Ce sujet a été résolu
Glock
2 mois
C'est l'heure du topic Musique !
Si vous deviez attribuer une musique à cette image >
Laquelle choisiriez-vous ?
@SCPH-1002 @nastasya @Aghar @oea @aurora @clefserrure
il y a 2 mois
Glock
2 mois
C'est l'heure du topic Musique !

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 mois
C'est vachement tendance ce genre d'édit, 3D avec des inspirations très 2010 dans les couleurs, les layers etcetera
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeEncore une fois quelque chose de très synthétique, vibrant docteur lulu
il y a 2 mois
Métallll
yeah
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
yeah
j'écoute pas mal Max fry ces temps-ci, c'est plus un genre d'emo grunge que du métal, mais peut-être ça t'intriguera

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Humain-random
2 mois
C'est une ligne HTB (> 50kV)
Tu t'y connais ? j'aime beaucoup les pylones électriques, parfois je regardes un peu ce genre d'image pour voir de quel type il s'agit
il y a 2 mois
j'écoute pas mal Max fry ces temps-ci, c'est plus un genre d'emo grunge que du métal, mais peut-être ça t'intriguera

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubepas mon truc du tout
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Premier truc qui m'est venu à l'esprit
C'est profond, surtout avec les genre de samples de baleines en fond, ça fait très "marin" as-tu le nom ? c'est drôle que tu post en vocaroo
il y a 2 mois
Je t'ai oublié ma frifri, wayo cette voix d'anime girl slice of life, c'est pas mal
il y a 2 mois
pas mon truc du tout
Toi tu es une fille hardcore je comprends, moi j'suis un petit foromeur émo au koeur brisé
il y a 2 mois
C'est profond, surtout avec les genre de samples de baleines en fond, ça fait très "marin" as-tu le nom ? c'est drôle que tu post en vocaroo

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'avais sur mon disque donc je l'ai upload comme ça
J'ai pensé à elle car le son un peu "goutte d'eau" et baleine me rappellent le bruit que les câbles de pylones font quand tu tapes dessus avec une clé
il y a 2 mois
103
Sur ce sujet0