Ce sujet a été résolu
du moins pas tout de suite, seulement -14% d'embauche chez les jeunes depuis 2024, donc pour le moment ça va, trouver un travail sera juste plus dur mais vous avez l'habitude depuis le temps
par contre en 2030 ça sera FINITO, alors dépêchez vous de finir votre master
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
encore un winner qui veut nous raconter sa vie formidable
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
voilà les amis, j'espère vous avoir remonté le morale
il y a 5 jours
les IA font déjà un meilleur travail d'analyses des radios, même la chirurgie sera remplacé par la robotique
il y a 5 jours
désolé ils font mieux que les humains pour analyser les radios
il y a 5 jours
les lois européennes et l'éthique, ce damage control
il y a 5 jours
ben au bout d'un moment par l'IA, il y a tellement de charlots dans la médecine
il y a 5 jours
De toute façon tu crois qu'on aura envie de travailler quand l'inflation aura atteint un niveau tel que nos salaires ne pourront même plus contenter nos besoins primaires ?
il y a 5 jours
ben oui, je fais de la prospective, toi tu me parles du présent
il y a 5 jours
pas besoin d'argument, tu t'es humilié tout seul petit franchouillard étatique
il y a 5 jours
l'IA sera capable de faire tout les métier sans exception dans 10 ans 99% des métiers seront occupés par des robots/ia, c'est pas moi qui le dit mais un grand philosophe qui a étudié la question, il disait que les seul métier qu'elle ne fera pas les 1% c'est les métiers où elle pourrait être endommagé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours
Wooohma
5j
du moins pas tout de suite, seulement -14% d'embauche chez les jeunes depuis 2024, donc pour le moment ça va, trouver un travail sera juste plus dur mais vous avez l'habitude depuis le temps
par contre en 2030 ça sera FINITO, alors dépêchez vous de finir votre master
Il y a de fortes chances khey
Il y a 3 mois j'ai fait appel à une graphiste pour me faire un affichage pour une boutique. Elle me fait un devis à 3980€ j'ai trouvé ça excessivement cher pour ce que je demandait.
Résultat: j'ai tapé le prompt sur chatGPT et hop une affiche gratuite faite en 30s
La graphiste qui ma demandé si j'allais donner suite à sont devis je lui ai dit que l'IA était plus performante et surtout plus abordable.
Je pense qu'elle a du faire une TDS
Il y a 3 mois j'ai fait appel à une graphiste pour me faire un affichage pour une boutique. Elle me fait un devis à 3980€ j'ai trouvé ça excessivement cher pour ce que je demandait.
Résultat: j'ai tapé le prompt sur chatGPT et hop une affiche gratuite faite en 30s
La graphiste qui ma demandé si j'allais donner suite à sont devis je lui ai dit que l'IA était plus performante et surtout plus abordable.
Je pense qu'elle a du faire une TDS
il y a 5 jours
Encore une fois tu n'as pas compris.
Je ne dis pas qu'il y aura 0 médecin, mais que à la place d'avoir 10 médecins pour X patients, tu auras 1 médecin pour le même nombre de patients.
C'est pareil pour toutes les professions en col blanc, tu peux ne pas y croire si tu veux cela ne changera rien au sens de l'histoire.
Je ne dis pas qu'il y aura 0 médecin, mais que à la place d'avoir 10 médecins pour X patients, tu auras 1 médecin pour le même nombre de patients.
C'est pareil pour toutes les professions en col blanc, tu peux ne pas y croire si tu veux cela ne changera rien au sens de l'histoire.
il y a 5 jours
L'industrie pharma ca va etre un carnage absolu.
La santé y passera aussi, ca sera plus long, plus lissé mais elle y passera.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
L'industrie pharma ca va etre un carnage absolu.
Ça arrivera beaucoup plus rapidement que ce que certains pensent, ma grand mère va se faire opérer très bientôt par un robot, ils ont envoyés ses données médicales aux USA, l'intervention est préprogrammée et le robot va tout faire, le chirurgien est simplement là en cas de soucis. C'est de plus en plus répandu et l'IA va pouvoir rapidement monter en compétence là dessus.
il y a 5 jours
T'es un peu délu khey
L'ia ne remplacera pas le contact humain, mais adapté à une tache specifique elle est déjà au niveau des experts humains.
Oui il y a des défauts encore, mais dans 10ans avec chatgpt27 faudra assurer
Et l'éthique foutra le camp par la fenetre face /aux économies de santé/ aux vies sauvées. Le serment d'hypocarte change tous les 5ans dfaçon.
L'ia ne remplacera pas le contact humain, mais adapté à une tache specifique elle est déjà au niveau des experts humains.
Oui il y a des défauts encore, mais dans 10ans avec chatgpt27 faudra assurer
Et l'éthique foutra le camp par la fenetre face /aux économies de santé/ aux vies sauvées. Le serment d'hypocarte change tous les 5ans dfaçon.
il y a 5 jours
Ça arrivera beaucoup plus rapidement que ce que certains pensent, ma grand mère va se faire opérer très bientôt par un robot, ils ont envoyés ses données médicales aux USA, l'intervention est préprogrammée et le robot va tout faire, le chirurgien est simplement là en cas de soucis. C'est de plus en plus répandu et l'IA va pouvoir rapidement monter en compétence là dessus.
Le robot qui pourra baiser les patientes tranquille
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Le robot qui pourra baiser les patientes tranquille
Le chirurgien surveille... enfin peut-être qu'il filme la bite à la main...
il y a 5 jours