InscriptionConnexion
Ravendark
Ravendark
3 mois
Oui, il avait demandé à sa sœur s'il pouvait aussi user de son nom de famille d'emprunt. Je me souviens l'avoir vue, Agnès Soral, dans Tchao Pantin, très bon film assez noir avec Coluche et Richard Anconina au passage, elle s'est sûrement fait connaître à ce moment-là d'ailleurs !
Coluche savait faire la critique du système (vote, les manif, etc.), par contre, il a été dépassé par le vice du gouv de l'époque et puis, il a gobé en partie la propagande de la résistance servant l'image de la Ve. Résister contre les méchants nazis alors que les Rothschild feront leur retour avec Pompidou dans la formation bancaire et l'explosion de la dette, projet migratoire de déconstruction.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Castaldi, c'est un tournant de l'audiovisuel. Il amène la télé réalité et tout ce qui est superficiel. Il sera suivi d'Hanouna avec TPMP pour inviter les célébrités d'avant les réseaux sociaux actuels.
Tu veux dire Benjamin Castaldi pour la télé-réalité, là c'est son père dans l'émission, Jean-Pierre, il est plus intéressant que son fils je trouve...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Ravendark
Ravendark
3 mois
Tu veux dire Benjamin Castaldi pour la télé-réalité, là c'est son père dans l'émission, Jean-Pierre, il est plus intéressant que son fils je trouve...
Après, je regardais pas mais j'entendais souvent parler qu'il avait lancé ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Après, je regardais pas mais j'entendais souvent parler qu'il avait lancé ça.
Benjamin oui. Jean-Pierre, c'est surtout un acteur à la base, et je m'en souviens aussi en présentateur de Fort Boyard !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Coluche savait faire la critique du système (vote, les manif, etc.), par contre, il a été dépassé par le vice du gouv de l'époque et puis, il a gobé en partie la propagande de la résistance servant l'image de la Ve. Résister contre les méchants nazis alors que les Rothschild feront leur retour avec Pompidou dans la formation bancaire et l'explosion de la dette, projet migratoire de déconstruction.
Oui, il a su voir certains dangers, mais pas le plus insidieux. Les Rothschild, toujours dans les sales coups, le choc pétrolier de '73...
il y a 3 mois
Blanka
Blanka
3 mois
:Chollima_with_Bob:

Difficile d'avoir une descendance quand tu déverses l'intégralité du contenu de tes boules dans le cul d'hommes
:Chollima_with_Bob:
Sauf s'il est Bi.
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 mois