Ce sujet a été résolu
C'est l'heure du topic Musique !
Si vous deviez attribuer une musique à cette image >
Laquelle choisiriez-vous ?
@SCPH-1002 @nastasya @Aghar @oea @aurora @clefserrure
Si vous deviez attribuer une musique à cette image >
Laquelle choisiriez-vous ?
@SCPH-1002 @nastasya @Aghar @oea @aurora @clefserrure
il y a 2 mois
Ça va me prendre du temps pour celle la
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
Ça va me prendre du temps pour celle la
Ah non c'est bon

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeça commence très bien, avec le goatisime aphex twin
il y a 2 mois
Je l'écoutais pas plus tard que hier wayooo, c'est vraiment légendaire comme musique, surtout le refrein et le début
il y a 2 mois
Je l'écoutais pas plus tard que hier wayooo, c'est vraiment légendaire comme musique, surtout le refrein et le début
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
C'est pas mal, ça doit être encore plus top avec un bon système son, je dois encore voir pour m'en procurer un
il y a 2 mois
toyAf
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeça sent bon les fêtes de villages, les bières pas cher et les boomers !
ON VA S'AIMERRRR
ON VA S'AIMERRRR
il y a 2 mois
Comme je t'avais dit, sur une carte son focus rite gen 3 et le casque fournis avec, j'ai essayé de changer les EQ mais bon, ça reste assez rudimentaire disons, je dois économiser pour la prochaine moto la surtout et vu que je ne télécharge pas mes musiques comme toi, en FLAC ben d'une manière, je me dit est-ce que ça vaut le coup vu la compression du youtube ..
il y a 2 mois
133
Sur ce sujet0