InscriptionConnexion
A faire pleurnicher a l'infini les boucleurs incels de ton espece
:)
premier simp fémen spé cuck option WK
il y a 2 ans
les femmes servent à faire des hommes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ceci dit, dans la société moderne les homme agissent également de plus en plus comme des enfants à l'instar des femmes.
:Pull-choc:
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
les femmes servent à faire des hommes
:chat_lunettes:
elles font des hommes grâce à d'autres hommes

et leur accouchement a été facilité au fil des siècles par .... des hommes
il y a 2 ans
À nous donner de l'amour.

L'amour d'une mère c'est pas comme l'amour d'un père
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
premier simp fémen spé cuck option WK
C'est bien l'incel t'as sorti tout ton bingo dans l'ordre
:frodo:

Quoique je déplore l'absence de "soja" et "soyboy" dans ton préfabriqué pour boucleur attardé
il y a 2 ans
Aères ta chambre par pitié
:cafe:
il y a 2 ans
C'est bien l'incel t'as sorti tout ton bingo dans l'ordre
:frodo:

Quoique je déplore l'absence de "soja" et "soyboy" dans ton préfabriqué pour boucleur attardé
j'ai pas cité les traditionnels soja et sojaboy car je pense qu'un simp fémen WK comme toi l'est d'office
il y a 2 ans
Ménage cuisine
:okok:
il y a 2 ans
Ménage cuisine
:okok:
et servir de vide bourses en dépit du féminisme misandre actuel
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
j'ai pas cité les traditionnels soja et sojaboy car je pense qu'un simp fémen WK comme toi l'est d'office
Je m'attendais a peu près a ce genre de répartie d'enfant de 6 ans, tout comme a ton premier message..
il y a 2 ans
Je m'attendais a peu près a ce genre de répartie d'enfant de 6 ans, tout comme a ton premier message..
de quelle répartie tu parles le shill ? T'es psychotique et tu penses que tout tourne autour de ta personne ?

mon message n'a aucune répartie car je considère qu'au vue de ta simperie, tu es incapable d'enchainer 3 pompes et de courir au moins 5min donc je suppose que tu un enième sojaboy emasculé
il y a 2 ans
bezles salement alors
il y a 2 ans
À écarter les cuisses
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
À écarter les cuisses
:elliesouriante:
elles n'ont rien à offrir d'autre
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
elles n'ont rien à offrir d'autre
Exa
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 2 ans
À faire des gros câlins aux célestins en manque d'amour
:luda_inquietee:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
de quelle répartie tu parles le shill ? T'es psychotique et tu penses que tout tourne autour de ta personne ?

mon message n'a aucune répartie car je considère qu'au vue de ta simperie, tu es incapable d'enchainer 3 pompes et de courir au moins 5min donc je suppose que tu un enième sojaboy emasculé
Bah c'est vrai que y'a pas vraiment de quoi parler de répartie.. après tout tu te contente d'employer ton mini lexique de 10 mots pour droitardé moyen qui lui permet de compenser son déficit intellectuel par une flopée d'ad-hominems en préfabriqué

T'es le seul simp ici, la preuve ta vie tourne tellement autour des meufs que tu viens pleurnicher a 10h du mat sur un forum pour t'auto persuader qu'elle sont trotro méchante avec tes compères victimes
il y a 2 ans
Nin j'attends pas bordel bezles c'est tout
il y a 2 ans
Bah c'est vrai que y'a pas vraiment de quoi parler de répartie.. après tout tu te contente d'employer ton mini lexique de 10 mots pour droitardé moyen qui lui permet de compenser son déficit intellectuel par une flopée d'ad-hominems en préfabriqué

T'es le seul simp ici, la preuve ta vie tourne tellement autour des meufs que tu viens pleurnicher a 10h du mat sur un forum pour t'auto persuader qu'elle sont trotro méchante avec tes compères victimes
pleure pas surtout kheyou ça va aller
il y a 2 ans