InscriptionConnexion
C'est normal, le golem ne se nourrit qu'aux sources merdiatiques golèmes qui le conditionnent à reflechir et penser d'une certaine manière sans jamais chercher à sortir du confort de sa petite télé abrutissante

:REDPILLED:
ok donc tu as des preuves des ces milliers de mort dont les vilain media ne parle pas ?
:lagaf_negre:
il y a 5 jours
Si.
:eugneu:

Exemple : Le Salavdor de Bukele

Maintenant tu la ferme
Tu es à ce point insecure que tu as besoin qu'on te protège des méchants ?

Mon conseil : Fais un sevrage de merdias qui te spamment des faits divers en boucle de façon à ce que tu penses que la criminalité est omniprésente et tu verras qu'au bout de 3 mois tu te sentiras comme par magie enfin en sécurité
il y a 5 jours
Les détenteurs d’autorité public devraient être tenu à un standard plus élevé… malheureusement c’est le contraire
:afrojesus:
Et quand ils se font tuer « c’est les risques de son métier qu’il a accepté »

Arrêtes stp
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 jours
ok donc tu as des preuves des ces milliers de mort dont les vilain media ne parle pas ?
Image

Ça ne prend pas en compte les morts oar legitime défense (ou considérés comme des morts par legitime defense de manière erronée)
il y a 5 jours
Qu'ils sont responsables de milliers de morts non nécessaires à travers tout le pays.
Qu'ils a abusent de leur droit à la violence dès qu'ils peuvent et sont en permanence dans l'excès de zèle
Tu tiendrais pas une journee en tant que flic aux US avec le stress et les armes en circulation partout dans ce pays ftg
:evil_dead5:
il y a 5 jours
Tu es à ce point insecure que tu as besoin qu'on te protège des méchants ?

Mon conseil : Fais un sevrage de merdias qui te spamment des faits divers en boucle de façon à ce que tu penses que la criminalité est omniprésente et tu verras qu'au bout de 3 mois tu te sentiras comme par magie enfin en sécurité
Je veux bien me protéger seul de méchants, mais alors qu'ils autorisent le port d'arme
:CS_Marx:

Mais même avec ça tu as besoin d'une police pour certaines situations que tu peux imaginer... On est pas dans le monde des bisounours
:CS_Marx:
il y a 5 jours
Tu tiendrais pas une journee en tant que flic aux US avec le stress et les armes en circulation partout dans ce pays ftg
:evil_dead5:
Si j'avais une vie vide comme la tienne et que j'avais un gros manque existentiel à combler en plus d'avoir une âne de fils de pute haineux contre la société et la réussite des autres : j'aurais pu vouloir etre flic aux usa ou ailleurs mais c'est pas le cas

:Zemmour8:
il y a 5 jours
T'es resté avec ta conception puerile de ce qu'est la police aux USA et ailleurs : "des gentils heros qui combattent les mechants."

Alors que la majorité se sont enrôlés pour se venger d'avoir été bolossés dans leur jeunesse ou d'inexister sur le plan physique ou encore pour assouvir des pulsions psychopathes légalement.

:REDPILLED:
Tu vis dans un monde parallèle
il y a 5 jours
Image

Ça ne prend pas en compte les morts oar legitime défense (ou considérés comme des morts par legitime defense de manière erronée)
ayaaaaaaaaa l’énorme mytho t'es brisax le monstre Image Image tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ?
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Suffit de voir les vidéos de Police Activity pour constater que les flics sont dans leur bon droit et que meme parfois ils ne tirent pas assez vite
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 5 jours
Les milliers de morts non nécessaire qui n'existent pas
:rire:
Ça va provoquer la police en étant armé, et après ouin ouin je me suis pris une balle dans le buffet
:mort:
Ouin ouin, moi qi négatif pas comprendre pourquoi
:snif:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours
l'op tu es la ? ça va de mentir allégrement les famoso policier us tueur de masse
il y a 5 jours
Est-ce que tu vis aux États-Unis 6 mois par an minimum ? Non alors FTG
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
l'op qui a finis aux urgence pour une brisure total de son être
:concasse:
:brise2:
:miettes:
:giuseppe-brise:
il y a 5 jours
Si j'avais une vie vide comme la tienne et que j'avais un gros manque existentiel à combler en plus d'avoir une âne de fils de pute haineux contre la société et la réussite des autres : j'aurais pu vouloir etre flic aux usa ou ailleurs mais c'est pas le cas

:Zemmour8:
Ben ouai tu préfère être chômeur sale merde
:jesus_possession:
il y a 5 jours
ayaaaaaaaaa l’énorme mytho t'es brisax le monstre Image Image tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ?
en plus minuscules les screens stp
il y a 5 jours
Suffit de voir les vidéos de Police Activity pour constater que les flics sont dans leur bon droit et que meme parfois ils ne tirent pas assez vite
:peepoJVC:
Des videos qui mettent les projecteurs et qui relatent les 5% du temps ou ils sont dans leur droit.

combien de videos ou ils se rendent coupables de vols (sur les scenes de crime) de meurtres, d arrangements, de conflits d intérêt, d abus de pouvoir, de racket etc...ne paraissent jamais ou sont etouffées par les institutions policières ?
il y a 5 jours
Les flics aux usa ont moins de pouvoir qu'en France, contrairement à chez nous ils doivent avoir une raison pour te contrôler
:BernardLuganDoigt:
il y a 5 jours
Les milliers de morts non nécessaire qui n'existent pas
:rire:
Ça va provoquer la police en étant armé, et après ouin ouin je me suis pris une balle dans le buffet
:mort:
Ouin ouin, moi qi négatif pas comprendre pourquoi
:snif:
Mais combien de golems encore vivent a travers leur télé et les reportages bidonnés sur ce forum ?!q..

:golem_zoom:
il y a 5 jours
Comme quoi y a pas besoin d attendre d etre un boomer pour croire en toutes les versions institutionnelles de la réalité

:boomer:
il y a 5 jours