InscriptionConnexion
Vanille
Vanille
2 mois
Mimi Mathy serait la seule petite à grand
:grogu:

Je suis pas très fort en jeux de mots

tu devrais en faire un topic nonobstant, des lieux où on peut faire des jeux de mots
Oui, il faut s'habituer à faire des envolées, puis si tu fais de la poésie, cela peut aussi t'aider.
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Oui, il faut s'habituer à faire des envolées, puis si tu fais de la poésie, cela peut aussi t'aider.
Vas-y envole toi je te regarde
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Quel plaisir d'avoir le carburant payé par la boite
:risi_cigare:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Ca vous f'ra les couilles, les d'jeun's
:boomer:
il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
À Lyon, les pêcheurs à la ligne adorent l'Ain, mais fuient le Rhône qui les file comme un hareng saur !

il y a 2 mois
courage à vous
:LebossLelite8K:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
Les pêcheurs adorent l'Ain, rivière calme, affluent du Rhône, idéale pour la pêche à la ligne aux truites car c'est poissonneux et paisible, mais ils fuient le Rhône, fleuve puissant et rapide près de Lyon, qui file, coule vite, emporte les lignes. Tout cela rime avec hareng sau, hareng saur, poisson fumé emblématique, créant une chute comique parfaite sur le rythme qui les file comme un hareng saur !

il y a 2 mois
La France a encore des réserves

C'est juste de la pure spéculation pour s'accorder sur le marché mondialiste et notamment sur l'Asie
:Olivierzoom:

Car l'Europe ne marchande plus officieusement qu'avec les cargo fantomes iraniens soit un % quasi 0% mais dans le monde l'Iran est dans le top avec 20% d'exportations mondiales.
il y a 2 mois
Surtout le 80% du pétrole passant par le détroit est à destination de la Chine, techniquement ça nous impacte passant tant que ça
:zahi:
il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
À Arles, les taureaux de Camargue n'ont peur de rien, sauf du mistral qui les fait camarguer de froid comme des pingouins provençaux !

il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
À Condé-en-Brie, les Brie-lovers ne discutent jamais, ils préfèrent condamner le camembert rival pour garder la couronne fromagère absolue !

il y a 2 mois
C'est rien 2€, c'est important que le goy paye pour assurer la suprématie d'israel au moyen orient
:gros_golem:
il y a 2 mois
Arrête de boir du coca, l'eau coute moins cher
:ok:
il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
L'enculade passe bien non vous en voulez peut être un peu plus ?
:chatbob:
:Je_tencule:
il y a 2 mois
Vanille
Vanille
2 mois
Non mais c'est intéressant, je n'irai pas je pense
Tu rates quelque chose
:boomer_clope:
il y a 2 mois
Les pêcheurs adorent l'Ain, rivière calme, affluent du Rhône, idéale pour la pêche à la ligne aux truites car c'est poissonneux et paisible, mais ils fuient le Rhône, fleuve puissant et rapide près de Lyon, qui file, coule vite, emporte les lignes. Tout cela rime avec hareng sau, hareng saur, poisson fumé emblématique, créant une chute comique parfaite sur le rythme qui les file comme un hareng saur !

C'est super, heureusement que tu m'a expliqué parce que j'aurais pas tout compris, j'ai toujours pas tout compris mais c'est super en tout cas
Salam aleykoum
il y a 2 mois
À Condé-en-Brie, les Brie-lovers ne discutent jamais, ils préfèrent condamner le camembert rival pour garder la couronne fromagère absolue !

Tu sais jouer avec les mots c'est admirable, j'aimerais être comme toi
Salam aleykoum
il y a 2 mois
2€ le litre de sperme ?
il y a 2 mois
La France a encore des réserves

C'est juste de la pure spéculation pour s'accorder sur le marché mondialiste et notamment sur l'Asie

Car l'Europe ne marchande plus officieusement qu'avec les cargo fantomes iraniens soit un % quasi 0% mais dans le monde l'Iran est dans le top avec 20% d'exportations mondiales.
On suit ceux qui veulent nous BZ profond quoi tout profond dans le cul
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Azrael
Azrael
2 mois
Arrête de boir du coca, l'eau coute moins cher
:ok:
Faites des pauses lors de vos respirations on à plus assez de CO2 dans l'air