InscriptionConnexion
Ce qui est drôle c'est que le bouquin qu'il prétend suivre le condamne à bien des niveaux
:griffith_sourire:
Il est plus Baal que Jesus
:afrojesus:
il y a un jour
Désolé de ne pas me réjouir de voir des gens se faire massacrer
:boomer_clope:

C’est un concept qui t’es étranger malgré ta pdp
Les fameux chrétiens qui se réjouissent des massacres
:DelawardeGif:
il y a un jour-PEMT
Moi je me ris des désillusions et mensonges tiers-mondistes
:Toiouitoi:
Non non
il y a un jour-PEMT
Les fameux chrétiens qui se réjouissent des massacres
:DelawardeGif:
Les Iraniens n’avaient pas à brûler une effigie de Baal
il y a un jour
On ne suit pas un bouquin, on suit le Christ Japonin
Tu ne suis personne si ce n'est ton propre orgueil, par ton orgueil et ton comportement méprisant, tu te révèles être un repoussoir pour l'Église que tu prétends défendre, par ton attitude exécrable tu fais fuir les âmes plutôt que les gagner.

Tu nous vends de la douceur, de l'humilité et de la miséricorde (en la personne du Christ) mais tu n'en a pas un gramme sur toi
:Grigri:

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Quels sont les fruits de ta prédication, Col Roulé ?
Hier quelqu'un a carrément avouer qu'après t'avoir côtoyé sur le forum, alors qu'il était neutre, tu as réussi à le dégoûter du catholicisme
il y a un jour
Les Iraniens n’avaient pas à brûler une effigie de Baal
:ColereMax:

Ils vont voir ce qu'ils vont voir, A L'ATTAQUE
:marechal_perignon:

Pour EPSTEIN !
:victoire_napoleon:

Pour les PEDOPHILES !
:victoire_napoleon:
il y a un jour
J’aurais beau parler toutes les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, s’il me manque l’amour, je ne suis qu’un cuivre qui résonne, une cymbale retentissante.

J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, j’aurais beau avoir toute la foi jusqu’à transporter les montagnes, s’il me manque l’amour, je ne suis rien.

J’aurais beau distribuer toute ma fortune aux affamés, j’aurais beau me faire brûler vif, s’il me manque l’amour, cela ne me sert à rien.

L’amour prend patience ; l’amour rend service ; l’amour ne jalouse pas ; il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil ;

Il ne fait rien d’inconvenant ; il ne cherche pas son intérêt ; il ne s’emporte pas ; il n’entretient pas de rancune ;

Il ne se réjouit pas de ce qui est injuste, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai ;

il supporte tout, il fait confiance en tout, il espère tout, il endure tout.

L’amour ne passera jamais. Les prophéties seront dépassées, le don des langues cessera, la connaissance actuelle sera dépassée.

"Je suis le Christ" ah bon ?
il y a un jour
@ColRoulin @Boeuf

Faites la paix
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
@ColRoulin @Boeuf

Faites la paix
@Griffith et @Ceinturion, faites la paix aussi
il y a un jour
Après ce qu'il a fait s'abattre sur Judeau ?
:guts_foudingue:

Que cet enculé fasse revenir les membres de la bande du faucon et on en reparle
:ChienGuts:

Plus sérieusement, je n'ai rien contre ce khey. Il est sympathique
:gros_golem:
il y a un jour
Je n'ai rien contre Ceinturon très cher, je m'occupe juste de donner la fessée publique à un soit disant chrétien qui s'amuse à planter les graines de la discorde sur un forum obscur, plutôt que de ce recentrer sur son âme en période de carême
GIF
il y a un jour
Après ce qu'il a fait s'abattre sur Judeau ?
:guts_foudingue:

Que cet enculé fasse revenir les membres de la bande du faucon et on en reparle
:ChienGuts:

Plus sérieusement, je n'ai rien contre ce khey. Il est sympathique
Rien compris jusqu'à la troisième phrase
:chien_lagaf:
il y a un jour
Je n'ai rien contre Ceinturon très cher, je m'occupe juste de donner la fessée publique à un soit disant chrétien qui s'amuse à planter les graines de la discorde sur un forum obscur, plutôt que de ce recentrer sur son âme en période de carême
GIF
@griffith @ColRoulin

Faites la paix
il y a un jour
Rien compris jusqu'à la troisième phrase
:chien_lagaf:
Lis Berserk clef
il y a un jour
Euuuh et l'empreinte carbone
:risi_choc:
il y a un jour
@ColRoulin @Boeuf

Faites la paix
Je ne suis qu’amour contrairement à d’autres
il y a un jour
Je ne suis qu’amour contrairement à d’autres
Toast
il y a un jour
Qu'ils se bouffent entre feujs et gnoules j'en ai rien à foutre ça nettoie la planète
:YooASleep:
Tu es sale aussi hein.
il y a un jour
Tu ne suis personne si ce n'est ton propre orgueil, par ton orgueil et ton comportement méprisant, tu te révèles être un repoussoir pour l'Église que tu prétends défendre, par ton attitude exécrable tu fais fuir les âmes plutôt que les gagner.

Tu nous vends de la douceur, de l'humilité et de la miséricorde (en la personne du Christ) mais tu n'en a pas un gramme sur toi

Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Quels sont les fruits de ta prédication, Col Roulé ?
Hier quelqu'un a carrément avouer qu'après t'avoir côtoyé sur le forum, alors qu'il était neutre, tu as réussi à le dégoûter du catholicisme
Tu n'aimes pas ma tyrannie islamique donc tu es un mauvais chrétien, une merde, une grosse grosse merde qui sert à rien et tu es un haineux, la dernière des pourritures fumantes, comment c'est possible d'être aussi inutile et maléfique, tu as vraiment un gros problème ColRoulin tu ne t'en rends pas compte espèce de taré hypocrite qui parle mal, va te faire soigner et puis crève, laisse-moi citer le Christ pour te montrer que ne pas soutenir la révolution islamique c'est être un salaud d'ordure méchant, c'est pas possible d'être pas chrétien comme ça, soutiens l'Iran satanique putain du diable anathème
:ChouffinMetal:
Image Image
il y a un jour
:risitas_plage:

https://x.com/CerfiaFR/status/2030586411158491217

Ne perdons pas de vue le principal : la défaite apparente de l'Iran est une excellente nouvelle qui laisse présager la victoire de l'Iran, la Russie gagne un renfort de poids en perdant son allié
:nap7:
les frappes sur la capitale iranienne n'affectent en rien les capacités de décision ni les capacités de combat de l'IRGC
:Doigt_nez:

c'est ne pas comprendre la guerre ni son suivi que de prendre des images de quartiers résidentiels en ruine et déclarer une quelconque victoire ; car si c'eut été le cas, l'Iran aurait cessé de tirer ses missiles depuis le premier ou deuxième jour

et tout le monde se doute bien que la profondeur stratégique du territoire iranien donne un avantage incomparable, surtout si le commandement et les vecteurs sont décentralisés

il s'agirait peut-être d'écouter un peu ce que le porte-parole de l'IRGC dit à la télévision publique iranienne et non uniquement celui de Tsahal, avec une censure militaire particulièrement vive par rapport aux pertes subies à Tel Aviv et le long du Litani, ainsi que de la vallée de la Bekaa
:theMilk:
il y a un jour