Ce sujet a été résolu
Vu tout ce qu'on voit aujourd'hui, j'imagine que certains ont tenté un plan de dépopulation de l'Afrique
il y a 6 heures
La promiscuité sexuelle, un état de dégradation immunitaire causé par une surexposition à de l'information génétique fécondante (ARN).
C'est une maladie de dépravés, donc d'homosexuels, de libertins, de putes et de baiseurs de putes.
Les noirs étant génétiquement programmés pour les échanges sexuels fréquents , ils résistent mieux à celle-ci. Le VIH qu'on retrouve chez eux n'est qu'un marqueur de promiscuité sexuelle parmi d'autres.
Ce n'est pas qu'ils soient résistants au VIH, c'est surtout que leur système immunitaire est capable de mieux gérer l'exposition au matériel sexuel, et le VIH n'est qu'un indice, une corrélatio nà cette exposition.
C'est une maladie de dépravés, donc d'homosexuels, de libertins, de putes et de baiseurs de putes.
Les noirs étant génétiquement programmés pour les échanges sexuels fréquents , ils résistent mieux à celle-ci. Le VIH qu'on retrouve chez eux n'est qu'un marqueur de promiscuité sexuelle parmi d'autres.
Ce n'est pas qu'ils soient résistants au VIH, c'est surtout que leur système immunitaire est capable de mieux gérer l'exposition au matériel sexuel, et le VIH n'est qu'un indice, une corrélatio nà cette exposition.
Des homosexuels américains étaient touchés en masse par une maladie qu'on associait au SIDA mais il s'agissait en realité d'un symptôme de l'intoxication au poppers
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 heures
C’est quoi alors?
J’avais entendu des gens dire que c’était le popers à une époque
J’avais entendu des gens dire que c’était le popers à une époque
j'ai pas mal abusé du poppers et zero sida par contre jfais gaffe
il y a 5 heures
C’est quoi l’origine du sida ?
Un mec qui a violé un chimpanzé ?
Un mec qui a violé un chimpanzé ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 5 heures
j'ai pas mal abusé du poppers et zero sida par contre jfais gaffe
Bah tu mets des capotes
il y a 4 heures
Bah tu mets des capotes
ouient, mais le poppers tout seul fait pas apparaitre le VIH (ce que certains suggèrent)
il y a 4 heures
Parce que ça baise à foison sans capote et que le domaine de la santé est tellement à la ramasse là-bas qu'ils sont incapables d'endiguer ou d'anticiper le problème sans l'aide des blancs
il y a 4 heures
ouient, mais le poppers tout seul fait pas apparaitre le VIH (ce que certains suggèrent)
Ah bah c’est de la drogue et ça ne doit pas être bon pour la santé mais ça ne fait pas pour autant apparaître le sida par magie
il y a 4 heures
Boeuf
7h
Le vih est prévalent chez les homosexuels et les drogués en Europe.
Mais en Afrique, il est prévalent chez les hétérosexuels.
Par exemple, le Lesotho petit état sud-africain a 20% de gens atteints du vih.
J’aimerais des réponses sérieuses
Mais en Afrique, il est prévalent chez les hétérosexuels.
Par exemple, le Lesotho petit état sud-africain a 20% de gens atteints du vih.
J’aimerais des réponses sérieuses
En Europe l'haplogroupe mitochondrial H4 protège du VIH
Choisissez la montagne
il y a 4 heures
La promiscuité sexuelle, un état de dégradation immunitaire causé par une surexposition à de l'information génétique fécondante (ARN).
Source de tes informations
Car la seule résistance naturelle au VIH est l'haplogroupe mitochondrial H4 d'après mes souvenirs
Car la seule résistance naturelle au VIH est l'haplogroupe mitochondrial H4 d'après mes souvenirs
Choisissez la montagne
il y a 4 heures
Ah bah c’est de la drogue et ça ne doit pas être bon pour la santé mais ça ne fait pas pour autant apparaître le sida par magie
oui ça peut flinguer les defenses par contre
il y a 4 heures
En Europe l'haplogroupe mitochondrial H4 protège du VIH
Oui mais ce n’est pas courant je pense
il y a 4 heures
Oui mais ce n’est pas courant je pense
http://www.ncbi.nlm.nih.g[...]/pmc/articles/PMC2699618/
Je me suis trompé ça râle ti la progression du sida
Je me suis trompé ça râle ti la progression du sida
Choisissez la montagne
il y a 4 heures
Parce que c'est des hétéros qui n'ont que peu de rapports hétéro, en réalité en dehors des femmes qu'ils violent la plupart de leurs rapports sont entre mecs, pour dépanner, exactement pareil que pour nos QLF en France
La capote citée plus haut plusieurs fois est un non sujet
La capote citée plus haut plusieurs fois est un non sujet
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 heures
Source de tes informations
Pas de source
Osef selon moi de la résistance au VIH, c'est présent chez les sidaïques sans pourtant en être à l'origine.
Osef selon moi de la résistance au VIH, c'est présent chez les sidaïques sans pourtant en être à l'origine.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
on rigole on rigole mais heureusement qu'ils sont là, les etudes sur les immuno-déprimé ça a beaucoup de valeur scientifique et sans nos immigrés ce serait pas évident
quand on vous dit que notre immigration est scientifique
quand on vous dit que notre immigration est scientifique
il y a 3 heures