Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Routier et cariste (de même que les autres jobs peu qualifiés en usine/entrepôt) ce sera finito d'ici quelques années aussi nonobstant mais oui un plombier ou un ouvrier du btp a moins de soucis à se faire sur le court/moyen terme.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa compréhension écrite ne semble pas être ton fort. Ils vous apprennent pas ça en médecine ?
il y a 5 mois
Les voitures autonomes seront probablement au point d'ici 2-3 ans, un camion autonome ce sera pas beaucoup plus compliqué. Les usines full autonomes sont déjà en train de ce répandre, ceux qui arrivent à s'adapter remplaceront ceux qui seront trop lents à l'adopter.
il y a 5 mois
Wooohma
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubedu moins pas tout de suite, seulement -14% d'embauche chez les jeunes depuis 2024, donc pour le moment ça va, trouver un travail sera juste plus dur mais vous avez l'habitude depuis le temps
par contre en 2030 ça sera FINITO, alors dépêchez vous de finir votre master
Ceci, je me donne 3 mois pour dégager du salariat. mais ça fait quelques mois déjà que je procrastine. J'ai 0 excuse maintenant. Dans le pire des cas je peux épargner 50k€/an avec le salariat, donc je me casserai en Ukraine ou en Hongrie dans 4 ans si l'entreprenariat ça ne marche pas. J'ai chatté de fou jusqu'à présent, j'ai cru que je ne serai jamais diplômé pendant le corhume, avec les pass sanitaires et consorts
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Camion autonome on sais pas faire encore, moi je te parles de choses qui sont déjà à l'échelle.
Pour les voitures autonomes on y est quasiment aux USA/Chine, une fois que la voiture sera là le camion sera pas loin.
Pour les voitures autonomes on y est quasiment aux USA/Chine, une fois que la voiture sera là le camion sera pas loin.
il y a 5 mois
C'est ce que tout le monde se dit sauf que justement dans le secteur médical il y a bien plus d'argent a se faire
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 mois
Je te parles de voitures véritablement autonomes sans besoin d'adaptation des routes. Ils existent déjà et sont en phase de rodage en Chine/USA.
il y a 5 mois
216
Sur ce sujet0