InscriptionConnexion
Persoent: ~5h par jour
Image
il y a 3 ans
6h47 :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
6h47 :Ronaldo4:
Ça va, l’équivalent d’une petite journée de travail quoi
il y a 3 ans
4h10
:bateman6:
il y a 3 ans
Ça va
il y a 3 ans
3h, je pensais plus
:cafe:
il y a 3 ans
2h peut être 3h, Onche au travail c'est tout
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Dès que je bosse pas.

Putain je déteste ça au fond mais j'arrive pas à quitter.

Quand j'étais petit, j'étais tout le temps dehors, j'ai eu un téléphone seulement après le lycée. Je lisais, je m'ennuyais, je sortais dehors, sinon sport.

Aujourd'hui je suis une larve constamment derrière un écran, surtout que je vis seul donc c'est pas génial pour se motiver. Alors quand je suis en groupe, en famille, j'ai tendance à sortir

Ça me fait chier de le dire mais c'est une vraie addiction. Ça me rend fou, j'aimerais vraiment m'en sortir, je sais que ça serait sain d'aller marcher en ville, de faire du sport de lire, de faire une activité intellectuelle ou une passion mais non je reste derrière mes écrans à végéter comme un connard.

Au secours putain.
il y a 3 ans
Pourtant j'ai tout pour réussir mais je suis une énorme larve qui végète dernière ses écrans au lieu d'aller faire des sports dehors ou de rencontrer des gens
il y a 3 ans
Image

Je pensais moins
:Cutycat:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
7h
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Ça va, l’équivalent d’une petite journée de travail quoi
Dedans y a 7h de notes, que j'utilise uniquement pour la muscu :Ronaldo4:

Donc je dois plutôt être aux alentours de 5h30 d'utilisation réelle, le reste c'est Brave et youtube et là encore y a la musique qui tourne en fond pas mal de temps :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Persoent: ~5h par jour
Image
Beaucoup trop
:snif:
il y a 3 ans
Trop
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Moyenne de 14h
Image

Après tout j'utilise que mon téléphone et pas le PC et j'ai l'AAH
il y a 3 ans
Je veux pas savoir
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Je le laisse plein de fois allumé en le faisant jouer en automatique à certains jeux, du coup ce qui est annoncé est très loin de la réalité
il y a 3 ans
3 ou 4 heure en semaine, 7h le week-end
:issou1:
il y a 3 ans
très peu
le pc est ma boucle
il y a 3 ans
C'est quoi comme appli ?
il y a 3 ans