InscriptionConnexion
La conséquence c'est d'être ROMPU
:Brisee:
Et d'être ZINZOLAX
:ahi-pince:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Le remède
:d)
ne pas avoir de relation
vie plus saine

Retour a la liste des sujets
il y a 2 ans
Les premières relations, ou devrais-je dire La première relation, je pense qu'on fini tous brisax.
On s'investit bien trop dans nos premières relations de nos jours.
Nos anciens le savaient, ils s'amusaient pendant leur jeunesse, puis se mariaient et fondaient une famille.
Aujourd'hui on fait tout à l'envers. On croit faire notre vie avec la première conne qui veut bien de nous à 17 ans puis on est incapables de s'investir dans une relation quand une femme respectable est disposée à le faire.

J'ai vraiment eu le même parcours. J'ai du me forcer pour pouvoir à nouveau donner ma confiance, c'est un travail difficile mais nécessaire. Nos relations d'ado ne ressemblent pas à nos relations d'adulte (heureusement ou pas) il y a moins de fougue et de passion mais c'est normal.
:bouais:

Pour conclure, si t'es brisax, dis toi que c'est normal et travaille sur toi pour faire un espèce de reset mental en te disant que tout comme toi, les femmes avec qui tu vas avoir des relations auront évolué avec l'âge adulte
Je ne crois pas que les anciens s'amusaient justement
:fragile:

Tu tombais amoureux de Justine quand tu avais 17 ans, tu la demandais en mariage puis tu allais travailler chez Renault, à 20 ans tu avais un fils et tu réfléchissais à acheter une nouvelle voiture pour emmener ta petite famille à la plage

Aujourd'hui on continue à tout faire dans le bon ordre, de la manière dont les choses devraient se produire si on vivait dans une société saine

À quel moment tu fais des gosses à 35 ans bordel ? Dans toute les générations de l'histoire tu devenais daron à 20 piges, et tout les 20 piges il y avait une nouvelle génération
il y a 2 ans
Je ne crois pas que les anciens s'amusaient justement

Tu tombais amoureux de Justine quand tu avais 17 ans, tu la demandais en mariage puis tu allais travailler chez Renault, à 20 ans tu avais un fils et tu réfléchissais à acheter une nouvelle voiture pour emmener ta petite famille à la plage

Aujourd'hui on continue à tout faire dans le bon ordre, de la manière dont les choses devraient se produire si on vivait dans une société saine

À quel moment tu fais des gosses à 35 ans bordel ? Dans toute les générations de l'histoire tu devenais daron à 20 piges, et tout les 20 piges il y avait une nouvelle génération
Ils s'amusaient peut être de leur 14 à leur 17 ans.
Et puis à l'époque, à 17 ans t'étais quasiment un homme. Aujourd'hui on est des ado jusqu'à 30 piges, pareil pour les gonzesses. On est peut être juste plus assez matures pour faire les choses aussi tôt qu'avant...
il y a 2 ans
Je viens de lire ton pavé, tout y est

Je me permets de le copier-coller, pour le diffuser

Je suis un jouet qu'on a utilisé effectivement, je ne m'en rends compte que trop tard ahi, j'ai été codé de maniere à ce que je ne puisse jamais imaginer être utilisé, étant donné que je suis un homme, et que c'est moi qui pénètre

Alors qu'en faite..
il y a 2 ans
Le remède
ne pas avoir de relation
vie plus saine

Retour a la liste des sujets
Niquel comme ça la société s'effondre mais c'est pas grave j'ai comblé mon profond vide existentielle par une collection de figurine pop de Rick et morty, donc ça va
il y a 2 ans
Juste une fois, sa a déjà brisé la plupart des hommes normaux

Alors imagine une dizaine de fois
il y a 2 ans
Ils s'amusaient peut être de leur 14 à leur 17 ans.
Et puis à l'époque, à 17 ans t'étais quasiment un homme. Aujourd'hui on est des ado jusqu'à 30 piges, pareil pour les gonzesses. On est peut être juste plus assez matures pour faire les choses aussi tôt qu'avant...
Personne n'est jamais mature, pas même a 80 ans

La paternité tu ne peux pas t'y préparer, tu dois faire avec et surtout faire au mieux

Mais ce qui rendait le système fonctionnelle, c'etais les valeurs religieuses et morales de la famille

Tu avais 17 ans, tu étais con comme un balai, sauf qu'on t'avait appris que travailler et fonder une famille c'etais la manière la plus saine de perpétuer l'œuvre de dieu, et de vivre en harmonie avec sa nature profonde
il y a 2 ans
Changer quoi ? Et comment ?

Je ne peux pas faire revenir toute la société en arrière, ce qui est fait est fait

À part la fuite dans un pays encore normal, je ne vois pas
il y a 2 ans
Merci les réseaux sociaux

Je me suis déjà fait rejeter également, je pense que ça arrive à tout les hommes dans leur vie

Je suis dans l'incapacité de te donner des conseils, mon empathie m'en empêche

Par ce que si tu arrives à pecho, je sais que la suite des événements ne sera pas plus enviable que ta situation actuelle
il y a 2 ans
on a de plus en plus de mal à s'attacher

le premier amour reste souvent le plus fort
il y a 2 ans
Si tu en veux tout de même, mes MP sont toujours ouverts, je donne des conseils muscu également j'ai un très bon niveau

N'hésite pas kheyou
il y a 2 ans
Au contraire je ne suis pas mécontent de ton message, mais il y a quelque chose qui me gêne

J'ai du mal à pouvoir rentrer dans une communauté chrétienne et faire semblant de croire en un dieu biblique, juste pour y trouver une famille, je trouve ça immoral

Je ne veux pas faire parti d'une religion si je n'ai pas la foi, ou peut être devrais me rapprocher d'hommes de dieu pour essayer de la trouver ?

Je suis extrêmement d'accords avec ta vision des choses
il y a 2 ans
on a de plus en plus de mal à s'attacher

le premier amour reste souvent le plus fort
Perso tout mes amours on été puissants

J'ai toujours aimé mes compagnes de manière sincère

Mais je remarque que j'ai de plus en plus de traumatismes et de problèmes psy à cause de rupture répétés, d'où ce topic
il y a 2 ans
On tombe amoureux qu'une seule fois

Mais imaginez marier ce premier amour, ça doit être beau
il y a 2 ans
ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir eu bcp de relations qui se sont terminées, c'est juste être conscient de vivre dans une société du tout jetable ou on préfère changer que de faire le moindre effort pour améliorer la situation.
il y a 2 ans
Oui j'avais prévu que ce topic ne touche pas une bonne partie de la population du forum

Mais du coup vous pouvez vous rassurez les kheys puceaux des relations, l'autre côté est loin, mais alors très loin d'être enviable

Je vais même aller plus loin, les Chads n'existent pas

Aucun homme ne peut enchaîner les plans cu et trouver son bonheur dans la consommation effrénée de la chair, cela finit inéluctablement par scinder notre âme en deux
il y a 2 ans
On tombe amoureux qu'une seule fois

Mais imaginez marier ce premier amour, ça doit être beau
Ça créer des sociétés qui fonctionnent
il y a 2 ans
ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir eu bcp de relations qui se sont terminées, c'est juste être conscient de vivre dans une société du tout jetable ou on préfère changer que de faire le moindre effort pour améliorer la situation.
Hyper-consumérisme qui a finit par gagner les relations sociales, dernier secteur qui restait à conquérir
il y a 2 ans
Je vais creuser de ce côté là

Tu as complété ma vision de la religion et de l'importance de ces valeurs en tout cas, sache le

Je vais essayer de me rapprocher de dieu, peut être prendra t'il pitié de mon âme en peine
il y a 2 ans