Si mais c'est si je veux des modèles des rayon hommes
Ah oui ok
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent y a plus de marron ou de beige j'aime bien
A 42 y a plus de modèles femme ?
A 42 y a plus de modèles femme ?
A partir de 41 c'est trés compliqué et pas féminin
il y a 4 mois
A partir de 41 c'est trés compliqué et pas féminin
Après modèles hommes y a des trucs bien mais pour les sandales et autres c'est compliqué
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
COPAINNNNN
Tu es grand ? Ou très disproportionné ?
Perso: +d'1m90
Perso: +d'1m90
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs47
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 mois
Logique
tu sais quoi d'autre est logique ?
:Nazii: :Nazii:
:Nazii: :Nazii:
il y a 4 mois
tu sais quoi d'autre est logique ?
:Nazii: :Nazii:
:Nazii: :Nazii:
il y a 4 mois
En ligne
245
Sur ce sujet0





























