InscriptionConnexion
C’est de dire publiquement que c’est bon les usa ont aidé Israël mais maintenant ils doivent apprendre à faire leurs guerres tout seul et ne plus compter sur les américains.

Mais on sait tous qu’ils le tienne par les couilles…… et que ça n’arrivera jamais. Epsteined
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 17 heures
On peut encore espérer qu'il rase complètement l'Iran de la carte
:trump_boost:
il y a 17 heures
Continuez de rêver…… ouvrez une carte déjà pour vous rendre compte….
il y a 17 heures
T'as encore des cartes en papier le boomer ?
:zahi:
il y a 17 heures
C’est de dire publiquement que c’est bon les usa ont aidé Israël mais maintenant ils doivent apprendre à faire leurs guerres tout seul et ne plus compter sur les américains.

Mais on sait tous qu’ils le tienne par les couilles…… et que ça n’arrivera jamais. Epsteined
Heureusement que tu n'es qu'un normi enfermé dans sa chambre. Le. Mode marché pas comme ça, les actes ont des conséquences que tu n'imagines même pas.
:chattare:
il y a 17 heures
Meritax pour ce malade.
il y a 17 heures
Faudrait que les barbus coulent un porte avion américain pour les mettre en colère
il y a 17 heures

:rire:
il y a 17 heures
Heureusement que tu n'es qu'un normi enfermé dans sa chambre. Le. Mode marché pas comme ça, les actes ont des conséquences que tu n'imagines même pas.
:chattare:
Me faire traiter de normi bouteille de pisse par toi…. T’es qui déjà ? Tu fais quoi dans la vie ? Famille enfant potes boulot ? Ça m’a toujours fait marrer de me faire traiter de déchet par des inconnus.
il y a 17 heures
T'as encore des cartes en papier le boomer ?
Quand tu ouvres ton appli tu ouvres pas une carte ?
il y a 17 heures
Me faire traiter de normi bouteille de pisse par toi…. T’es qui déjà ? Tu fais quoi dans la vie ? Famille enfant potes boulot ? Ça m’a toujours fait marrer de me faire traiter de déchet par des inconnus.
Droitardés qui font des choses de droitardés
:boomer_clope:
il y a 17 heures
Ça va aller tant qu'il n'y a pas de trouposol, tout le monde peut s'excuser et rentrer chez soi avant un embrasement
:asselineau:
Non merci.
il y a 17 heures
Droitardés qui font des choses de droitardés
J’en peux plus de ces cons. Ce que je prenais pour de la conscience politique et économique c’était juste un rejet (compréhensible) de l’étranger. Mais en fait à part « les bougnoules dehors » ce sont les mêmes cassos que les gauchistes qui scandent « les bougnoules dedans »
il y a 16 heures
Il est l'élu, lui seul peut nous apporter la paix et la sécurité.
Dieu bénissez cet homme
:vade_retro:
il y a 16 heures
J’en peux plus de ces cons. Ce que je prenais pour de la conscience politique et économique c’était juste un rejet (compréhensible) de l’étranger. Mais en fait à part « les bougnoules dehors » ce sont les mêmes cassos que les gauchistes qui scandent « les bougnoules dedans »
Malheureusement ils sont tout autant argileux dans leur bêtise et leurs haine à courte vue

Droitardés et gauchistes même combat
il y a 16 heures
Trump est completement enjuivé, jusqu'au trognon.

il ne faut rien attendre de ce type, il est perdu et doit desormais etre consideré comme un ennemi de la race blanche.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 heures
Tu m'as l'air très susceptible sur ce sujet. Sûrement que j'ai dû taper dans le mille.
:plink_bigger:
il y a 15 heures

Jamais ils se passeront de l’accès au moyen orient qu’offre Israël
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
Aya genre t'as besoin de connaître le poste de quelqu'un pour savoir si il a le droit de t'insulter ou pas
:risitas_ahi:

Si il a des enfants il a un peu plus le droit de t'insulter du coup ?
:risitas_ahi:

Ça va changer quoi ?

Putain quel golem, ta vie doit être d'un chiant
il y a 15 heures
Les cons sont de sortie
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 15 heures