InscriptionConnexion
oui mais faut s'en battre les couilles en vrai

Les blancs sont les premiers à s'en foutre, peut etre qu'à barbes tu vois que des arabes, peut etre qu'à chateau rouge tu vois que des noirs mais dans pleins de quartier de bangkok ou meme pattaya, tu vois que des blancs ahi
:risitas_ahi:

ça critique le fait que les noirs ou arabes viennent en france mais tu peux pas faire UN pays dans le monde sans croiser plusieurs blancs, et très souvent en couple mixte d'ailleurs

faut accepter que le blanc c'est une race multiculturelle et qu'on recherche ça, c'est limite instinctif, ça sert à rien d'esprer que les pays occidentaux deviennent le japon
:zahi:
tu ressort la propagande des judoka faut justement lutté contre ces idée reçu en vrai c'est un tout petit pourcentage tu as pas 15 millions de blancs dans chaques pays asiat comme tu as des bouegres en europes
:lagaf_negre:
c'est des petites minorité
il y a 7 heures
"Les preuves" : mais tu n'acceptes que celles émises par les autorités médicales "officielles", pas celles empiriques d'innombrables quidams usant d'esprit critique

"Les démonstrations": parues dans des revues financées par l'industrie médico-pharma. Certainement pas celles empiriques etc

"Les statistiques": rien n'est plus bidonnable et manipulable

"La reproductibilité": parlons-en, blogs.bmj.com https://blogs.bmj.com/bmj[...]t-until-proved-otherwise/

Tu es un croyant, un sectateur

Tu ne soignes personne, tu administres des produits à des clients, produits destinés non à les soigner, mais à assurer la perennité financière d'actionnaires privés
Un patient guéri = un client perdu
D'où les cris d'orfraie des larbins pharma quand on évoque les traitements dits "alternatifs", qui ne rapportent rien à leurs maîtres, et ont le toupet de souvent guérir les patients.
D'accord, c'est bien, j'accepte ces critiques qui sont sourcées, rationnelles et que je peux également induire de ma propre expérience dans le milieu. Par contre, tu proposes quoi comme alternative ?
:BG_ultime_Juanito:
il y a 7 heures
tu ressort la propagande des judoka faut justement lutté contre ces idée reçu en vrai c'est un tout petit pourcentage tu as pas 15 millions de blancs dans chaques pays asiat comme tu as des bouegres en europes
:lagaf_negre:
c'est des petites minorité
moi perso, je pense que j'ai ma vie à faire, et que il y a minimum 20 millions de bouegres en france (et en belgique, allemagne, pays bas... partout en vrai), ça sert à rien de se battre contre des masses d'une telle ampleure.

Et c'est pas comme si c'tait des armées qui voulaient ou qui nous ont envahit, c'est qu'ils sont sur place, ils ont le passeport, certains ont meme des CDI, etc... Ca a aucun sens d'essayer de les bouger
il y a 7 heures
il a quel age ?
:chat_lunettes:
11 ans de plus que moi , 39 ans il a 40 ans le 25 mars .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
11 ans de plus que moi , 39 ans il a 40 ans le 25 mars .
hmm je sais pas quoi te dire la, genetique, exposion repete au uv, il a une maladie ca doit jouer aussi

la perte de poids quasi intantané ca tue le corps
:brad_oklm:
:matou1:

il y a 7 heures
@enferterreciel
@mythopisse

Les oncologues vendus aux labos qui recommandent le sport, les omega 3 et le jus de grenade pour freiner le cancer de la prostate, mais n'excluent pas la chimio si ça ne marche pas
www.nature.com https://www.nature.com/ar[...]es/s41598-025-07910-w.pdf
bjui-journals.onlinelibrary.wiley.com https://bjui-journals.onl[...]fdirect/10.1111/bju.70005
Image
Seraient-ils des scientifiques à l'esprit nuancé, basé sur les preuves et ouverts à la discussion quand il s'agit réellement d'aider les gens ? Image
il y a 7 heures
j'y ait cru aussi mais sa fonctionne avec un capcha (et en desactivant mon VPN aux States .)

Les véritables scientifiques et les médecin soucieux de soigner les gens ont été exclus du système de santé depuis longtemps.

Le système mondial de santé est fondé sur le mensonge.
Ce système de santé rend malade et vend les remèdes qui rendent malades.
Les formations des médecins à la faculté de médecine sont élaborées par l’industrie pharmaceutique .
Les études scientifiques sont falsifiées au bénéfice de l’industrie pharmaceutique.
Les maladies sont des statistiques de facteurs de risques à la place de maladies réelles.
Les hôpitaux sont managés comme des entreprises privées pour la rentabilité.
Les médicaments sont vendus pour des maladies qui n’existent pas encore !
La plupart des médicaments sont dangereux ou inutiles et beaucoup sont inutilement prescrits, voir même dangereusement prescrits ; Les vaccins à l’aluminium rendent malades.
Les laits pour bébés contiennent des doses importantes d’aluminium.
Les additifs alimentaire industriels contiennent de l’aluminium.

Tout ceci est factuel
:jesus_vieux:
Tu dis ça mais tu cites pubmed comme source fiable pour étayer ton propos. Bien ta dissonance cognitive ?
:gne1:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Le mec a 40 ans, honnêtement il ne fait pas plus malade que ça, il est suffisamment en forme pour faire un live de 2 heures
:afrojesus:
il y a 7 heures
@enferterreciel
@mythopisse

Les oncologues vendus aux labos qui recommandent le sport, les omega 3 et le jus de grenade pour freiner le cancer de la prostate, mais n'excluent pas la chimio si ça ne marche pas
www.nature.com https://www.nature.com/ar[...]es/s41598-025-07910-w.pdf
bjui-journals.onlinelibrary.wiley.com https://bjui-journals.onl[...]fdirect/10.1111/bju.70005
Image
Seraient-ils des scientifiques à l'esprit nuancé, basé sur les preuves et ouverts à la discussion quand il s'agit réellement d'aider les gens ? Image
ou tu veux en venir exactement l'auteur ?
Si tu nie et rejette les recherche et les études presenté dit le tout de suite.

Au lieux de jeter le discrédit

Démarche fort peu scientifique
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
ou tu veux en venir exactement l'auteur ?
Si tu nie et rejette les recherche et les études presenté dit le tout de suite.

Au lieux de jeter le discrédit

Démarche fort peu scientifique
Non je te montre que de facto l'univers 100% corrompu que vous décrivez est faux car justement les journaux officiels disent la même chose que toi à propos du jus de grenade
:avortin_anime:
il y a 7 heures
Qu'il crève ce nazi de merde
:dance:
il y a 7 heures