Ce sujet a été résolu
Le bruit le monde ça me stress les bruits forts aux oreilles j’ai de l’anxiété
il y a 2 ans
LaSauceTomate
2 ans
Genre même quand tu vas dans des lieu où il n'y a pas énormément de monde, tu te mets à paniquer ?

non cv mais j’aime pas être seule j’ai peur de crever d’un coup
il y a 2 ans
Jesuisfolle
2 ans
Creve jsp fait un truc fils de pute de chien chercheur de merde
Pourquoi ils autorisent les réseaux sociaux en HP ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Pourquoi ils autorisent les réseaux sociaux en HP ?
Jsuis pas en hp pq tu dis ça petit con
il y a 2 ans
Jesuisfolle
2 ans
sans être angoissée solo
faut que tu commences à sortir à des heures où il y a pas beaucoup de monde, commencer le soir tard ou le matin tôt, pas longtemps puis tu augmente de plus en plus et tu commences à aller dans les magasins, ça reviendra tout seul.
ps: je suis pas sorti pendant 6 mois une fois
il y a 2 ans
Je m’habille pas en capuche irl jm pas jsuis pas mr robot et mon écouteur marche plus
il y a 2 ans
faut que tu commences à sortir à des heures où il y a pas beaucoup de monde, commencer le soir tard ou le matin tôt, pas longtemps puis tu augmente de plus en plus et tu commences à aller dans les magasins, ça reviendra tout seul.
ok mais genre sortir avec qlq jsuis a l’aise mais seule non jsp pk ? Mais en gros aussi j’ai peur de crever soudainement j’ai de la déréalisation et je me sens h24 pas réel et stressée
il y a 2 ans
Jesuisfolle
2 ans
Le bruit le monde ça me stress les bruits forts aux oreilles j’ai de l’anxiété
ça me fait pareil prend des écouteurs ou casque qui isolent bien du bruit
il y a 2 ans-PEMT
Unibi
2 ans
T'es sur que t'es pas plutôt tanatophobe ?
Si un peu aussi je connaissais pas mais c bizarre j’ai envie de disparaître souvent pourtant
il y a 2 ans
ça me fait pareil prend des écouteurs ou casque qui isolent bien du bruit
ouais mais il marche pu l’écouteur au final j’étais chaud pour sortir et jvais juste geek ptn
il y a 2 ans
Jsuis pas en hp pq tu dis ça petit con
Car t'as le même langage fleuri qu'une folle que j'ai connu et qui faisait des séjours en HP, bien inoffensive d'ailleurs malgré ses paroles
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Car t'as le même langage fleuri qu'une folle que j'ai connu et qui faisait des séjours en HP, bien inoffensive d'ailleurs malgré ses paroles
miskine jsuis pas elle dans ce cas car jamais fait de hp
il y a 2 ans