InscriptionConnexion
Neo
Neo
2 ans
Procureur a esté en appel car je n'ai eu qu'une amende avec sursis de 1000 euros alors qu'il voulait me déporter dans une zone contrôlée par l'État Islamique façon Die Hard en homme sandwich avec des écriteaux "fuck Mahomet le pédo" dessus.
AYAAA sanction finale mon raie ?
il y a 2 ans
AYAAA sanction finale mon raie ?
Comme il a fait appel, ça a suspendu le jugement, donc je n'ai rien pour l'instant, pas même une inscription.

J'attends la convocation pour le procès en appel, mais cette fois, j'ai leveled up, ça sera moins une promenade de santé pour le procureur.

Et je fais ça sans avocat, ces ordures qui défendent les criminels en accablant les victimes.

Je serai brillant et incisif lors du procès en appel, ce sera le procès de Webedia canal de propagation de la haine, et celui de l'État français, coupable de laisser décapiter Samuel Paty et égorger / massacrer la petite Lola.

Y'en a marre ! On réclame justice ! À bas le fascisme d'État aux ordres des étrangers, vive la France Libre !
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Comme il a fait appel, ça a suspendu le jugement, donc je n'ai rien pour l'instant, pas même une inscription.

J'attends la convocation pour le procès en appel, mais cette fois, j'ai leveled up, ça sera moins une promenade de santé pour le procureur.

Et je fais ça sans avocat, ces ordures qui défendent les criminels en accablant les victimes.

Je serai brillant et incisif lors du procès en appel, ce sera le procès de Webedia canal de propagation de la haine, et celui de l'État français, coupable de laisser décapiter Samuel Paty et égorger / massacrer la petite Lola.

Y'en a marre ! On réclame justice ! À bas le fascisme d'État aux ordres des étrangers, vive la France Libre !
AYAAAA TU ES L'ÉLU KHEY

quelle va être ta défense, en gros ?
il y a 2 ans
:parano:
il y a 2 ans
AYAAAA TU ES L'ÉLU KHEY

quelle va être ta défense, en gros ?
J'adapte, comme la dernière fois, en fonction des réactions, des regards.

Ma défense, c'est : je suis un résistant, la France actuelle est collabo, faites votre choix, camarades, l'islamofascisme ou la résistance française.

Peu importre que ça marche ou pas, je n'ai même pas envie de vivre encore avec des salauds et des collabos. Pour Mila, pour Paty, pour Cabu, Pour Wolinsky, pour Hamel, pour Beltrame, pour toutes les victimes de l'invasion .

Vive la France Libre !
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
J'adapte, comme la dernière fois, en fonction des réactions, des regards.

Ma défense, c'est : je suis un résistant, la France actuelle est collabo, faites votre choix, camarades, l'islamofascisme ou la résistance française.

Peu importre que ça marche ou pas, je n'ai même pas envie de vivre encore avec des salauds et des collabos. Pour Mila, pour Paty, pour Cabu, Pour Wolinsky, pour Hamel, pour Beltrame, pour toutes les victimes de l'invasion .

Vive la France Libre !
AYAAAA tu fais quoi dans la vie khey ?
il y a 2 ans
AYAAAA tu fais quoi dans la vie khey ?
papy retraité. Je ne risque plus rien. Je fais ça pour les jeunes Français, pour qu'ils aient un espoir.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
papy retraité. Je ne risque plus rien. Je fais ça pour les jeunes Français, pour qu'ils aient un espoir.
Tu as quel age ?
il y a 2 ans
Apple > Alphabet
IPhone > Google Pixel
iOS > Android
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Apple > Alphabet
IPhone > Google Pixel
iOS > Android
:jesusfemme:
En dépit de ton anus sodomisé ?
il y a 2 ans
Tu as quel age ?
63 ans au 1er Juillet, je suis Cancer ascendant Cancer, et c'est pour ça que tu postes.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
63 ans au 1er Juillet, je suis Cancer ascendant Cancer, et c'est pour ça que tu postes.
Taré je vais te verser de l'argent
il y a 2 ans