InscriptionConnexion
Ou bof.... ????

nostalgear.fr https://nostalgear.fr/products/gearmaster/

Envie de rejoué à tous mes jeux d'enfance sans prise de tête....
:etchebest_savoir:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Ou bof.... ????

nostalgear.fr https://nostalgear.fr/products/gearmaster/

Envie de rejoué à tous mes jeux d'enfance sans prise de tête....
:etchebest_savoir:
C'est de l'arnaque, du dropshiping, t'as les mêmes sur Aliexpress pour beaucoup moins cher
:Hautain:

Sinon le mieux et le moins cher c'est de le faire toi même, c'est juste lourd de s'occuper de toutes les roms de jeux mais la c'est lourd de trier entre les roms de jeux dont beaucoup sont des doublons
il y a un mois
Le prix bordel
:Chat_moqueur:

Alors qu'il y a tout en emulation depuis 15ans
il y a un mois
Beaucoup trop cher
:Nesta_serieux:
il y a un mois
Ce prix de voleur
:etchebest_lourd:
il y a un mois
Arnaque
il y a un mois
C'est de l'arnaque, du dropshiping, t'as les mêmes sur Aliexpress pour beaucoup moins cher

Sinon le mieux et le moins cher c'est de le faire toi même, c'est juste lourd de s'occuper de toutes les roms de jeux mais la c'est lourd de trier entre les roms de jeux dont beaucoup sont des doublons
C'est bien de s'occuper soi-même des roms. On s'arrête sur des trucs qu'on n'aurait jamais découvert en survolant des listes déjà faites parasitées par des doublons.

J'ai trouvé Manhattan 95 sur Amstrad comme ça
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

"Nous sommes en 1995. Vous etes SNAIL, un repris de justice, et votre mission est claire: retrouver le Président, perdu à Manhattan, devenu une prison géante. Vous êtes parachuté sur le toit du World Trade Center et descendez dans les rues pour vous retrouvez seul contre la faune de sauvages qui règne à Manhattan. Ne tentez pas de fuir. En effet, on vous a injecté de minuscules capsules qui feront exploser vos artères dans 24 heures. Alors autant effectuer votre mission dans les temps ! Vous pouvez vous déplacer à pied ou en voiture et vous possédez un détecteur indiquant votre position relative à celle du Président. Quant à votre défense, elle est assurée soit par vos poings cruels, soit par un pistolet mitrailleur ou bien encore des grenades."
il y a un mois
C'est bien de s'occuper soi-même des roms. On s'arrête sur des trucs qu'on n'aurait jamais découvert en survolant des listes déjà faites parasitées par des doublons.

J'ai trouvé Manhattan 95 sur Amstrad comme ça
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

"Nous sommes en 1995. Vous etes SNAIL, un repris de justice, et votre mission est claire: retrouver le Président, perdu à Manhattan, devenu une prison géante. Vous êtes parachuté sur le toit du World Trade Center et descendez dans les rues pour vous retrouvez seul contre la faune de sauvages qui règne à Manhattan. Ne tentez pas de fuir. En effet, on vous a injecté de minuscules capsules qui feront exploser vos artères dans 24 heures. Alors autant effectuer votre mission dans les temps ! Vous pouvez vous déplacer à pied ou en voiture et vous possédez un détecteur indiquant votre position relative à celle du Président. Quant à votre défense, elle est assurée soit par vos poings cruels, soit par un pistolet mitrailleur ou bien encore des grenades."
Je l'avais lui, y a pas mal d'autres jeux sympa sur amstrad

Eden blues, l'armure sacrée d'antiriad, sapiens .... Bon desfois fallait chercher pour comprendre le but parce qu'on comprenait rien au début et y avait pas internet pour tout expliquer
:risitas_ahi:
il y a un mois
Et les Raspberry c'est pour les chiens
:question:
il y a un mois
J'ai une Retroid Pocket 6, parfaite pour faire tourner tous les jeux jusqu'à la Switch incluse.
Pour jouer aux jeux jusqu'à la PS1 tu peux trouver des consoles chinoises de qualité à 100€
il y a un mois
Raspberry a 25 balle, tu met un OS pour émuler tous les jeux arcade/SNES et j'en passe.. le seul truc un peu compliqué c'est l'électronique mais t'as 500 tuto en ligne..
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un mois