Ce sujet a été résolu
Chong2LaGalere
2 ans
Laisse les rouler comme des fous. Un accident = mort assuré pour eux. Il suffit d'un seul nid de poule. Boum tu es mort si tu roules comme ces tarés. Sélection naturelle :
Ça doit être douloureux de rester debout en roulant
il y a 2 ans
Je suis à la MACIF, je crois que je payais 1€64 par mois pour le responsabilité civil ou un peu moins, j'étais à 16€ par an à peu près.
Sinon apparemment y'en a en ligne mais j'ai préféré prendre l'assurance que j'avais déjà et avec des locaux
Sinon apparemment y'en a en ligne mais j'ai préféré prendre l'assurance que j'avais déjà et avec des locaux
l assurance de mon appart c est la macif aussi

il y a 2 ans
Bah écoute, ces déchets font chier tout le monde avec leur patinette sur la route. La moindre des choses serait qu'ils se détruisent tout seul.
il y a 2 ans
Je suis pour les trotinettes, et les vélos électriques, ce sont des solutions de mobilité individuelle puissantes.
Si j'étais roi de France je ferais tout pour démocratiser le deux roues.
Moi même qui habite à la campagne, si je n'étais pas dans l'obligation de faire une formation + payer une assurance + payer révisions et contrôles techniques obligatoires, j'aurais un deux roues en plus de ma voiture.
j'économiserais des sous et je serais moins emmerdé par les embouteillages.
Si on laissait faire les gens, il n'y aurait plus d'embouteillage et beaucoup moins de pollution.
Si j'étais roi de France je ferais tout pour démocratiser le deux roues.
Moi même qui habite à la campagne, si je n'étais pas dans l'obligation de faire une formation + payer une assurance + payer révisions et contrôles techniques obligatoires, j'aurais un deux roues en plus de ma voiture.
j'économiserais des sous et je serais moins emmerdé par les embouteillages.
Si on laissait faire les gens, il n'y aurait plus d'embouteillage et beaucoup moins de pollution.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ha ouais t as une trotinette de luxe.
Bof avec ma trotinette xiaomi y a rien qu on puisse vraiment casser....Meme si le garde boue se pete, je le scotcherai avec kraft
Bof avec ma trotinette xiaomi y a rien qu on puisse vraiment casser....Meme si le garde boue se pete, je le scotcherai avec kraft

Même avec une xiaomi, j'ai un pote a qui j'ai vendu ma G30 (un peu mieux qu'une Xiaomi dans les spec et la finition) bridé à 30 et pourtant en tapant dans une bite il est tombé, poignet complètement brisé = broche pendant 4 mois
Si tu tapes quelqu'un sans assurance j'imagine pas le montant que tu vas devoir lâcher si c'est pour la même chose :
Du coup tu tapes quelqu'un dans la rue, donc opération en urgence je suppose que libéré un bloc ça doit faire augmenter le prix, les 1300€ c'est pour des trucs lambda en mode chirurgie légère (ouvrir un abcès, une petite brulure) là avec des poses de broches, devoir ouvrir la main, les radios à passer tu dois être entre les 2 donc environ de 4000 à 8000€
Si tu tapes quelqu'un sans assurance j'imagine pas le montant que tu vas devoir lâcher si c'est pour la même chose :
En chirurgie par exemple, les prises en charge en ambulatoire coûtent en moyenne 1.300 euros dans le public, contre 900 euros dans le privé. Quant aux séjours chirurgicaux pour des interventions lourdes, les coûts moyens s'élèvent, respectivement, à 16.650 et 8.000 euros.
Du coup tu tapes quelqu'un dans la rue, donc opération en urgence je suppose que libéré un bloc ça doit faire augmenter le prix, les 1300€ c'est pour des trucs lambda en mode chirurgie légère (ouvrir un abcès, une petite brulure) là avec des poses de broches, devoir ouvrir la main, les radios à passer tu dois être entre les 2 donc environ de 4000 à 8000€
il y a 2 ans
Je déteste les cyclistes. Quand je conduis, ils me rendent zinzin et je suis en campagne !
il y a 2 ans
Puissantdz
2 ans
Y a des trotinettes avec des chaises ? Parce que j'imagine pas le mal de dos
Interdite, même si t'as une trott qui va à 5km/h, dés que y'a une selle dessus la France considère ça comme un scooter
la FRANCE
Mais en vérité les flics te feront pas chier à par si tu bombardes à 70 en pleine ville
la FRANCE
Mais en vérité les flics te feront pas chier à par si tu bombardes à 70 en pleine ville
il y a 2 ans
Interdite, même si t'as une trott qui va à 5km/h, dés que y'a une selle dessus la France considère ça comme un scooter
la FRANCE
la FRANCE
Tranquille alors
il y a 2 ans
la FRANCE
la FRANCE
Comme le montre la vidéo en première page, les flics ont pas l'air bien décidé à les chopper.
il y a 2 ans
Comme le montre la vidéo en première page, les flics ont pas l'air bien décidé à les chopper.
Il me semble que la vidéo posté en première page a été faites il y'a 3 ou 4 ans mais reposté il y'a 1 an, y'a 4 ans y'avait litérallement AUCUN CADRE juridique pour les trott, les seules choses qui s'appliquaient étaient le code de la route, donc tu pouvais tranquille rouler à 130 sur l'autoroute tant que tu dépassais pas les limites et conduisait pas dangereusement puisque il n'y avait même pas besoin d'homologation
Après déjà que y'a des circulaires pour pas faire de course poursuite contre les mecs qui font des rodéos tu te doutes bien qu'en trotinette c'est encore pire, si le mec tombe il se tue à 99% de chance. Puis faut aussi que les mecs qui roulent sur le periph appellent les flics pour leur signaler chose que personne ne fait
J'ai déjà vu des flics arrêter une trott parce qu'ils étaient 2 dessus mais roulait à 10km/h, ça doit dépendre de l'humeur des flics sur le coup en voyant les mecs en trott, moi ça m'ai arrivé de doubler un car de flic sur un boulevard parisien alors qu'ils étaient à 50 parce que je les avait pas vu, il ma dit de me calmer sur la vitesse mais n'a pas perdu son temps alors qu'il aurait pu me la saisir + tribunal
Après déjà que y'a des circulaires pour pas faire de course poursuite contre les mecs qui font des rodéos tu te doutes bien qu'en trotinette c'est encore pire, si le mec tombe il se tue à 99% de chance. Puis faut aussi que les mecs qui roulent sur le periph appellent les flics pour leur signaler chose que personne ne fait
J'ai déjà vu des flics arrêter une trott parce qu'ils étaient 2 dessus mais roulait à 10km/h, ça doit dépendre de l'humeur des flics sur le coup en voyant les mecs en trott, moi ça m'ai arrivé de doubler un car de flic sur un boulevard parisien alors qu'ils étaient à 50 parce que je les avait pas vu, il ma dit de me calmer sur la vitesse mais n'a pas perdu son temps alors qu'il aurait pu me la saisir + tribunal
il y a 2 ans
Not ready pour nouvelle génération de trotinette
Dans 10 ans on arrive au 250 km/h, les motards en sueur
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Not ready pour nouvelle génération de trotinette
Dans 10 ans on arrive au 250 km/h, les motards en sueur
Zinzins.
il y a 2 ans