Ce sujet a été résolu
Not ready
bah écoute je te dis potentiellement adieu ducoup kheyou après on se reverra peut être après la fermeture du forum à l'irl de fleury merogis en avril
il y a 22 jours
Bah Proprio
non proprio est trop occupé a bz des teens ukrainienne pour "payer leur loyer"
il y a 22 jours
Je valide une partie de ce qu'il dit en dépit
Parcontre Onche reste le meilleur jvlike
il y a 22 jours
boomer ?
Proprio tu parles ?
c'est un vrai boomer ?
Proprio tu parles ?
c'est un vrai boomer ?
non son avatar me dit rien, c'était un gars avec un avatar de soldat à mes souvenirs ou un truc du genre
et quasi sur qu'il avait un badge boomer si je me souviens bien, imbuvable l'enculé
et quasi sur qu'il avait un badge boomer si je me souviens bien, imbuvable l'enculé
il y a 22 jours
non son avatar me dit rien, c'était un gars avec un avatar de soldat à mes souvenirs ou un truc du genre
alors là aucune idée
il y a 22 jours
Ça semble trop correct pour que ça soit faux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 22 jours
Je valide une partie de ce qu'il dit en dépit
Heureusement que y'a pas de concurrence
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 22 jours
Il en a gros

Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 22 jours
L homme qui dirige tout dans l ombre et tire les ficelles
le juif du staff
il y a 22 jours
L homme qui dirige tout dans l ombre et tire les ficelles
le juif du staff
il y a 22 jours
jamais compris l'organigramme du staff sur onche, normalement le seul vrai patron sur le site, c'est celui qui a l'accès ssh aux serveurs, l'accès à la BDD, l'accès à la gestion du NDD, et l'accès aux interfaces de paiement des serveurs
donc c'est @skeno non ?
les autres sont forcément en dessous meme s'ils ont un peu de pouvoir... c'est pas comparable du tout avec un vrai accès sysadmin intégral
donc c'est @skeno non ?
les autres sont forcément en dessous meme s'ils ont un peu de pouvoir... c'est pas comparable du tout avec un vrai accès sysadmin intégral
il y a 22 jours
Jai vu ce pavé sur village il y a un mois. Sûrement un fake
il y a 22 jours
Jai vu ce pavé sur village il y a un mois. Sûrement un fake
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
bah écoute je te dis potentiellement adieu ducoup kheyou après on se reverra peut être après la fermeture du forum à l'irl de fleury merogis en avril
T800 a été bav pour t'avoir dit "Not ready" !!
Il faut être niv50 pour dire ça sinon t'es executé lâchement par celui qui a été invoqué sur le topic.
Il faut être niv50 pour dire ça sinon t'es executé lâchement par celui qui a été invoqué sur le topic.
il y a 22 jours