InscriptionConnexion
Maintenant oui
:mr_robot:

Même si dans ma dernière relation, qui se passait très mal, j'ai pu quitter la personne malgré que je l'aimais. À cause de trop grosse divergence de vision sur l'avenir
:igo_cafe2:

Donc je me soigne

je réponds au khey alors qu'il est sans doute mort de vieillesse à l'heure actuel
:oss_moqueur:

Mieux vaut tard que jamais
:Satan_Alcool:
il y a 8 mois
C'est exactement pour ça que j'ai abandonné, toutes ces conneries m'a brisaxx et quand on vient vers moi je fuis instinctivement
:bras-croises-narquois:
Image
il y a 8 mois
Pas besoin que ce soit à répétition, une seule suffit amplement à briser
:Dead:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 8 mois
Franchement je suis d'accord l'op, ca rend sociopathe.
Maintenant j'en suis à un point où j'arrive même plus à approcher les femmes, soit parce que je me plains au moindre truc qui m'agace d'elle soit parce que je parle direct de truc sensible pour pas perdre de temps avec elle.
Je sais même plus parler convenablement. C'est pareil en amitié, mais en amour sa pardonne pas.
il y a 8 mois
Bien sur que je déteste être seul, je suis un homme bordel ma nature profonde c'est de construire
:fragile:

Si on était pas pris d'un vide existentielle lorsqu'on est seul, on aurait jamais rien construit, je doute même qu'on aurait eu la motivation de faire du feu

Lorsque j'étais jeune, j'idéalisais ma partenaire, je l'avoue. Mais j'ai vite compris que je devais être exigeant si je voulai une famille

J'ai donc été exigeant, j'ai pris des femmes calme, de bonne famille, avec peu de relation, parfois vierge

Ce qui n'a provoqué aucun résultat divergent

Je serai sorti avec des junkies détruite par le crack ça n'aurait RIEN changé
Intéressant une telle honnêteté
il y a 8 mois
:oblitere:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Intéressant une telle honnêteté
Se mentir à sois même c'est se desservir
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 6 mois
J’ai pas lu mais ce qui est psychologiquement impactant c’est l’enchaînement de plusieurs relations, chaque relation en plus amoindri votre capacité à aimer, au bout de la deuxième ça n’a déjà plus aucun sens
:schiappawitch:
Hmmm... non.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Hmmm... non.
Il a en partie raison, il faut laisser les récepteurs à ocotocyne se désensibiliser, sinon l'effet qu'il décrit devient réel
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 6 mois
Se mentir à sois même c'est se desservir
Perso je n'ai jamais eu de ruptures amoureuses vu que je n'ai jamais été en couple
Néanmoins, quelques ruptures amicales que j'ai eues, me permettent déjà de m'identifier un peu à ton texte
Je sens déjà la partie innocente et qui s'attache très fort au gens de moi partir
:sad:
il y a 6 mois