InscriptionConnexion
Je préfère un scooter à cette merde c quoi l’utilité
Faire le kéké
:philippot_bourre_explique:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:

Laisse les rouler comme des fous. Un accident = mort assuré pour eux. Il suffit d'un seul nid de poule. Boum tu es mort si tu roules comme ces tarés. Sélection naturelle :

il suffit juste d'un tout petit cailloux de rien de tout pour qu'ils crève
:sodium_choque:

a ce stade c'est de la FO-LIE
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans
il suffit juste d'un tout petit cailloux de rien de tout pour qu'ils crève

a ce stade c'est de la FO-LIE
Un nids de poule et c'est la mort assurée.
:marlou_ricard:

@Blondin, on a du boulot pour toi et ta volaille.
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
Un nids de poule et c'est la mort assurée.

@Blondin, on a du boulot pour toi et ta volaille.
pourquoi tu cite blondin sous mon message ? j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas
:interrogation:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans
La trottinette qui débarque à 250 à une longue intersection style route américaine, le SUV qui tourne au même moment, il pensera qu'un gros moustique a tapé sa voiture
:cristiano:
il y a 2 ans
pourquoi tu cite blondin sous mon message ? j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas
:interrogation:
@Blondin aime un peu trop les poules.
:marlou:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:toc:
perso j'en ai acheter une . Au cas où ma voiture tombe en panne . Ou pour printemps été. Mon taff se situe à 30 bornes de chez moi. Le trajet comporte pas mal de piste cyclable et campagne en plus ( donc je peux bombardé a plus de 50 parfois ligne droite sans voiture piéton etc... ). Ensuite c'est le côté pratique, facile à réparer soit même, plein de tuto changer batterie , voir même réparer sa batterie en soudant des piles défectueuse dessus une par une . Ensuite ben finit l'essence. Économie . Ensuite ben si tu tombes en panne , tu peux appeller ton père ou un pote venir te chercher en voiture. Tu plies la trotinette hop dans la voiture. Pas besoin dapeller un dépanneur payer etc... Je dépense en essence par mois en raison 150 bals. Si je prend ma trotinette électrique puissante. Jarrive a mon taf. En 45 minutes max. En voiture je met 30 minutes.
il y a 2 ans
au début je voulais un scooter Piaggio électrique équivalent à 50 cc pour 3000 bals. Plus sécurisé etc... Mais bon plus de place chez ma mère . Donc j'ai choisit la trotinette électrique puissante.
il y a 2 ans
perso j'en ai acheter une . Au cas où ma voiture tombe en panne . Ou pour printemps été. Mon taff se situe à 30 bornes de chez moi. Le trajet comporte pas mal de piste cyclable et campagne en plus ( donc je peux bombardé a plus de 50 parfois ligne droite sans voiture piéton etc... ). Ensuite c'est le côté pratique, facile à réparer soit même, plein de tuto changer batterie , voir même réparer sa batterie en soudant des piles défectueuse dessus une par une . Ensuite ben finit l'essence. Économie . Ensuite ben si tu tombes en panne , tu peux appeller ton père ou un pote venir te chercher en voiture. Tu plies la trotinette hop dans la voiture. Pas besoin dapeller un dépanneur payer etc... Je dépense en essence par mois en raison 150 bals. Si je prend ma trotinette électrique puissante. Jarrive a mon taf. En 45 minutes max. En voiture je met 30 minutes.
C'est autorisé sur les pistes cyclables ?
il y a 2 ans
C'est autorisé sur les pistes cyclables ?
Oui a condition que ta trotinette est bridé a 25 max .
il y a 2 ans
D'autres possesseurs ? Les modax, vous en dites quoi ?
:DursleyZoom:
il y a 2 ans
Oui a condition que ta trotinette est bridé a 25 max .
Tu as déjà été contrôlé ?
il y a 2 ans
moi ma trotinette est bridable et debridable juste par un bouton télécommande. Que je cache en cas de contrôle flic.
il y a 2 ans
moi ma trotinette est bridable et debridable juste par un bouton télécommande. Que je cache en cas de contrôle flic.
Tu portes un casque ?
il y a 2 ans
POSTEZ LES MODOS/ADMINS/DEVS !
:triggered:
il y a 2 ans
Tu as déjà été contrôlé ?
Jamais . Puis flic te contrôle, ta une télécommande regarde comme ici . Boum tu la bridé débridé facilement. En cas de contrôle flic.

Ou alors tu éteint ta clef du Neiman. La trotinette se remet en mode bridé automatique aussi.
il y a 2 ans
Tu portes un casque ?
Non le casque est pas obligatoire mais conseillé. Je porte un gilet jaune par contre. Et j'ai une assurance sur ma trotinette qui est obligatoire en ce moment. Et je roule au pas sur les trottoirs c'est a dire je roule sur trottoir vitesse 6 km h comme les piétons.
il y a 2 ans
Jamais . Puis flic te contrôle, ta une télécommande regarde comme ici . Boum tu la bridé débridé facilement. En cas de contrôle flic.

Ou alors tu éteint ta clef du Neiman. La trotinette se remet en mode bridé automatique aussi.
Insupportable ton gus.
:Nono_biere:
il y a 2 ans