Ce sujet a été résolu
Par qui ?
Ils sont plusieurs et indirects, les sionistes, les protestants américains, les islamistes pétroliers, les russes, les chinois....
Ça c'est les plus gros, tout le monde le fait à son échelle.
Ça c'est les plus gros, tout le monde le fait à son échelle.
il y a 12 heures
Tu m'as l'air très susceptible sur ce sujet. Sûrement que j'ai dû taper dans le mille.
Oui t’as tapé dans le mille. Je ne fais rien de ma vie.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 12 heures
Aya genre t'as besoin de connaître le poste de quelqu'un pour savoir si il a le droit de t'insulter ou pas
Si il a des enfants il a un peu plus le droit de t'insulter du coup ?
Ça va changer quoi ?
Putain quel golem, ta vie doit être d'un chiant
Si il a des enfants il a un peu plus le droit de t'insulter du coup ?
Ça va changer quoi ?
Putain quel golem, ta vie doit être d'un chiant
J’ai vécu 6 vies en une déjà. Donc ça m’amuse ce genre de commentaires.
Mais oui ma vie est ultra chiante khey. J’envie la vôtre
Mais oui ma vie est ultra chiante khey. J’envie la vôtre
il y a 12 heures
ClodoSolide
13h
Faut sauver le peuple Perse de l’islam qui est un poison
Si les bougnoules veulent vivre comme des bougnoules chez eux pourquoi les en empêcher ?
il y a 12 heures
Dans le droit religieux chiite traditionnel qui influence la législation iranienne :
la pénétration sexuelle est considérée comme permise à partir de 9 ans dans le cadre d’un mariage.
un tribunal peut autoriser un mariage plus jeune si le père (ou le grand-père paternel) donne son accord.
Au bucher les taré
la pénétration sexuelle est considérée comme permise à partir de 9 ans dans le cadre d’un mariage.
un tribunal peut autoriser un mariage plus jeune si le père (ou le grand-père paternel) donne son accord.
Au bucher les taré
Nous la majorité sexuelle est reconnue à 15 ans et on a pas vu beaucoup de noms perses dans les mails d’epstein. On donnera des leçons quand on aura le cul propre
il y a 12 heures
Oui t’as tapé dans le mille. Je ne fais rien de ma vie.
Désolé khey, je voulais pas te vexer, juste te taquiner un peu.
il y a 12 heures
Ils vont devoir bientôt arrêter parce que les missiles ne sont pas infinis. En juin ça a duré 12 jours, ça va durer un peu plus mais y a des limites. Après ça va baisser d'intensité, par contre la menace sur le pétrole va rester haute (ça coûte pas cher de détruire un bateau/pipeline...). Les mollahs vont rester en place, les européens vont payer toujours plus cher leur énergie (une part toujours plus grande viendra des USA). Les Israéliens auront affaibli tous leurs ennemis pour quelques mois.
il y a 12 heures
Madmax
16h
C’est de dire publiquement que c’est bon les usa ont aidé Israël mais maintenant ils doivent apprendre à faire leurs guerres tout seul et ne plus compter sur les américains.
Mais on sait tous qu’ils le tienne par les couilles…… et que ça n’arrivera jamais. Epsteined
Mais on sait tous qu’ils le tienne par les couilles…… et que ça n’arrivera jamais. Epsteined
En effet ce serait une bonne porte de sortie.
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
Nous la majorité sexuelle est reconnue à 15 ans et on a pas vu beaucoup de noms perses dans les mails d’epstein. On donnera des leçons quand on aura le cul propre
Mon cul est propre , celui des gamine Iraniennen marié et consommé a 9 ans je sais pas
il y a 6 heures
il suffit d'écouter la tv iranienne pour comprendre ce que l'Iran cherche à faire et à suivre l'actualité pour comprendre que l'Iran atteint tous ses objectifs, indépendamment des frappes sur des quartiers résidentiels et des écoles à Téhéran
d'ailleurs, l'IRGC ne désarme pas ; les trumpistes devraient sortir de leur bulle informationnelle deux minutes
Trump ne s'en sortira jamais politiquement, par contre les US peuvent sortir du conflit de façon honorable en lui répondant aux mid-terms et en empêchant l'intégralité de sa politique
il y a 6 heures
il suffit d'écouter la tv iranienne pour comprendre ce que l'Iran cherche à faire et à suivre l'actualité pour comprendre que l'Iran atteint tous ses objectifs, indépendamment des frappes sur des quartiers résidentiels et des écoles à Téhéran
d'ailleurs, l'IRGC ne désarme pas ; les trumpistes devraient sortir de leur bulle informationnelle deux minutes
Trump ne s'en sortira jamais politiquement, par contre les US peuvent sortir du conflit de façon honorable en lui répondant aux mid-terms et en empêchant l'intégralité de sa politique
Les prochains sondages pour les midterms vont être intéressants. Jusqu'ici il ne risquait que de perdre la chambre mais le sénat était plutôt sécurisé. Ça risque de changer.
il y a 6 heures
T'as encore des cartes en papier le boomer ?
j'ai vue plus de mongolien avec leur appareille électronique en galère que un boomer avec une carte en papier .
il y a 6 heures
J’en peux plus de ces cons. Ce que je prenais pour de la conscience politique et économique c’était juste un rejet (compréhensible) de l’étranger. Mais en fait à part « les bougnoules dehors » ce sont les mêmes cassos que les gauchistes qui scandent « les bougnoules dedans »
BTG ?
Ils sont littéralement pareil cléyou.
Ils regardent les conséquences mais jamais les causes, appliquent leur filtre pour dire bien / pas bien et ont leur ennemi diabolique en face.
Ne va pas croire qu'ils aient des solutions applicables dans le réel ou qu'ils soient capables de voir les nuances de gris entre le noir et le blanc. Alors remettre leur propre filtre en question, tu te doutes bien que ce n' est même pas imaginable.
Ils sont littéralement pareil cléyou.
Ils regardent les conséquences mais jamais les causes, appliquent leur filtre pour dire bien / pas bien et ont leur ennemi diabolique en face.
Ne va pas croire qu'ils aient des solutions applicables dans le réel ou qu'ils soient capables de voir les nuances de gris entre le noir et le blanc. Alors remettre leur propre filtre en question, tu te doutes bien que ce n' est même pas imaginable.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 heures
Les prochains sondages pour les midterms vont être intéressants. Jusqu'ici il ne risquait que de perdre la chambre mais le sénat était plutôt sécurisé. Ça risque de changer.
sa guerre est déjà impopulaire et la plupart des américains craignent ce qu'il complote avec le propriétaire de Palantir
avec ça, toute l'ambiguïté de son comportement et de son administration sur la déclassification des affaires JFK (dont il manque des pages et qui a été censuré) et bien sûr Epstein, constituent quasiment des aveux de culpabilité ; or les preuves de son ignominie s'accumulent
avec ça, toute l'ambiguïté de son comportement et de son administration sur la déclassification des affaires JFK (dont il manque des pages et qui a été censuré) et bien sûr Epstein, constituent quasiment des aveux de culpabilité ; or les preuves de son ignominie s'accumulent
il y a 6 heures