Ce sujet a été résolu
je comprends enfin ce sport merci khey
dernière question, tu fais comment pour savoir si le leader est moins bon que le second puisqu'il doit se sacrifier ? en entrainement ?
dernière question, tu fais comment pour savoir si le leader est moins bon que le second puisqu'il doit se sacrifier ? en entrainement ?
C'est quand il se sacrifie et que le leadeur n'arrive pas à attaquer derrière parce que le second va trop vite pour lui. Genre 2013 je crois où Wiggins était leadeur, Froome second, et Froome passait des relais tellement puissant qu'il lâchait son leadeur, il devait l'attendre, alors qu'il roulait devant depuis le pied de la cote, limite
Bon bah ils ont dégagé Wiggins et Froome a gagné 5 années le Tour
il y a un mois
C'est quand il se sacrifie et que le leadeur n'arrive pas à attaquer derrière parce que le second va trop vite pour lui. Genre 2013 je crois où Wiggins était leadeur, Froome second, et Froome passait des relais tellement puissant qu'il lâchait son leadeur, il devait l'attendre, alors qu'il roulait devant depuis le pied de la cote, limite
enfin je pige ce sport après 20 ans a le voir a la tv
ils devraient écrire ce genre de trucs n'empêche
merci clé
merci clé
il y a un mois
Guillaume Martin qui gratte les top 15 en prenant une échappée à +25 minutes en dernière semaine
Quand je regardais plus jeune avec mon grand père, les aventures de Thomas Voeckler, ça avait une autre gueule !
Je veille sur Onche City !
il y a un mois
enfin je pige ce sport après 20 ans a le voir a la tv
merci clé
merci clé
Ouais si tu regardes le vélo sans comprendre tu te fais terriblement chier c'est horrible
il y a un mois
Quand je regardais plus jeune avec mon grand père, les aventures de Thomas Voeckler, ça avait une autre gueule !
Meilleure édition de ma vie putain, ça et le duel Contador / Schlek putain j'étais en transe devant la télé puis y a eu 2019 qui était incroyable aussi c'était de la folie
C'est juste 2013 - 2018 qui puaient la merde ça m'a complètement dégouté à l'époque
C'est juste 2013 - 2018 qui puaient la merde ça m'a complètement dégouté à l'époque
il y a un mois
Moi j'ai roulé avec voeckler
il y a un mois
Irmao !
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Irmao !
il y a un mois
Moi j'ai roulé avec voeckler
La classe !
il y a un mois
Putain me donne pas d'espoir comme ca bordel
"Pinot c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Martin c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Alaphilippe c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Gaudu c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Matrinez c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Pinot c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Martin c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Alaphilippe c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Gaudu c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
"Matrinez c'est le futur GOAT il gagnera le tour"
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Paul Seixas, 19 ans, il fait actuellement partie des 3 cyclistes au monde qui peuvent tenir un peu la roue de Pogacar à up en aout mais cette année il fait top 10 sur le Tour de France et l'année prochaine podium
On a enfin les bon produits en france ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Paul Seixas, 19 ans, il fait actuellement partie des 3 cyclistes au monde qui peuvent tenir un peu la roue de Pogacar à up en aout mais cette année il fait top 10 sur le Tour de France et l'année prochaine podium
Merci pour ce topic cyclisme, ça fait plaisir de voir que certains kheys suivent aussi ce sport
Sport qui mériterait un petit regime change, nous sommes oppressés par un fou slovène à la solde des Émiratis (Monsieur Big Yahu svp faites quelque chose)
Sinon oui, Seixas est le prochain Français à gagner le TDF, mais pas tout de suite, celui dont il ne faut pas prononcer le nom a encore trop d'avance
Sport qui mériterait un petit regime change, nous sommes oppressés par un fou slovène à la solde des Émiratis (Monsieur Big Yahu svp faites quelque chose)
Sinon oui, Seixas est le prochain Français à gagner le TDF, mais pas tout de suite, celui dont il ne faut pas prononcer le nom a encore trop d'avance
il y a un mois
La classe !
J'ai roulé plusieurs fois avec lui
Une fois, y a eu une bordure et il m'a regardé genre vas y...j ai rigolé
No fake
No fake
il y a un mois
J'ai roulé plusieurs fois avec lui
No fake
No fake
Ça se voit que dans la vie, il doit pas avoir un gros melon !
il y a un mois
Ça se voit que dans la vie, il doit pas avoir un gros melon !
il y a un mois