecs de 40ans que je voyais bosser dans le BTP était devenu de véritable déchets humains, tout cassé de tout les côtés a cause du travail
Ça dépend de la condition physique aussi.

Après y'a des metiers moins casse gueule que les autres dans BTP
:Risi-Ane:

Electricien en bâtiment chantier par exemple non merci
il y a 14 heures
Je cherchais plutôt des boulots tyoe:

Tuyauteur soudeur ect...

Genre des metiers en pénurie techniques qui payent mal en France mais qui payent bien dans les pays qui savent que c'est utile
:Chat_deprime:
Les boulots techniques manuels c'est soumis a Beaucoup de règles, de normes, de certification, de diplôme.
C'est du cas pas cas en fonction des pays.
Dans certains pays c'est des boulots de clodo archi mal payé (afrique, Amérique du Sud, Europe de l'est) dans d'autres ça peut être des boulots très bien payés (usa, canada, Australie)
il y a 14 heures
Les boulots techniques manuels c'est soumis a Beaucoup de règles, de normes, de certification, de diplôme.
C'est du cas pas cas en fonction des pays.
Dans certains pays c'est des boulots de clodo archi mal payé (afrique, Amérique du Sud, Europe de l'est) dans d'autres ça peut être des boulots très bien payés (usa, canada, Australie)
Je pensais evidemment a ce genre de pays
:Lorne_Malvo:
il y a 14 heures
Je pensais evidemment a ce genre de pays
:Lorne_Malvo:
L'australie ça embaucher beaucoup il y a 5 ans, depuis ça a l'air de se durcir
il y a 14 heures
L'australie ça embaucher beaucoup il y a 5 ans, depuis ça a l'air de se durcir
Bien possible.

Il y'a aussi des equivalences a passer là-bas.

Meme en suisse il faut meme si c'est plus simple
il y a 14 heures