Ce sujet a été résolu
Est-ce que tu vis aux États-Unis 6 mois par an minimum ? Non alors FTG
Tu vis ou toi boomer ?
il y a 5 jours
Aux États-Unis 80% des flics sont des fdp qui te buteraient sans hésiter et sans remords par simple plaisir sadique dés qu'ils seraient dans leur zone de pouvoir face à toi
Bordel la propagande gauchiste
T'es ravagé mon pauvre
T'es ravagé mon pauvre
il y a 5 jours
Bordel la propagande gauchiste
T'es ravagé mon pauvre
T'es ravagé mon pauvre
C'est à se demander qui subit vraiment les propagandes, le mec en plein syndrome de e Stockholm qui croit que les flics sont ses copains qui le protège de la méchante criminalité ignorant que les gilberts sont capables de debarquer chez lui à 6h du mat pour un malheureux post raciste ou antisémite
il y a 5 jours
C'est à se demander qui subit vraiment les propagandes, le mec en plein syndrome de e Stockholm qui croit que les flics sont ses copains qui le protège de la méchante criminalité ignorant que les gilberts sont capables de debarquer chez lui à 6h du mat pour un malheureux post raciste ou antisémite
Putain j'ai vu des centaines de cam réelles, et toi que dalle et tu débarques avec tes clichés de gauchiste
Go chaine police activity
il y a 5 jours
Wooo
5j
Qu'ils sont responsables de milliers de morts non nécessaires à travers tout le pays.
Qu'ils a abusent de leur droit à la violence dès qu'ils peuvent et sont en permanence dans l'excès de zèle
Qu'ils a abusent de leur droit à la violence dès qu'ils peuvent et sont en permanence dans l'excès de zèle
T’es un putain de Low en fait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Putain j'ai vu des centaines de cam réelles, et toi que dalle et tu débarques avec tes clichés de gauchiste
Ceci , l’op est une merde et je m’en rend compte que maintenant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
L'op brisao
juste avec le sondage
Et oui les gens en ont plein le cul des bouegres
On s'en branle du reste
Louis auguste je t'ai à l'œil
On s'en branle du reste
il y a 5 jours
Tu vis ou toi boomer ?
bah en France
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
C'est précisément ce que je dis, t as vu des centaines de cam réelles sélectionnées pour légitimer le reste que tu ne verras jamais : à savoir les excès verreux de l'institution policière envers l'honnête citoyen.
C'est édifiant de voir à quel point le golem a été dressé à adorer religieusement un systeme qui l'opprime.
Il faut souvent attendre un peu plus tard dans la vie du golem apres un divorce lorsque cette même institution policiere vient chercher ses enfants pour les placer en foyer oú sa propre fille finira sur sexemodel et son fils toxico pour enfin comprendre que les policiers ne sont pas la pour protéger les gens mais plutôt pour se protéger eux-mêmes de la loi et de la justice
C'est édifiant de voir à quel point le golem a été dressé à adorer religieusement un systeme qui l'opprime.
Il faut souvent attendre un peu plus tard dans la vie du golem apres un divorce lorsque cette même institution policiere vient chercher ses enfants pour les placer en foyer oú sa propre fille finira sur sexemodel et son fils toxico pour enfin comprendre que les policiers ne sont pas la pour protéger les gens mais plutôt pour se protéger eux-mêmes de la loi et de la justice
il y a 5 jours
T’es un putain de Low en fait
Toi ? T'es un pro-flic ? Avec toutes les casseroles que tu te trimballes ?
Tu me fais marcher ?
Tu me fais marcher ?
il y a 5 jours
L'op brisao
juste avec le sondage
On s'en branle du reste
On s'en branle du reste
Ah c'est pour ça ?
Vous pensez que les flics sont contre les coloriés ?!
Sortez de chez vous, ils bossent ensemble
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Neyret
il y a 5 jours
C'est précisément ce que je dis, t as vu des centaines de cam réelles sélectionnées pour légitimer le reste que tu ne verras jamais : à savoir les excès verreux de l'institution policière envers l'honnête citoyen.
Mais tu sais que tous les flics ont une caméra sur eux??
meme quand ca se passe mal et que c'est des fdp on le voit
Tu vis dans un univers de bourgeois gauchiste qui se permet de penser des aneries
La plupart des flics sont des peres de famille responsables qui aiment et sont aimés de leurs femmes et de leurs enfants, des hommes de valeurs
Ce que tu ne vivras jamais
meme quand ca se passe mal et que c'est des fdp on le voit
Tu vis dans un univers de bourgeois gauchiste qui se permet de penser des aneries
La plupart des flics sont des peres de famille responsables qui aiment et sont aimés de leurs femmes et de leurs enfants, des hommes de valeurs
Ce que tu ne vivras jamais
il y a 5 jours
Ah c'est pour ça ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Neyret
J'ai pas lu
Tu vas me sortir une affaire d'il y a 20 ans pour essayer de justifier je sais pas quoi
Les flics sont des salopes pour la plupart si tu veux , mais on s'en branle . S'ils peuvent foutre sur le carreau 2 3 ingenieurs en passant je dis d'acc
Louis auguste je t'ai à l'œil
Tu vas me sortir une affaire d'il y a 20 ans pour essayer de justifier je sais pas quoi
Les flics sont des salopes pour la plupart si tu veux , mais on s'en branle . S'ils peuvent foutre sur le carreau 2 3 ingenieurs en passant je dis d'acc
il y a 5 jours
Les flics n'ont pas assez de pouvoir
Si j'étais président...
Si j'étais président...
"De la république !
Jamais plus un enfant, n’aurai de pensée triste !
Si j’était président !"
Jamais plus un enfant, n’aurai de pensée triste !
Si j’était président !"
tu aura la réf’ j’en suis sûr
Grand carême
il y a 5 jours
@Shol A chaque message tu prouves à quel point t'es golemisé jusqu'à la moelle.
Ta réalité : puisque tu vois qu il existe des videos de flics avec leur cam donc toutes les interventions sont forcement enregistrées
La réalité : les cams sont pas toujours allumées et souvent les flics invoquent la fameuse batterie déchargée.
Tu as deja entendu parler du "mur bleu" ou "rideau bleu" dans la police ?
Tu dois etre un fils de flic ou un truc comme ça pour etre aussi paramétré c'est pas possible autrement
Ta réalité : puisque tu vois qu il existe des videos de flics avec leur cam donc toutes les interventions sont forcement enregistrées
La réalité : les cams sont pas toujours allumées et souvent les flics invoquent la fameuse batterie déchargée.
Tu dois etre un fils de flic ou un truc comme ça pour etre aussi paramétré c'est pas possible autrement
il y a 5 jours
@Shol Quant au flic heureux, bon pere de famille faudra repasser.
Tu connais les statistiques de suicides et divorces chez les flics ?
il y a 5 jours
Wooo
5j
@Shol A chaque message tu prouves à quel point t'es golemisé jusqu'à la moelle.
Tu n'as pas de valeurs et tu n'en n'auras jamais, tu peux pas comprendre
il y a 5 jours
Wooo
5j
@Shol Quant au flic heureux, bon pere de famille faudra repasser.
Suicides et divorces après avoir fondé une famille avec des valeurs
A cause du fait de se confronter à des fdp de criminels sans valeurs qui ont le droit de les menacer eux et leurs familles chaque jours
A cause du fait de se confronter à des fdp de criminels sans valeurs qui ont le droit de les menacer eux et leurs familles chaque jours
il y a 5 jours
Premier LFIste
Je suis pour un pays en ordre sans criminalité
Je suis pour un pays en ordre sans criminalité
Ça inclut pas la police vu ta vision des choses.
et jamais tu seras président
Très soyeux
il y a 4 jours