InscriptionConnexion
Le plus jeune possible
:Cependant:
donne un chiffre du plus bas possibel
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
Je pense qu'il faut aussi prendre du recul et se dire que l'amour adolescent est forcément idéalisé si tu l'a pas connu.

L'amour adolescent n'est pas parfait, et pas aussi beau que l'image qu'on s'en fait.

C'est évident que c'est un truc qui peut hanter certaines personnes si tu l'as pas connu, mais si tu l'a connu, c'est juste un bon souvenir de jeunesse, pas un truc mémorable.

Beaucoup de jeunes enchainent d'ailleurs les relations sans lendemain à cet âge la, ou alors des trucs qui durent 2-3 mois. Même ceux qui ont du succès n'ont pas forcément de relation "marquante" comme dans les animé, avec le mec et la fille qui restent ensemble durant 3 ans au Lycée.
C'est clairement une vision idéalisé ça.
Premier déni.

Pour l'avoir connu, c'est quelque chose de vraiment incroyable. C'est un sentiment sincèrement naïf où tu donnes sans compromis. Tu idéalies l'autre. Tu testes pleins de trucs. Tu fais pleins d'erreurs et ça donne un charme incroyable à ces souvenirs. Bref pour la plupart des gens qui l'ont connu c'est réelement une étape cruciale de la vie.

Étonnement tu peux vivre ça lors de ta première vrai relation jusqu'à 20 ans. Apres : boulot, dodo, sodo. La naïveté n'est plus.
il y a 5 heures
Ca fera un gauchiste de moins
:zahi:
il y a 5 heures
Premier déni.

Pour l'avoir connu, c'est quelque chose de vraiment incroyable. C'est un sentiment sincèrement naïf où tu donnes sans compromis. Tu idéalies l'autre. Tu testes pleins de trucs. Tu fais pleins d'erreurs et ça donne un charme incroyable à ces souvenirs. Bref pour la plupart des gens qui l'ont connu c'est réelement une étape cruciale de la vie.

Étonnement tu peux vivre ça lors de ta première vrai relation jusqu'à 20 ans. Apres : boulot, dodo, sodo. La naïveté n'est plus.
:pepe_peur:
il y a 5 heures
donne un chiffre du plus bas possibel
Techniquement le chiffre le plus bas possible c’est 1
il y a 5 heures
Techniquement le chiffre le plus bas possible c’est 1
Bon on arrete les betises
:avortin_anime:
il y a 5 heures
Après c'est pas grave de pas l'avoir connu puisque tu ne peux pas regretter quelque chose que tu n'as pas eu l'opportunité de faire.

Et certains ont enchaîné des relations et sont passé à côté du véritable idylle.
il y a 5 heures
Ceux qui ont connu l'amour adolescents n'ont pas vécu les nuits sur teamspeak avec la guilde pendant les vacances

:jesus_clope:

Chacun son truc hein... on fait avec

il y a 5 heures
Après c'est pas grave de pas l'avoir connu puisque tu ne peux pas regretter quelque chose que tu n'as pas eu l'opportunité de faire.

Et certains ont enchaîné des relations et sont passé à côté du véritable idylle.
J'ai parfaitement conscience d'avoir rater le meilleur truc de la vie
il y a 5 heures
Ceux qui ont connu l'amour adolescents n'ont pas vécu les nuits sur teamspeak avec la guilde pendant les vacances

Chacun son truc hein... on fait avec

J'etais trop pauvre pour avoir un pc gamer
il y a 5 heures
Le couteau, Raphael, est un allié considérable
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Premier déni.

J'en ai vécu pleins des amour d'adolescence.

Ça durait jamais, on est trop volatile à cet âge la.

Après y'avait certains couples qui duraient longtemps mais c'était assez rare, et personne ne les enviaient vraiment (en tout cas pas moi, puisqu'au bout de 2 mois avec une meuf j'en avais déja marre d'elle).
GIF
il y a 5 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]_devastating_be_it/?tl=fr
Merci pour le rappel brutal. Je vais m'y mettre plus tard, OP.

C'est aussi pourquoi je vais probablement mettre fin à mon existence quand j'aurai 30 ans.

J'ai raté l'amour adolescent. Ce bateau a appareillé.
Imaginez avoir 34 ans. Après avoir sans cesse lutté contre une solitude paralysante, quelqu'un décide enfin de "se contenter de vous". Ils ont eu toutes les sensations fortes et l'excitation. Maintenant, ils veulent juste une personne stable avec qui fonder une famille et partager les factures.

Rien que l'idée d'être dans cette situation me donne envie de supprimer.
Oui c’est vrai qu’être vu comme quelqu’un de stable et potentiellement bon père de famille c’est horrible. Mais qu’il aille au bout de son projet ça m’a l’air d’être un sacré tocard.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 heures
J'en ai vécu pleins des amour d'adolescence.

Ça durait jamais, on est trop volatile à cet âge la.

Après y'avait certains couples qui duraient longtemps mais c'était assez rare, et personne ne les enviaient vraiment (en tout cas pas moi, puisqu'au bout de 2 mois avec une meuf j'en avais déja marre d'elle).
2 mois puré
il y a 5 heures
Oui c’est vrai qu’être vu comme quelqu’un de stable et potentiellement bon père de famille c’est horrible. Mais qu’il aille au bout de son projet ça m’a l’air d’être un sacré tocard.
c'est une accumulation qui donne une envie de suicide, il ne va évidement pas se suicider que pour ça
il y a 5 heures
Premier déni.

on idéalise toujours sa premiere relation cest tout . tu peux vivre cette sensation de naïveté passer 20ans
:QuoicouBITE:

tu las idéalisé car cetait ta premiere copine , pas specialement car tu etais ado
:coeurKJ:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
J'etais trop pauvre pour avoir un pc gamer
Moi aussi... le pc portable sur wow a connu des températures extrêmes

:Jesus_narquois:
il y a 4 heures
Bon on arrete les betises
Bah quoi ?
il y a 4 heures
Moi aussi... le pc portable sur wow a connu des températures extrêmes