InscriptionConnexion
Les cons sont de sortie
:relechis_cul:
En espérant que les usa arrivent à tous les éradiquer avant qu'ils n'aient le temps de quitter le pays
:trump_boost:
il y a 15 heures
En espérant que les usa arrivent à tous les éradiquer avant qu'ils n'aient le temps de quitter le pays
Oui d'accord debilos
:Mistervgogole:

Gloire a l'iran, mort au pédo
:chatpointilleux:
Salut
:)
il y a 15 heures
Je pense que la meilleure chose qui devrait lui arriver c'est de mourir de cause naturelle
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
Oui d'accord debilos

Tu feras attention il t'en reste encore un peu au coin de la bouche
:suceur_de_bougn:
il y a 15 heures
Tu feras attention il t'en reste encore un peu au coin de la bouche
:suceur_de_bougn:
Prévisible avec les droitardix, faut innover un moment

je te retourne la remarque du coup
:gros_golem:
Salut
il y a 15 heures
Faut sauver le peuple Perse de l’islam qui est un poison
:jesus_clope:
il y a 15 heures
Prévisible avec les droitardix, faut innover un moment

je te retourne la remarque du coup
:gros_golem:
Moi je ne suce aucun camp, je suis pour l'annihilation totale du moyen orient
il y a 15 heures
Oui d'accord debilos

Les iranien sont des turbo pedo depuis que le guide suprême a autorisé de baiser des gamine
il y a 15 heures
Moi je ne suce aucun camp, je suis pour l'annihilation totale du moyen orient
Salut
il y a 15 heures
si c'était aussi simple, mais le problème est ailleurs : à l'heure où on parle le détroit d'ormuz est encore fermé, des centaines de tankers sont bloqués et ne peuvent pas partir, ça fait augmenter le prix du baril, si la situation ne se débloque pas très rapidement on va se taper un choc pétrolier, et il n'y a que la marine américaine qui puisse sécuriser le détroit
:difforme:
:Blazacad:
il y a 15 heures
« Sortir la tête haute »

C’est déjà supposer que Trump est un homme digne. Ce qui n’est pas le cas.
il y a 15 heures
Les iranien sont des turbo pedo depuis que le guide suprême a autorisé de baiser des gamine
La pédophilie est beaucoup moins pratiqué que sous le Shah

Et ceux qui pratiquent les mariages de mineurs sont très souvent des non perses
Salut
il y a 15 heures
La pédophilie est beaucoup moins pratiqué que sous le Shah

Et ceux qui pratiquent les mariages de mineurs sont très souvent des non perses
C'est pas le chat qui a autorisé d'enculé des gamine
T'es musulman avoue
:selection_naturelle:
il y a 14 heures
C'est pas le chat qui a autorisé d'enculé des gamine
T'es musulman avoue
:selection_naturelle:
C'est pas "autorisé"

En Iran, la pédophilie au sens strict est criminalisée par le Code pénal islamique (Islamic Penal Code). Les actes de viol ou d'agressions sexuelles sur mineurs sont punis sévèrement, souvent de peines corporelles ou de mort dans les cas extrêmes (surtout si impliquant un homme adulte et une fille prépubère. Cependant :

Le mariage d'une fille dès 13 ans est légal avec consentement du père/tuteur et parfois d'un juge.

Même si je condamne , c'est différent.

Et comme j'ai dis , c'est souvent les minorité Azeris/banouches et Kurdes qui pratiquent ces machin,s je suis du côté des perses

On est loin de la protection de pédophiles satanistes comme Trump
Salut
il y a 14 heures
C'est pas "autorisé"

En Iran, la pédophilie au sens strict est criminalisée par le Code pénal islamique (Islamic Penal Code). Les actes de viol ou d'agressions sexuelles sur mineurs sont punis sévèrement, souvent de peines corporelles ou de mort dans les cas extrêmes (surtout si impliquant un homme adulte et une fille prépubère. Cependant :

Le mariage d'une fille dès 13 ans est légal avec consentement du père/tuteur et parfois d'un juge.

Même si je condamne , c'est différent.

Et comme j'ai dis , c'est souvent les minorité Azeris/banouches et Kurdes qui pratiquent ces machin,s je suis du côté des perses

On est loin de la protection de pédophiles satanistes comme Trump
Dans le droit religieux chiite traditionnel qui influence la législation iranienne :

la pénétration sexuelle est considérée comme permise à partir de 9 ans dans le cadre d’un mariage.

un tribunal peut autoriser un mariage plus jeune si le père (ou le grand-père paternel) donne son accord.

Au bucher les taré
il y a 14 heures
Malheureusement ils sont tout autant argileux dans leur bêtise et leurs haine à courte vue
:boomer_clope:

Droitardés et gauchistes même combat
Les deux sont financés par l'étranger, cocasse
:Jesusgrosplan:
il y a 14 heures
Dans le droit religieux chiite traditionnel qui influence la législation iranienne :

la pénétration sexuelle est considérée comme permise à partir de 9 ans dans le cadre d’un mariage.

un tribunal peut autoriser un mariage plus jeune si le père (ou le grand-père paternel) donne son accord.

Au bucher les taré
Certes c'est ignoble, mais bon dans cette région ça ne m'étonne pas .

Apres les juifs sont très portés sur la pédophilie aussi. Moi ce qui m'intéresse c'est surtout la fréquence dans la population, la loi peut etre ignoble, comme beaucoup de lois calquées sur le Coran, mais au moins elle punie de mort avec application la pédophilie de type viols/agression.

Il n y ca en France. Non , il y a des texte de lois, mais dans les fait les pédophiles sont protégés. Et ils sont protégés par tout le système mis en place par ceux qui combattent l'Iran.
Salut
il y a 14 heures
Les deux sont financés par l'étranger, cocasse
:Jesusgrosplan:
Par qui ?
il y a 14 heures
Par qui ?
:stop-khey1:

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
:hitler_love:
il y a 14 heures

L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Je ne faisais que poser une question innocente et ne sous-entendais rien
il y a 14 heures