Faut mettre un slip et allumer son cerveau monsieur "BBC "
Salut
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut mettre un slip et allumer son cerveau monsieur "BBC "
Le fait de répondre suggère que tu as compris mes propos...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Ce déchet est en manque d'attention, doublé d'hypocrisie pour tenter un clash éclaté.
il y a 3 mois
"une minute, mais..." J'ai pas compris
après c'est de l'insulte
après c'est de l'insulte
Salut
il y a 3 mois
"une minute, mais..." J'ai pas compris
après c'est de l'insulte
après c'est de l'insulte
Je fais exprès de couper une phrase pour obtenir son interrogation et ensuite renchérir en précisant le passé de Soral. Toi, tu viens comme une merde faire mine qu'on comprend pas ce que je dis, sous-entendu à chaque fois, alors que c'est voulu dans certains cas mais pas dans tous les cas.
il y a 3 mois
Blanka
3 mois
Difficile d'avoir une descendance quand tu déverses l'intégralité du contenu de tes boules dans le cul d'hommes
Et pas que, apparemment il aime bien les mineurs, il est "sorti" avec une nana de 17 ans pendant qu'il était à Lausanne...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Et pas que, apparemment il aime bien les mineurs, il est "sorti" avec une nana de 17 ans pendant qu'il était à Lausanne...
Il a fréquenté aussi des types comme Ardisson un temps.
il y a 3 mois
Ouais je sais que c'est voulu, fin ca change pas qu'on comprend pas quoi
Tu devrais plutot me remercier de m'interroger sur tes posts plutot que de m'insulter comme un crétin , d'habitude personne te calcule car incompréhensible
Tu devrais plutot me remercier de m'interroger sur tes posts plutot que de m'insulter comme un crétin , d'habitude personne te calcule car incompréhensible
Salut
il y a 3 mois
Ouais je sais que c'est voulu, fin ca change pas qu'on comprend pas quoi
Tu as compris, c'est étrange, tu te contredis encore.
il y a 3 mois
Il a fréquenté aussi des types comme Ardisson un temps.
Tout à fait vrai, sa vidéo sur Ardisson où il évoque les soirées aux Bains-Douches, et il parle du cul de l'intéressé, il a dû le voir de près
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as compris, c'est étrange, tu te contredis encore.
il y a 3 mois
Tout à fait vrai, sa vidéo sur Ardisson où il évoque les soirées aux Bains-Douches, et il parle du cul de l'intéressé, il a dû le voir de près
Il a toujours insisté sur son milieu marxiste, c'est ce qui lui a permis de fréquenter ce milieu.
il y a 3 mois
Ensuite, il a commencé à prendre l'angle de critique sur la juiverie et chercher une sorte de ligne chimérique de pseudo réconciliation sans considérer qu'il y a des idéologies comme l'islam qui amène à une confrontation inévitable.
il y a 3 mois
Il a toujours insisté sur son milieu marxiste, c'est ce qui lui a permis de fréquenter ce milieu.
Clairement, et je me souviens d'un passage d'une vidéo où il te parle de la mode New Wave et tu le vois en '84, il fait pédé comme pas permis !
il y a 3 mois
Clairement, et je me souviens d'un passage d'une vidéo où il te parle de la mode New Wave et tu le vois en '84, il fait pédé comme pas permis !
Il voulait en premier lieu vendre plein de livres pour aborder dans la rue. Il me semble qu'on le trouve dans une émission pour faire le viriliste, dans C'est mon choix, je crois.
il y a 3 mois
Ensuite, il a commencé à prendre l'angle de critique sur la juiverie et chercher une sorte de ligne chimérique de pseudo réconciliation sans considérer qu'il y a des idéologies comme l'islam qui amène à une confrontation inévitable.
Ce qui l'a amené à se faire évincer des plateaux télés, et à péter les plombs par la suite. Ses interventions télévisuelles avaient du sens, le débat contre Bachelot, il l'éclate, pas dur certes, mais il avait une pertinence au moins. Ses divers abus de substances l'ont flingué, il est devenu fou, sa femme a dû le quitter quand il s'est fait virer de chez Ardisson, et le type ne fait que s'enfoncer depuis...
il y a 3 mois
Ce qui l'a amené à se faire évincer des plateaux télés, et à péter les plombs par la suite. Ses interventions télévisuelles avaient du sens, le débat contre Bachelot, il l'éclate, pas dur certes, mais il avait une pertinence au moins. Ses divers abus de substances l'ont flingué, il est devenu fou, sa femme a dû le quitter quand il s'est fait virer de chez Ardisson, et le type ne fait que s'enfoncer depuis...
Il aurait aussi profité du nom de sa soeur, un truc qui revient souvent dans les reproches mais bon, elle reste discrète.
il y a 3 mois
Il voulait en premier lieu vendre plein de livres pour aborder dans la rue. Il me semble qu'on le trouve dans une émission pour faire le viriliste, dans C'est mon choix, je crois.
C'est un obsédé sexuel en même temps, dépravé même. Oui, c'est dans cette émission où il y a aussi Jean-Pierre Castaldi, ses propos tenaient la route et il était à peu près raccord, malgré une arrogance déjà profondément marquée !
il y a 3 mois
C'est un obsédé sexuel en même temps, dépravé même. Oui, c'est dans cette émission où il y a aussi Jean-Pierre Castaldi, ses propos tenaient la route et il était à peu près raccord, malgré une arrogance déjà profondément marquée !
Castaldi, c'est un tournant de l'audiovisuel. Il amène la télé réalité et tout ce qui est superficiel. Il sera suivi d'Hanouna avec TPMP pour inviter les célébrités d'avant les réseaux sociaux actuels.
il y a 3 mois
Il aurait aussi profité du nom de sa soeur, un truc qui revient souvent dans les reproches mais bon, elle reste discrète.
Oui, il avait demandé à sa sœur s'il pouvait aussi user de son nom de famille d'emprunt. Je me souviens l'avoir vue, Agnès Soral, dans Tchao Pantin, très bon film assez noir avec Coluche et Richard Anconina au passage, elle s'est sûrement fait connaître à ce moment-là d'ailleurs !
il y a 3 mois
187
Sur ce sujet0