InscriptionConnexion
Tu parles d'Occidentaux en vrai ou faux, il y a des Occidentaux et des Sud-Asiatiques, chacun a leur diversité propre.
:facepalm:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Et ensuite ? Les Basques sont en Occident et font partie des ethnies occidentales, tandis que les Indiens du Nord sont en Asie avec un brassage propre aux Asiatiques.
"Occident"
:boomer_clope:
tu peux dire l'Europe sale fils de pute
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Donc en dehors des écossais, irlandais, flamands, allemand du nords, balte et scandinave tout le reste c'est rien
:moustachu:

Alors que tout ceux que je viens de citer enculais des sangliers dans les bois , et vivait dans des maisons en merde séché il y a 5000 ans

Heureusement que je ne suis pas blanc finalement
Par contre faut arrêter avec le délire des peuples "du nord" bon à rien à part bouffer de la merde

Les celtes étaient de grand métallurges; ils ont données leurs casques aux romains par exemple, de même que les germains, slaves et celtes insulaires magnaient déjà le chariot avant les romains
:Bedaveur-cool:

Les temples en marbre ça fait pas tout
:Debilux:
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
"Occident"
tu peux dire l'Europe sale fils de pute
L'émergence des Indiens du Nord se fait avant qu'on parle d'Occident et à part de l'Occident, ça peut aider à comprendre.
il y a 2 mois
Par contre faut arrêter avec le délire des peuples "du nord" bon à rien à part bouffer de la merde

Les celtes étaient de grand métallurges; ils ont données leurs casques aux romains par exemple, de même que les germains, slaves et celtes insulaires magnaient déjà le chariot avant les romains

Chaque région occidentale a eu ses empires et moments, Italien, Grèce, Espagne, France, Angleterre, les Varègues avec les Slaves, etc.
il y a 2 mois

Les celtes comme tu dis ne sont pas des peuples du nords mais d'Europe central, du sud ouest et de l'ouest

Génétiquement seule les celtes du nords(belges, brittonique,gaelique et picte sont du nord)
:chat_lunettes_mongol:
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Les celtes comme tu dis ne sont pas des peuples du nords mais d'Europe central, du sud ouest et de l'ouest

Génétiquement seule les celtes du nords(belges, brittonique,gaelique et picte sont du nord)
Oui, mais par peuple du nord j'entendais peuple non méditerranéen
:risirix:
il y a 2 mois

Ils se sont fusionnés au germanique I1 septentrional, réfutant toute origine centrale exclusive séparant du Nord.

:Chatglace:
il y a 2 mois

Les Celtes touchais la Méditerranée en Espagne, France, Turquie et italies

Mais je vois ce que tu veux dire
il y a 2 mois
Oui, tu as raison, les Celtes furent majoritaires pendant leur apogée, VIe-Ier siècle av. J.-C. principalement dans l'Occident tempéré atlantique et centrale, donc pas la zone méditerranéenne en majorité.
il y a 2 mois
Image
Indien du Nord.

Si je vois en Asie du Sud des peuples sud-asiatiques avec leur diversité ethnique, donc plus de 2000, ça reste des sud-asiatiques, pas des africains ou sémites. Mais l'op vous dit que des occidentaux ne sont pas des occidentaux pour vous parler d'Indiens du Nord en Asie.
Les Kalash ducon
il y a 2 mois
Image
Les Kalash, minorité isolée au Pakistan (vallées de Chitral), comptent environ 3 000 à 4 000 individus aujourd’hui, leur cosmologie cyclique indo-iranienne et leur isolement géographique himalayen (vallées de Chitral, Pakistan) hors du continuum atlantique gréco-romain. Sachant que la peau claire suffit pas, des Japonais ont la peau claire mais ne sont pas des Occidentaux.

Les peuples d'Asie comme ceux indiens ont des diversités de peau claire et peau sombre, mais les peaux sombres en Inde ne sont pas des Noirs africains en ethnie, comme les Kalash ne sont pas des Occidentaux mais des Asiatiques.

:Chatglace:
il y a 2 mois
L'op me dit du con alors que la majorité des Indiens du Nord ont la peau plus foncée intermédiaire que claire.
il y a 2 mois
ce topic d'autiste n'empêche
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Bon tant mieux alors

Il va falloir que tu deviennes un peux plus vigoureux