InscriptionConnexion
J'ai voulu tester et aller voir si y avait vraiment des bots, j'ai vu dans une vidéo qu'ils arrêtaient de bouger quand tu te mettais sur eux en mode spectateur

Ils ont dû mettre les bots à jour parce que regardez le résultat :

Image

noelshack pour mieux voir :

:risitas_ahi:
il y a un mois
Résumé : 14 bots sur le serveur se déconnectent quand on se met en spectateur pour qu'on les signale pas

Évidemment valve ne fera probablement rien de concret pour empêcher ça sérieusement vu que ça leur rapporte un pognon de dingue sur le marché des skins etc
:Jesusrav:

Pareil sur team Fortress 2

Sur dofus aussi y a le même problème depuis des années, la majorité des comptes sont des bots mais vu qu'ils paient l'abonnement bah c'est facilement 30% du chiffre d'affaire
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois
Résumé : 14 bots sur le serveur se déconnectent quand on se met en spectateur pour qu'on les signale pas

Évidemment valve ne fera probablement rien de concret pour empêcher ça sérieusement vu que ça leur rapporte un pognon de dingue sur le marché des skins etc
:Jesusrav:

Pareil sur team Fortress 2

Sur dofus aussi y a le même problème depuis des années, la majorité des comptes sont des bots mais vu qu'ils paient l'abonnement bah c'est facilement 30% du chiffre d'affaire
Tu t'attendais à autre chose d'un jeu NFT ?
:ElonArm3:
:allonzy4:

:Kululu1:
Ankama oui c'est devenu un sacré truc corporate, même si pour les bots je pense y'a des menaces sérieuses de DDOS derrière
il y a un mois
Bah ca a toujours était comme ca si tu joue pas en classé
:zahi:

Le khey ui découvre cs en 2026
il y a un mois
Fartax2
Fartax2
1 mois
Bah ca a toujours était comme ca si tu joue pas en classé
:zahi:

Le khey ui découvre cs en 2026
C'est pire depuis qu'il y a des ia pour faciliter la création de bots de ce type je pense, à l'époque y avait pas ce problème à ce point
il y a un mois