InscriptionConnexion
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
T'es un bon cuck alors
:risitas_platon:
Pourquoi?
:boomer_clope:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Pourquoi?
J'essaye de faire un titre putaclique pour rassembler les fafs du forum pour qu'il se battent et que mon topic deviennent une flamme
:moustachu:

Mais ta réaction ne m'aide pas tellement.
il y a 2 mois-PEMT
Ce con veut nous vendre que si on parle des Togolais, ils seraient des cucks face aux Congolais, c'est ce niveau...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois-PEMT
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
J'essaye de faire un titre putaclique pour rassembler les fafs du forum pour qu'il se battent et que mon topic deviennent une flamme

C'est facho de dire que t'es une merde anti occidentale qui parle de cuck sur des peuples ?
il y a 2 mois
La gueule du rat, la carte facho dès qu'on le recadre.
:naturliche:
il y a 2 mois
Ce con veut nous vendre que si on parle des Togolais, ils seraient des cucks face aux Congolais, c'est ce niveau...
Honnêtement je ne sais même pas où c'est le Togo
:chat_lunettes_mongol:
il y a 2 mois
C'est facho de dire que t'es une merde anti occidentale qui parle de cuck sur des peuples ?
Je ne suis pas anti occidental, je dit juste que les plus européens sont les populations du sud ouest.
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois

Désolé je vais lancer le « débat »
il y a 2 mois
PUTAIN LES NARBOS HAHAHA

Image
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Je ne suis pas anti occidental, je dit juste que les plus européens sont les populations du sud ouest.
Les plus occidentaux ? Mais l'Occident tient ses racines sur des millénaires, c'est propre à eux, si je prends des sous-clades, je sais qu'elles sont locales, tandis que celles orientales et caucasiennes ont leur propre diversité aussi.
il y a 2 mois
En Asie, tu as bien plus de diversité ancienne, prenez l'Asie du Sud, c'est un sacré bordel, les occidentaux ont une proximité d'endogamie qui est propre à eux, comme on trouve des concentrations en Afrique selon la région, les Perses, ils ont pu rester dans une zone précise aussi longtemps. L’Asie du Sud (Inde, Pakistan, Bangladesh, etc.) compte plus de 2 000 groupes ethniques distincts selon les recensements officiels.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Désolé je vais lancer le « débat »
Lançons le débat
il y a 2 mois
Les plus occidentaux ? Mais l'Occident tient ses racines sur des millénaires, c'est propre à eux, si je prends des sous-clades, je sais qu'elles sont locales, tandis que celles orientales et caucasiennes ont leur propre diversité aussi.
La culture occidentale c'est quoi selon toi?
La culture allemande?, anglaise? Française ? Espagnol?
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
La culture occidentale c'est quoi selon toi?
La culture allemande?, anglaise? Française ? Espagnol?
Les faux orientaux ? Les cuck orientaux ?
il y a 2 mois
L'Orient a des Orientaux avec plusieurs cultures, langues, ce sont des Orientaux, il y a rien de choquant. On trouve 2000 + ethnies en Asie du Sud, on parle de sud-asiatiques, ce sont des ensembles de proximité ancienne.
il y a 2 mois
En Asie, tu as bien plus de diversité ancienne, prenez l'Asie du Sud, c'est un sacré bordel, les occidentaux ont une proximité d'endogamie qui est propre à eux, comme on trouve des concentrations en Afrique selon la région, les Perses, ils ont pu rester dans une zone précise aussi longtemps. L’Asie du Sud (Inde, Pakistan, Bangladesh, etc.) compte plus de 2 000 groupes ethniques distincts selon les recensements officiels.
Si tu compte le nombre d'ethnie par rapport à la taille de la regions, l'Europe en compte aurant.

Mais effectivement il y a de la diversité de partout ce n'est pas un secret
il y a 2 mois
Les faux orientaux ? Les cuck orientaux ?
Alors qu'est ce que la culture occidentale ?

Si tu veux qu'on Debatte il faut savoir de quoi l'on parle
il y a 2 mois
L'Orient a des Orientaux avec plusieurs cultures, langues, ce sont des Orientaux, il y a rien de choquant. On trouve 2000 + ethnies en Asie du Sud, on parle de sud-asiatiques, ce sont des ensembles de proximité ancienne.
Donc l'Occident a plusueurs cultures, langues, ethnies, incroyable. L'op qui va découvrir qu'on parle d'Afrique noire avec plein de peuples divers et langues, ce sont des noirs africains en Afrique en grande partie, incroyable.
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
PUTAIN LES NARBOS HAHAHA

Image
C'est les ritals ça
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Si tu compte le nombre d'ethnie par rapport à la taille de la regions, l'Europe en compte aurant.

Mais effectivement il y a de la diversité de partout ce n'est pas un secret
Non, l'Asie du Sud compte bien plus d'ethnies que l'Occident.
il y a 2 mois