Ce sujet a été résolu
c'était vraiment de la merde l'amour adolescent je comprends même pas comment on peut être brisé par ça
il y a 7 heures
À l’âge adulte, il y a quoi, à part une femme qui souhaite trouver quelqu’un avec qui partager les factures et se constituer un levier économique ?
des meufs qui esperent trouver lamour
oui ça existe
oui ça existe
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 7 heures
des meufs qui esperent trouver lamour
oui ça existe
oui ça existe
Oui quand on a moins de 30 ans après c'est foutu
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 heures
Une grosse partie des meufs de la vingtaine sortent avec des mecs de 30/40 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 7 heures
faux 'ya plein meufs celibs passer 30ans
et a 40ans les divorcées
ya pas dage pour trouver lamour les kheys, stop trouver lexcuse de l'age
et a 40ans les divorcées
il y a 7 heures
Une grosse partie des meufs de la vingtaine sortent avec des mecs de 30/40 ans.
Oui mais moi c'est pas mon délire les filles plus jeune heuresement j'ai 26 ans j'ai encore le temps de trouver une trans qui m'aime
il y a 7 heures
faux 'ya plein meufs celibs passer 30ans
et a 40ans les divorcées
et a 40ans les divorcées
évidement qu'il y a des célibataires à 30 ans mais des relations épanouissantes ça j'en doute
il y a 7 heures
Bradley
8h
Je pense qu'il faut aussi prendre du recul et se dire que l'amour adolescent est forcément idéalisé si tu l'a pas connu.
L'amour adolescent n'est pas parfait, et pas aussi beau que l'image qu'on s'en fait.
C'est évident que c'est un truc qui peut hanter certaines personnes si tu l'as pas connu, mais si tu l'a connu, c'est juste un bon souvenir de jeunesse, pas un truc mémorable.
Beaucoup de jeunes enchainent d'ailleurs les relations sans lendemain à cet âge la, ou alors des trucs qui durent 2-3 mois. Même ceux qui ont du succès n'ont pas forcément de relation "marquante" comme dans les animé, avec le mec et la fille qui restent ensemble durant 3 ans au Lycée.
C'est clairement une vision idéalisé ça.
L'amour adolescent n'est pas parfait, et pas aussi beau que l'image qu'on s'en fait.
C'est évident que c'est un truc qui peut hanter certaines personnes si tu l'as pas connu, mais si tu l'a connu, c'est juste un bon souvenir de jeunesse, pas un truc mémorable.
Beaucoup de jeunes enchainent d'ailleurs les relations sans lendemain à cet âge la, ou alors des trucs qui durent 2-3 mois. Même ceux qui ont du succès n'ont pas forcément de relation "marquante" comme dans les animé, avec le mec et la fille qui restent ensemble durant 3 ans au Lycée.
Ouai enfin, c’est quand même important pour la construction sociale des individus.
Justement, c’est cet enchainement qui te permet de savoir ce que tu recherche ou non chez un(e) partenaire. Sans ça, tu n’as pas les repère de base en général.
Justement, c’est cet enchainement qui te permet de savoir ce que tu recherche ou non chez un(e) partenaire. Sans ça, tu n’as pas les repère de base en général.
il y a 7 heures
évidement qu'il y a des célibataires à 30 ans mais des relations épanouissantes ça j'en doute
pourquoi ça ? :
cest quoi largument pour affirmer ça voyons ?
"lamour à 20ans cest plus pur"
phrase de puceau cest passé 30 - 35ans que cest mieux car on choisit vraiment lautre pour ce quil est. à 20ans cest full horomnes/ decouverte / frustration sexuelle 1er amours et mauvsis choix
25ans cest le meilleur age , je pense
cest quoi largument pour affirmer ça voyons ?
"lamour à 20ans cest plus pur"
phrase de puceau cest passé 30 - 35ans que cest mieux car on choisit vraiment lautre pour ce quil est. à 20ans cest full horomnes/ decouverte / frustration sexuelle 1er amours et mauvsis choix
25ans cest le meilleur age , je pense
il y a 7 heures
Ouai enfin, c’est quand même important pour la construction sociale des individus.
Pas forcément, parce qu'enchainer les relations fait qu'elles sont toujours trop courtes pour vraiment connaître la personne , connaître les difficultés qui peuvent arriver dans la relation , connaître tes limites et celles de la personne , beaucoup qui enchaînent ne savent pas encore bien ce qu'elles veulent parce qu'elles passent trop vite de personnes en personnes
Et même à l'adolescence , c'est pareil, ça reste utile au développement de la personne mais c'est pas obligatoire pour avoir une base saine
Et même à l'adolescence , c'est pareil, ça reste utile au développement de la personne mais c'est pas obligatoire pour avoir une base saine
il y a 7 heures
Et y'a des ahient qui pensent qu'a 30 ans, les meufs se calment
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Se suicider pour une femme est la forme de lâcheté la plus déshonorante
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 6 heures
Si tu ne l’as pas vécu, tu ne pourras jamais tourner la page, que ce soit idéalisé ou pas. De toute façon, rien de mieux ne nous attend après. Comment l’amour platonique d’adulte pourrait être se comparer à l’amour quand on est à son pic hormonal et attractif à l'adolescence ?
C'est pas cool un topic comme ça de bon matin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
L'Amour est une pure maladie mentale
Ton cerveau berné, shooté aux hormones COPE des illusions complexes des plus déraisonnées pour créer une image irréelle idéale de l'être aimé
Cette personne n'existe pas
.
Bravo, tu es psychotique
!
Une pure illusion tenace qui n'a lieu que dans ta tête. T'en as pour 3 ans et c'est terminé.
L'amour réciproque est une fable. Il n'y a pas d'amour heureux. Il y a un joueur, il y a un joué. La chair est triste. La tristesse durera toujours. Ainsi soit-il : PAZ
!
Ton cerveau berné, shooté aux hormones COPE des illusions complexes des plus déraisonnées pour créer une image irréelle idéale de l'être aimé
Cette personne n'existe pas
Bravo, tu es psychotique
Une pure illusion tenace qui n'a lieu que dans ta tête. T'en as pour 3 ans et c'est terminé.
L'amour réciproque est une fable. Il n'y a pas d'amour heureux. Il y a un joueur, il y a un joué. La chair est triste. La tristesse durera toujours. Ainsi soit-il : PAZ
il y a 6 heures
Il n’a rien perdu, il peut toujours sortir avec des ados hein
Comment ça ?
il y a 5 heures
Bah oui
des ados de quel age ?
il y a 5 heures
Bradley
8h
Je pense qu'il faut aussi prendre du recul et se dire que l'amour adolescent est forcément idéalisé si tu l'a pas connu.
Ceci. À ranger à côté de "la première baise" et "ton premier salaire" en terme d'idéalisation : quand ça arrive c'est toujours nettement moins marquant que l'imagerie qui tourne autour.
Je veux dire ma première déclaration d'amour reçue, c'était à 13 ans , en plein novembre, sur mon trajet entre le préau du gymnase qui sentait la transpi et la cantine. Si j'étais sortie avec cette fille, nul doute que la relation n'aurait pas été vachement plus romantique que la fille calmée par 20 ans de relations.
Je veux dire ma première déclaration d'amour reçue, c'était à 13 ans , en plein novembre, sur mon trajet entre le préau du gymnase qui sentait la transpi et la cantine. Si j'étais sortie avec cette fille, nul doute que la relation n'aurait pas été vachement plus romantique que la fille calmée par 20 ans de relations.
il y a 5 heures