Ce sujet a été résolu
J'ai pas trop understand pkoi Dieu les a créées alors que tous les jobs pénibles et mal payés sont faits par des hommes, tout ce qui nous entour a été pensé et conçu par des hommes et toutes les personnes qui oeuvrent et ont oeuvré pour le développement technologique sont des hommes
au contraire, les femmes bassinent tout le monde avec leur féminisme-misandre, leurs plaintes constantes et leur hypergamie

au contraire, les femmes bassinent tout le monde avec leur féminisme-misandre, leurs plaintes constantes et leur hypergamie

il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
oui mais à part ça
sachant qu'en 2023 si tu es laid tu risques d'être catalogué comme harceleur sexuel

sachant qu'en 2023 si tu es laid tu risques d'être catalogué comme harceleur sexuel

il y a 2 ans
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
Les gosses et les tâches ménagères
il y a 2 ans
"leurs plaintes constantes et leur hypergamie"
faut vraiment avoir eu une mauvaise expérience pour dire ça. Qu'est ce qui t'es arrivé ?
faut vraiment avoir eu une mauvaise expérience pour dire ça. Qu'est ce qui t'es arrivé ?
il y a 2 ans
"leurs plaintes constantes et leur hypergamie"
moi ? Queudalle j'entends les histoires des kheys et suffit de sortir de sa chambre et s'intéresser au monde 

il y a 2 ans
50% de leur testostérone va dans l'utérus donc leur seul utilité c'est d'élever ta progéniture.
il y a 2 ans
elles sont inférieures phsyiquement et mentalement
dieu aurait pu mieux les créer sérieux je tends à penser qu'il était un peu incel sur les bords

dieu aurait pu mieux les créer sérieux je tends à penser qu'il était un peu incel sur les bords

il y a 2 ans
Je ne prononcerais pas le P word pour les nanas sur tinder cependant en depit de
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle servent à enfanter et s'occuper des banbins avant que papa ne doive intervenir les pour discipliner.
La sélection sexuelle n'a jamais était à l'avantage des mâles dans le règne animal.
La sélection sexuelle n'a jamais était à l'avantage des mâles dans le règne animal.
il y a 2 ans