InscriptionConnexion

Je n'ai pas eu le courgae de mettre le son, mais le visage , les poils qui part dans tous les sens , les paupière
Les actus "persos" doit être glaçante

Ils luttent contre la maladie et le gars parlent encore des arabes & noir actu alors qu'il est à article de la mort .

Comme je l'ai dit je n'ai pas regarder ,la video ,vous me corriger si ce n'etait qu'un sentiments .
:risi_celestin:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
Dans le doute
:risiattaque:
il y a 3 jours
Dans le doute
il y a 3 jours
Dieu aurait pu l'aider , mais malheurement il a vouer son âme et son corps à la science .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
Le pauvre je suis pas d'accord avec son côté libéral mais je lui souhaite pas de mal
:chatfruitlove:
il y a 3 jours
Dans le doute
Tu as cliquer ? terrifiant j'ai vus sa tête et le contraste avec la miniature décontracté .
Le type agonisent , et les gens lui disent courage Daniel en espérant u'il continue à faire des videos d'actu , jusqu'à son dernier souffle.

Et la dîtes science qui n'arrivent à soigner un cancer en 4 ans avec des remède de cheval .

On en parle
il y a 3 jours
Le pauvre je suis pas d'accord avec son côté libéral mais je lui souhaite pas de mal
:chatfruitlove:
On lui souhaite un bon retablisement

Mais Daniel croient dire comme fer à la "médecine" conventionnelle de manière totalement dogmatique (le comble )

la chimiothérapie je suis pas contre si c'est necessaire mais injection de vitamine c à haute dose , Traitement Beljanski , bleu de metylène .

Eh oui les legumes (Bio) soignent (entre autres) le cancer

Les études scientifiques montrent que CERTAINS fruits et légumes contiennent naturellement (s’ils sont vraiment Bio) des molécules aux mêmes effets que certains traitements de chimiothérapie, et sont à ajouter dans l’alimentation au traitement conventionnel en cas de cancer ou à titre préventif.

il y a 3 jours
Quelqu'un à regarder la video ?
il y a 3 jours

Mais Daniel croient dire comme fer à la "médecine" conventionnelle de manière totalement dogmatique (le comble )

la chimiothérapie je suis pas contre si c'est necessaire mais injection de vitamine c à haute dose , Traitement Beljanski , bleu de metylène .

Les études scientifiques montrent que CERTAINS fruits et légumes contiennent naturellement (s’ils sont vraiment Bio) des molécules aux mêmes effets que certains traitements de chimiothérapie, et sont à ajouter dans l’alimentation au traitement conventionnel en cas de cancer ou à titre préventif.

Il a refusé toutes les solutions alternatives il a le droit de choisir
:cestinsans:
il y a 3 jours
Dans le doute
:yuiques:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 jours

Je n'ai pas eu le courgae de mettre le son, mais le visage , les poils qui part dans tous les sens , les paupière

Ils luttent contre la maladie et le gars parlent encore des arabes & noir actu alors qu'il est à article de la mort .

Comme je l'ai dit je n'ai pas regarder ,la video ,vous me corriger si ce n'etait qu'un sentiments .
ha ouai chaud ... c'etait pas lui qui milité a fond pour la vaccination ? qui traiter son audience de debile complotiste et que le vaccin avait aucun effet negatif a long terme

je sais pas si ca a un lien mais c''est quand meme etrange que quelques annnées apres sa 7 eme dose dose du cobide19 il se tape un cancer du poumon stade 4
il y a 14 heures

On dirait un ancien du FLN
Salut
:)
il y a 14 heures
Quelqu'un à regarder la video ?
Non
:oss_moqueur:
il y a 14 heures
Non
:oss_moqueur:
Moi non plus.
Mais dommage ,on aura pas plus de detail sur son cancer .
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 heures
On dirait un ancien du FLN
Ouais un arabe quoi
il y a 10 heures
Dans le doute
:yuiques:
c'est bon j'avais posté
:Yuicontente:
:Chat_bof:
il y a 10 heures

Non à aucun moment il dit qu'il croit en quoi que ce soit. Il lit la presse scientifique, qui produit des articles reproductibles avec des statistiques et des intervalles de confiance ainsi que des tests élaborés pour tirer des conclusions. Ca n'a rien à voir avec la croyance. Justement, il reproche aux gens comme toi de n'avoir aucun background académique ET intellectuel, mais apparemment même ça vous ne le comprenez pas
:Fullcooked:
il y a 10 heures
Il a l'air d'aller mieux qu'avant au contraire
il y a 9 heures
Ouais un arabe quoi
Il s'en rend compte ? C'est indécent d'arabité la
Salut
:)
il y a 9 heures
Il a rien d'européen, je vois plein de maghrébins qui ont ce visage
il y a 9 heures