Ce sujet a été résolu
https://x.com/CerfiaFR/status/2030586411158491217
Ne perdons pas de vue le principal : la défaite apparente de l'Iran est une excellente nouvelle qui laisse présager la victoire de l'Iran, la Russie gagne un renfort de poids en perdant son allié
il y a un jour
Ne perdons pas de vue le principal : la défaite apparente de l'Iran est une excellente nouvelle qui laisse présager la victoire de l'Iran, la Russie gagne un renfort de poids en perdant son allié
par contre il n'y a quasiment rien qui filtre d'israel c'est assez dingo
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Qu'ils se bouffent entre feujs et gnoules j'en ai rien à foutre ça nettoie la planète
il y a un jour
il y a un jour
Tu as un cœur
il y a un jour
DieForm
1j
Qu'ils se bouffent entre feujs et gnoules j'en ai rien à foutre ça nettoie la planète
il y a un jour
J'ai une sympathie pour ce peuple et leur culture
J’ai toujours de la sympathie pour ceux qui se défendent contre des génocidaires
il y a un jour
Et dire qu'on doit ce résultat aux mêmes fils de putes qui nous emmerdent h24 avec la pollution et le climat.
il y a un jour
J’ai toujours de la sympathie pour ceux qui se défendent contre des génocidaires
il y a un jour
Je dirais même génocidaires universels intergalactiques de la mort infernale
@Pseud0nyme Monsieur ne semble pas familier avec l'administration Trump
il y a un jour
L'anticyclone est un peu chargé ce matin, nous attendons des pluies (de missiles) vers la fin d'après midi avec un adoucissement de la température (corporelle)
Sport maintenant : le stade de ville... Est détruit
Sport maintenant : le stade de ville... Est détruit
il y a un jour
Je dirais même génocidaires universels intergalactiques de la mort infernale
C’est sensé être drôle ?
il y a un jour
J'ai une sympathie pour ce peuple et leur culture
Sans le regime islamique ça ne sera que plus sympathique il faut pas faire attention à ce qu’il se passe en ce moment cest juste une mauvaise passe ensuite ça ira
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
DieForm
1j
ceci bordel
il y a un jour
DieForm
1j
Ceci bien que j’espère qu’il y aura moins de victimes possible.
Grand carême
il y a un jour