InscriptionConnexion
Qu'ils sont responsables de milliers de morts non nécessaires à travers tout le pays.
Qu'ils a abusent de leur droit à la violence dès qu'ils peuvent et sont en permanence dans l'excès de zèle
il y a 5 jours

Sondage – 40 votes

Non Chong ! Les flics aux USA sont des heros, ils ont le droit de tuer et de vivre
Oui Chong ! qd ils crevent c'est un peu de JUSTICE et de KARMA mérité
Autre
Les flics n'ont pas assez de pouvoir
:)

Si j'étais président...
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 jours
Il vaut mieux 1000 citoyens violents morts qu'un policier mort. Fâchez vous comme vous voulez.
il y a 5 jours
eux en vrai pour 1 flic connard de merde qui se prends pour un cowboy tu as 10 agents qui se font courser par des negres avec des couteaux / se font tirer dessus pour un simple controle de routine ( réellement je pourrais pas faire flic sereinement dans un bon 3/4 des état americains) après flic dans le Wyoming effectivement c'est la planque
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
@DarkChouffin @SoniaMabrouk on reconnait tout de suite le golem soumis aux institutions.

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 5 jours
Envoi un vive la Palestine et ont est bon
:risitas_triangle_:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours
Les détenteurs d’autorité public devraient être tenu à un standard plus élevé… malheureusement c’est le contraire
:afrojesus:
il y a 5 jours
@DarkChouffin @SoniaMabrouk on reconnait tout de suite le golem soumis aux institutions.

Premier LFIste

Je suis pour un pays en ordre sans criminalité
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 jours
eux en vrai pour 1 flic connard de merde qui se prends pour un cowboy tu as 10 agents qui se font courser par des negres avec des couteaux / se font tirer dessus pour un simple controle de routine ( réellement je pourrais pas faire flic sereinement dans un bon 3/4 des état americains) après flic dans le Wyoming effectivement c'est la planque
:risitas_ahi:
Aux États-Unis 80% des flics sont des fdp qui te buteraient sans hésiter et sans remords par simple plaisir sadique dés qu'ils seraient dans leur zone de pouvoir face à toi
il y a 5 jours

Vas vivre en Somalie ou à Haïti si tu veux pas d'institutions, c'est le far-west tu vas adorer
:eugneu:
il y a 5 jours
Premier LFIste

Je suis pour un pays en ordre sans criminalité
Pour ça il faudrait des flics corrects qui abusent pas de leur pouvoir Einstein
il y a 5 jours
Qu'ils sont responsables de milliers de morts non nécessaires à travers tout le pays.
Qu'ils a abusent de leur droit à la violence dès qu'ils peuvent et sont en permanence dans l'excès de zèle
Ils sauvent des vies, t'es complètement à l'ouest

D'ailleurs on a imposé le fait qu'ils mettent des caméras pour montrer ce qu'ils font et il s'est avéré qu'en effet, quand ils tuaient quelqu'un ils avaient bien agi
il y a 5 jours
Vas vivre en Somalie ou à Haïti si tu veux pas d'institutions, c'est le far-west tu vas adorer
Je veux ni de l un ni de l autre, la terreur policière n'a jamais assaini le climat de la criminalité sociale, les USA en sont le meilleur exemple en terme de résultats
il y a 5 jours
Aux États-Unis 80% des flics sont des fdp qui te buteraient sans hésiter et sans remords par simple plaisir sadique dés qu'ils seraient dans leur zone de pouvoir face à toi
je savais pas que les flics us etaient de véritable agent de la gestapo / Einsatzgruppen de la waffen SS qui tue h24 des centaine voir des millier de citoyen
:lagaf_negre:
il y a 5 jours
Je veux ni de l un ni de l autre, la terreur policière n'a jamais assaini le climat de la criminalité sociale, les USA en sont le meilleur exemple en terme de résultats
Si.

Exemple : Le Salavdor de Bukele

Maintenant tu la ferme
il y a 5 jours
Si.

Exemple : Le Salavdor de Bukele

Maintenant tu la ferme
ceci bordel
il y a 5 jours
Qu'on s'intéresse déjà à la France on verra les autres après non ?
:Vieux_dechet_:
il y a 5 jours
Ils sauvent des vies, t'es complètement à l'ouest

D'ailleurs on a imposé le fait qu'ils mettent des caméras pour montrer ce qu'ils font et il s'est avéré qu'en effet, quand ils tuaient quelqu'un ils avaient bien agi
T'es resté avec ta conception puerile de ce qu'est la police aux USA et ailleurs : "des gentils heros qui combattent les mechants."

Alors que la majorité se sont enrôlés pour se venger d'avoir été bolossés dans leur jeunesse ou d'inexister sur le plan physique ou encore pour assouvir des pulsions psychopathes légalement.

:REDPILLED:
il y a 5 jours
je savais pas que les flics us etaient de véritable agent de la gestapo / Einsatzgruppen de la waffen SS qui tue h24 des centaine voir des millier de citoyen
C'est normal, le golem ne se nourrit qu'aux sources merdiatiques golèmes qui le conditionnent à reflechir et penser d'une certaine manière sans jamais chercher à sortir du confort de sa petite télé abrutissante

:REDPILLED:
il y a 5 jours
fake ils tuent des fils de pute comme georges floyd qui sont des criminels qui n'ont rien a faire aux etats unis donc tant mieux
:chat_hap:
il y a 5 jours