InscriptionConnexion
Il s'en rend compte ? C'est indécent d'arabité la
Un arabe assimilé contrairement à d'autre (zemmour et l'egyptien) et parfaitement intégré à la culture européenne .

c'est à mettre à son credit, je pense
:risi_celestin:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 heures
Il a l’air si mal
:-(

Mais il a raison de s’occuper des bougnoule , c’est plus important que la vie en elle même que de se débarrasser de ses parasites.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Non à aucun moment il dit qu'il croit en quoi que ce soit. Il lit la presse scientifique, qui produit des articles reproductibles avec des statistiques et des intervalles de confiance ainsi que des tests élaborés pour tirer des conclusions. Ca n'a rien à voir avec la croyance. Justement, il reproche aux gens comme toi de n'avoir aucun background académique ET intellectuel, mais apparemment même ça vous ne le comprenez pas
:Fullcooked:
Il s'agit justement totalement de croyance
Les scientifiques en blouse blanche: les prêtres
Les zétudes reconnues paraissant dans des revues financées par l'industrie pharmaceutique: les textes sacrés
Les propos non acceptés par le clergé scientifique: hérétiques

L'esprit critique et la réflexion: prendre en compte tous les éléments, tous les faits (par exemple l'omniprésente corruption dans la médecine dite "officielle")
il y a 9 heures
Il s'agit justement totalement de croyance
Les scientifiques en blouse blanche: les prêtres
Les zétudes reconnues paraissant dans des revues financées par l'industrie pharmaceutique: les textes sacrés
Les propos non acceptés par le clergé scientifique: hérétiques

L'esprit critique et la réflexion: prendre en compte tous les éléments, tous les faits (par exemple l'omniprésente corruption dans la médecine dite "officielle")
Oui d'accord mais ça a le mérite de tendre vers un idéal, alors que tes courgettes ne tendent vers rien à part le dogme assumé
:dbd:
il y a 9 heures
Oui d'accord mais ça a le mérite de tendre vers un idéal, alors que tes courgettes ne tendent vers rien à part le dogme assumé
:dbd:
L'idéal de profit de l'industrie médico-pharma

Pour ce qui est de la santé réelle, d'innombrables quidams ont fait l'expérience de guérir du cancer à l'aide de méthode ne rapportant rien à cette industrie. Raison pour laquelle ces méthodes sont vilipendées par la médecine "officielle".
L'expérience empirique est justement l'inverse du dogme. Dans le domaine médical, le dogme se trouve du côté des scientistes.
il y a 9 heures
Rappelle que ce sale narbo allait aux putes dans sa jeunesse grâce à l'argent qu'il recevait de traitements expérimentaux dont il acceptait d'être le cobaye.

Relation, causes, effets, toussa toussa...
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 9 heures
L'idéal de profit de l'industrie médico-pharma

Pour ce qui est de la santé réelle, d'innombrables quidams ont fait l'expérience de guérir du cancer à l'aide de méthode ne rapportant rien à cette industrie. Raison pour laquelle ces méthodes sont vilipendées par la médecine "officielle".
L'expérience empirique est justement l'inverse du dogme. Dans le domaine médical, le dogme se trouve du côté des scientistes.
Oui oui d'accord.
En attendant t'as jamais foutu les pieds en soins palliatifs ou en oncologie, tocard
:BG_ultime_Juanito:
il y a 9 heures
Oui oui d'accord.
En attendant t'as jamais foutu les pieds en soins palliatifs ou en oncologie, tocard
Les vaches à lait de l'industrie médico-pharma
Mais en sens inverse: l'argent qu'ils rapportent ne vient pas d'un liquide qu'on leur extrait, mais qu'on leur injecte. Et il y a des têtes de mort sur les poches plastiques contenant les chimiothérapies.
Faire le pari que les métastases disparaîtront avant le patient, c'est fûté.
Le cancer, un prix malin.
il y a 9 heures
Les vaches à lait de l'industrie médico-pharma
Mais en sens inverse: l'argent qu'ils rapportent ne vient pas d'un liquide qu'on leur extrait, mais qu'on leur injecte. Et il y a des têtes de mort sur les poches plastiques contenant les chimiothérapies.
Faire le pari que les métastases disparaîtront avant le patient, c'est fûté.
Le cancer, un prix malin.
Oui oui on sait pertinemment ça.
Ton ANOVA multivariée pour prouver l'efficacité de ton traitement est où par contre ?
:dae_2:
il y a 9 heures
On lui souhaite un bon retablisement
:risi_celestin:

Mais Daniel croient dire comme fer à la "médecine" conventionnelle de manière totalement dogmatique (le comble )

la chimiothérapie je suis pas contre si c'est necessaire mais injection de vitamine c à haute dose , Traitement Beljanski , bleu de metylène .

Eh oui les legumes (Bio) soignent (entre autres) le cancer

Les études scientifiques montrent que CERTAINS fruits et légumes contiennent naturellement (s’ils sont vraiment Bio) des molécules aux mêmes effets que certains traitements de chimiothérapie, et sont à ajouter dans l’alimentation au traitement conventionnel en cas de cancer ou à titre préventif.

C'est avant qu'il fallait agir de toute façon, maintenant je sais pas si ça marche ce truc
:jesus_vieux:
il y a 9 heures
Oui oui on sait pertinemment ça.
Ton ANOVA multivariée pour prouver l'efficacité de ton traitement est où par contre ?
:dae_2:
Le réel dépend-t-il des analyses et des zétudes qu'on peut faire sur lui, ou bien, les choses existent-elles indépendamment de ce qu'on peut en dire dans les revues financées par l'industrie médico-pharma?

Belle démonstration d'heuristique religieuse nonobstant: tu n'acceptes de valider quelque chose que si une autorité l'a fait avant toi.
Croire, plutôt que réfléchir.
Mais rassure-toi nous vivons sous un régime laïc assurant la liberté de culte.
il y a 9 heures
Le réel dépend-t-il des analyses et des zétudes qu'on peut faire sur lui, ou bien, les choses existent-elles indépendamment de ce qu'on peut en dire dans les revues financées par l'industrie médico-pharma?

Belle démonstration d'heuristique religieuse nonobstant: tu n'acceptes de valider quelque chose que si une autorité l'a fait avant toi.
Croire, plutôt que réfléchir.
Mais rassure-toi nous vivons sous un régime laïc assurant la liberté de culte.
Mes seules autorités sont les preuves, les démonstrations, les statistiques et la reproductibilité

Je soigne des être vivants pendant que tu te branles intellectuellement. Chacun sa passion
:gne1:
il y a 9 heures
C'est avant qu'il fallait agir de toute façon, maintenant je sais pas si ça marche ce truc
Aliments anti-cancer ? seule on va pas se voiler la face , ça suffiras pas

Là c'est traitement de choc , vitamine C par intraveineuse , jeûne pas 1 gramme de sucre pour alimenter la tumeur , extraits Beljanski en synergie avec les traitements conventionnels , Sélénium, curcumine , La grenade anti-cancer de prostate, sein, vessie, côlon etc

Il peut encore se soigner, tout n'est pas perdus

Page web dédiée au traitement du cancer ainsi qu'à ses causes. (et d'autre truc )

genoudos.com https://genoudos.com/cancer/
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 heures
Mes seules autorités sont les preuves, les démonstrations, les statistiques et la reproductibilité

Je soigne des être vivants pendant que tu te branles intellectuellement. Chacun sa passion
:gne1:
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S1246782002002641

base de données d’articles de recherche scientifique

NCBI Pub Med gov US (Études scientifiques, recherches, publications médicales)

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/

www.jipb.net https://www.jipb.net/EN/1672-9072/home.shtml ( les plantes soignent de tous les maux , un recueil de tout les etudes faites )

Tu aimes les autorités ,preuves, les démonstrations, les statistiques et la reproductibilité , tient je te facilte la tâche .
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S1246782002002641

base de données d’articles de recherche scientifique

NCBI Pub Med gov US (Études scientifiques, recherches, publications médicales)

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/

www.jipb.net https://www.jipb.net/EN/1672-9072/home.shtml ( les plantes soignent de tous les maux , un recueil de tout les etudes faites )

Tu aimes les autorités ,preuves, les démonstrations, les statistiques et la reproductibilité , tient je te facilte la tâche .
J'ai déjà accès à des dizaines de journaux renommés avec mon université mais merci
:gene_malaise:
il y a 8 heures
penser a poster les kheys
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Aliments anti-cancer ? seule on va pas se voiler la face , ça suffiras pas

Là c'est traitement de choc , vitamine C par intraveineuse , jeûne pas 1 gramme de sucre pour alimenter la tumeur , extraits Beljanski en synergie avec les traitements conventionnels , Sélénium, curcumine , La grenade anti-cancer de prostate, sein, vessie, côlon etc

Il peut encore se soigner, tout n'est pas perdus

Page web dédiée au traitement du cancer ainsi qu'à ses causes. (et d'autre truc )

genoudos.com https://genoudos.com/cancer/
La grenade anti-cancer de prostate, sein, vessie, côlon etc tu parle du fruit la grenade ? c'est si utile que ça comme aliment ?
il y a 8 heures
J'ai déjà accès à des dizaines de journaux renommés avec mon université mais merci
:gene_malaise:
Tu connais UPR la revue renommé the Lancet ? (la revue médicale la plus estimée au monde)

Eh bien Dr Richard Horton à dit truc un de ces jours , une declaration étonnante

Dr Richard Horton, rédacteur en chef de The Lancet, « Hors-ligne, Quels sont les 5 sigmas de la médecine ? », Vol. 385, 11 avril 2015

[1] : « Un grand nombre de publications [scientifiques] est incorrect. … Le procès contre la science est simple : Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d’études avec des échantillons réduits, d’effets infimes, d’analyses préliminaires invalides, et de conflits d’intérêts flagrants, avec l’obsession de suivre les tendances d’importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres [2]. … L’Académie des Sciences Médicales, le Conseil de la Recherche Médicale et le Conseil de la Recherche Biotechnologique et des Sciences Biologiques ont désormais leur réputation en jeu suite à ces investigations portant sur ces pratiques incertaines. L’endémicité [épidémicité] apparente des mauvais comportements liés à la recherche scientifique est alarmante. Dans leur lutte pour raconter une histoire convaincante, les scientifiques façonnent trop fréquemment les données afin que ces dernières s’adaptent aux conclusions qu’ils désirent obtenir. Mais en plus les scientifiques agissant ainsi n’ont pas d’autres choix que de modifier leurs hypothèses pour qu’elles s’accordent avec leurs données. Aussi les éditeurs de ces revues scientifiques méritent eux aussi d’être exposés. …».

(1) www.thelancet.com https://www.thelancet.com[...]0-6736%2815%2960696-1.pdf

(2) journal-neo.org https://journal-neo.org/2[...]rt-from-medical-insiders/

:3_golems:
il y a 8 heures