InscriptionConnexion
Je peux venir chez toi en vélo ?
:cafe:
Ayaaa si t'es pas loin je te récupére vas y
:Risitas_en_fou_rire:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Ayaaa si t'es pas loin je te récupére vas y
:Risitas_en_fou_rire:
AYAAAA DieuExiste et Branlix qui se prennent une bière en Bretagne après une balade en vélo
:bave:
il y a 2 ans
AYAAAA DieuExiste et Branlix qui se prennent une bière en Bretagne après une balade en vélo
:bave:
Un jour peut-être
:40m:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Salut neo, tu as lequel ?
J'attends le prochain, j'avais un Pixel 4a, mais il a été attribué à la gendarmerie lors de mon procès.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
J'attends le prochain, j'avais un Pixel 4a, mais il a été attribué à la gendarmerie lors de mon procès.
AYAAA que est-ce passe rai ?
il y a 2 ans
AYAAA que est-ce passe rai ?
1. Post sur JVC de combat contre les islamistes, les antifas, le racisme anti français, les attentats islamistes, les meurtres, le GR
2. SG, Pharos, procureur
3. 6h, Gilbert, défonce porte, perquisition, saisie PC gamer et smartphine, garde à vue
4. Procès, confiscation définitive PC et smartphone, le procureur fait appel
5. en attente procès en appel

Vive le peuple français ! La liberté ou la mort ! No pasaran l'islamofascisme et le racisme anti blanc !
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
1. Post sur JVC de combat contre les islamistes, les antifas, le racisme anti français, les attentats islamistes, les meurtres, le GR
2. SG, Pharos, procureur
3. 6h, Gilbert, défonce porte, perquisition, saisie PC gamer et smartphine, garde à vue

Vive le peuple français ! La liberté ou la mort ! No pasaran l'islamofascisme et le racisme anti blanc !
AYAAAAA TU ES UN GUERRIER

Procureur a été en appel contre quoi ?
il y a 2 ans
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
Tu le déverrouilles en mettant ton doigt n'importe où sur l'écran, en l'inclinant dans n'importe quel sens ?
Tu déverrouille sur un endroit prévu à cet effet dans la partie inférieure de l'écran
il y a 2 ans
Tu déverrouille avec le pouce
il y a 2 ans
Tu déverrouille avec le pouce
Et avfc le sexe ?
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
2. SG, Pharos, procureur

Putain..
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Et avfc le sexe ?
Y'a sûrement moyen, j'ai pas essayé encore
il y a 2 ans
Isse
il y a 2 ans
Arrête de spammer avec ton Goygle Pixel le pyj, tu mérites deux baffes
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Arrête de spammer avec ton Goygle Pixel le pyj, tu mérites deux baffes
:deuxbaffes:
Va te faire lécher l'anus gros connard
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
:zizou:
:zizou:
il y a 2 ans
Aloes
il y a 2 ans
AYAAAAA TU ES UN GUERRIER

Procureur a été en appel contre quoi ?
Procureur a esté en appel car je n'ai eu qu'une amende avec sursis de 1000 euros alors qu'il voulait me déporter dans une zone contrôlée par l'État Islamique façon Die Hard en homme sandwich avec des écriteaux "fuck Mahomet le pédo" dessus.
il y a 2 ans