Ce sujet a été résolu
Jesuisfolle
2 ans
bah donner des conseils bande denculer de vos mères
j’espère que tu vas paniquer et tomber dans les escaliers finir paraplégique en sortant
🌙
il y a 2 ans
j’espère que tu vas paniquer et tomber dans les escaliers finir paraplégique en sortant
ntm
il y a 2 ans
Jesuisfolle
2 ans
même tétraplégique je tencule
t’encules personne a part dans tes rêves et encore même la tu dois te chier dessus l’agoraphobe, la dernière fois que t’as touché l’herbe ?
🌙
il y a 2 ans
t’encules personne a part dans tes rêves et encore même la tu dois te chier dessus l’agoraphobe, la dernière fois que t’as touché l’herbe ?
miskine j’ai dit solo sortir seule apprends à lire et go vocal si ta un soucis
il y a 2 ans
Jesuisfolle
2 ans
même tétraplégique je tencule
Logique la possibilité d'être en érection n'est pas lié à ta moelle épinière
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Logique la possibilité d'être en érection n'est pas lié à ta moelle épinière
Ok
il y a 2 ans
Jesuisfolle
2 ans
Forum de merde qi négatif
ok je feede je parle à quel alter ? L'AW ? le celestin ? Celle qui à des daddy issues ? Précise stp t'est pas cohérente
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ok je feede je parle à quel alter ? L'AW ? le celestin ? Celle qui à des daddy issues ? Précise stp t'est pas cohérente
une random angoissee et anxieuse
il y a 2 ans
miskine j’ai dit solo sortir seule apprends à lire et go vocal si ta un soucis
ferme ta gueule sous merde reste à ta place de déchet social à te faire caca dessus à l’idée de sortir dehors seule
🌙
il y a 2 ans
C'est quoi le symptômes de ton agoraphobie ? Tu as l'impression que tout le monde te regarde, qu'ils te juge, que tu vas faire quelque chose de malaisant au milieu de la foule ?
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
C'est quoi le symptômes de ton agoraphobie ? Tu as l'impression que tout le monde te regarde, qu'ils te juge, que tu vas faire quelque chose de malaisant au milieu de la foule ?
oui sauf le dernier point et crise d’angoisse quand y a du monde jss persuadée que je vais mourir en pleine rue soudainement aussi et j’ai pas peur dgens mais je me sens pas à l’aise dans la foule
il y a 2 ans
Genre même quand tu vas dans des lieu où il n'y a pas énormément de monde, tu te mets à paniquer ?

il y a 2 ans