Ce sujet a été résolu
T800 a été bav pour t'avoir dit "Not ready" !!
Il faut être niv50 pour dire ça sinon t'es executé lâchement par celui qui a été invoqué sur le topic.
Il faut être niv50 pour dire ça sinon t'es executé lâchement par celui qui a été invoqué sur le topic.
WTFFFFFFFFFFFF
il y a 22 jours
bordel c'est quoi les autres pseudo de ce khey pour être BAV ? quand je lui ai dis adieux je pensais pas que c'est lui qui se finirait au peloton d’exécution
il y a 22 jours
bordel c'est quoi les autres pseudo de ce khey pour être BAV ? quand je lui ai dis adieux je pensais pas que c'est lui qui se finirait au peloton d’exécution
Si tu as un petit niveau, il faut raser les murs
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Si tu as un petit niveau, il faut raser les murs
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Non c'es elkiki bav qui se fait passer pour un autre victime de la méchante modé.
Si onche est si naze pourquoi se fait il tant chier pour y revenir ?
il y a 22 jours
Si onche est si naze pourquoi se fait il tant chier pour y revenir ?
il y a 22 jours
Il a dit ça sur quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 22 jours
Pour justifier son statut de BAV et donner raison à la modé pardi très cher...
Ouin ouin la méchante modé qui n'accepte pas que je fasse full topics d'insultes
DICTATEUR
DICTATEUR
il y a 22 jours
EauRizGin
22j
le seul membre de la modé qui casse les couilles ici c'est l'autre boomer qui se croit au dessus tout le monde et fait ses propres règles
j'ai plus son pseudo mais il se reconnaitra
j'ai plus son pseudo mais il se reconnaitra
C’est @Enculin404 si je me souviens bien
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 22 jours
En fait vous vous faites dégager et vous venez pleurer mais vous ne le cherchez jamais ! Vous êtes de pauvres victimes d'abus de la modération...
il y a 22 jours
@Volutes @Gateaudeluxe @Cleamolette @Leoben @Proprio @Silencedeter
Regardez c'est l'exemple type de ce que je disais dans le channel Staff ! Le type de mec et celui qu'il cite qui viens lancer des piques alors que je ne lui ai jamais rien fait et qui vient ensuite chialer quand ça tombe sur son pif !
Regardez c'est l'exemple type de ce que je disais dans le channel Staff ! Le type de mec et celui qu'il cite qui viens lancer des piques alors que je ne lui ai jamais rien fait et qui vient ensuite chialer quand ça tombe sur son pif !
il y a 22 jours
@Volutes @Gateaudeluxe @Cleamolette @Leoben @Proprio @Silencedeter
Ça supporte pas une petite insulte.
Ça appelle directement les Avengers
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 22 jours
Ça supporte pas une petite insulte.
Ce n'est pas pour te sanctionner mais pour mettre en exemple concret un sujet déjà évoqué avant avec les concernés.
il y a 22 jours
il y a 22 jours