Ce sujet a été résolu
Khey_Passa
3 ans
Fine Print par Stjepan Sejic
C'est un roman austro-hongrois des années 10 ?
il y a 3 ans
C'est un roman austro-hongrois des années 10 ?
Non c'est une BD à mi-chemin entre la fantasy et l'érotisme. C'est bien à la fois drôle, vivant, et beau.
Cet auteur a aussi écrit une BD assez connue qui s'appelle Sunstone. Ca parle de BDSM mais ce que les gens retiennent plus c'est la qualité d'écriture des relations humaines. Il manie bien les dialogues.
Cet auteur a aussi écrit une BD assez connue qui s'appelle Sunstone. Ca parle de BDSM mais ce que les gens retiennent plus c'est la qualité d'écriture des relations humaines. Il manie bien les dialogues.
il y a 3 ans
Non c'est une BD à mi-chemin entre la fantasy et l'érotisme. C'est bien à la fois drôle, vivant, et beau.
Putain ça m'intéresse, merci pour la référence, j'irai me renseigner
il y a 3 ans
Putain ça m'intéresse, merci pour la référence, j'irai me renseigner
J'espère que ça te plaira
En BD SFW il a quelques travaux en cours, certains premiers tomes sont déjà sortis :
Death vigil (mon préféré)
Letters from the vampire queen
The queen and the woodborn
Achilles shieldmaidens
Tous ses travaux sont en anglais, et pas mal sont dispos gratuitement sur internet (dont les premiers tomes de Sunstone).
En BD SFW il a quelques travaux en cours, certains premiers tomes sont déjà sortis :
Death vigil (mon préféré)
Letters from the vampire queen
The queen and the woodborn
Achilles shieldmaidens
Tous ses travaux sont en anglais, et pas mal sont dispos gratuitement sur internet (dont les premiers tomes de Sunstone).
il y a 3 ans
Une anthologie de nouvelles de SF de Ballard, l'écrivain qui est le plus proche de P.K. Dick en terme de thèmes.
il y a 3 ans
JesuisleGOAT
3 ans
Perso : Amok, Stefan Zweig
C'est pas mal
Et vous ?
C'est pas mal
Et vous ?
Tiens c'est amusant j'ai commencé la biographie de Magellan de Stephan Zweig.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0