Ce sujet a été résolu
MrRobot
2 mois
2€ le litre de sperme ?
Oui exactement il y à de quoi s'enrichir
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Vanille
2 mois
L'enculade passe bien non vous en voulez peut être un peu plus ?
Les classes populaires et moyennes ne prennent plus la voiture, ou sont toutes passées à l'électrique. Au pire des cas, ne font que des trajets exceptionnels.
Seules les classes les plus aisées continent à se déplacer quotidiennement en voiture thermique. Ces mêmes classes sociales sont capables d'encaisser un litre à 3€. Et ça suffit largement pour cette section du budget de l'état.
Dans les faits ceux qui râlent de 2€ le litre sont très minoritaires.
Seules les classes les plus aisées continent à se déplacer quotidiennement en voiture thermique. Ces mêmes classes sociales sont capables d'encaisser un litre à 3€. Et ça suffit largement pour cette section du budget de l'état.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
Les classes populaires et moyennes ne prennent plus la voiture, ou sont toutes passées à l'électrique. Au pire des cas, ne font que des trajets exceptionnels.
" Les classes populaires et moyennes ne prennent plus la voiture, ou sont toutes passées à l'électrique. Au pire des cas, ne font que des trajets exceptionnels. "
J'aimerais bien savoir d'où tu sort ça je connais aucune personne issues de la classe populaires ou moyenne et même étudiant qui roule en électrique
Les trajets exceptionnelles pareille, ils roulent quasiment tout les jours avec
J'aimerais bien savoir d'où tu sort ça je connais aucune personne issues de la classe populaires ou moyenne et même étudiant qui roule en électrique
Les trajets exceptionnelles pareille, ils roulent quasiment tout les jours avec
Salam aleykoum
il y a 2 mois
194
Sur ce sujet0