InscriptionConnexion
je l'ai depuis moins d'un an , mais sur 10k km 0 pour l'instant
:gene_malaise:

ah si j'ai acheté un petit booster car j'avais vide ma batterie avec le carplay moteur coupé , 40 balles
T'as vidé ta batterie avec quoi ?

Ça c'est pas des réparations.. tu devrais aussi acheter un gongleur de pneus allume-cigare et un paquet de fusible petits ou grand ça sauve la vie nofake
Je suis un putain de connards
il y a 2 jours
T'as vidé ta batterie avec quoi ?

Ça c'est pas des réparations.. tu devrais aussi acheter un gongleur de pneus allume-cigare et un paquet de fusible petits ou grand ça sauve la vie nofake
j'écoutais la musique en attendant quelqu'un en chargeant mon téléphone , c'est peut être le seul défaut de cette voiture l'ordinateur de bord est energivore
:megumin_genee:

ouais j'ai toujours des fusibles et un gonfleur avec la galette
:astolfo_rapide:
il y a 2 jours
Tes quand même au courant qu'une courroie de transmission n'a pas à baigner dans l'huile moteur ?
T'es au courant que ça se remplace par une chaine ?
:Jesusrav:
il y a 2 jours
j'écoutais la musique en attendant quelqu'un en chargeant mon téléphone , c'est peut être le seul défaut de cette voiture l'ordinateur de bord est energivore
:megumin_genee:

ouais j'ai toujours des fusibles et un gonfleur avec la galette
:astolfo_rapide:
Carplay c'est les écrans Android ?

Les voitures récentes quelles horreurs
:Minou_han_ent:

J'ai déjà conduit la voiture du patron, boîte auto écran partout et start/stop putain quelle chiasse à conduire

Boite manuelle et boutons physiques sans fioritures > all
il y a 2 jours
Carplay c'est les écrans Android ?

Les voitures récentes quelles horreurs
:Minou_han_ent:

J'ai déjà conduit la voiture du patron, boîte auto écran partout et start/stop putain quelle chiasse à conduire

Boite manuelle et boutons physiques sans fioritures > all
oui android auto , ça nique les batteries , j'aime bien pour avoir le gps , après c'est sûrement car je suis une pédale
il y a 2 jours
Ils ont enfin trouvé une solution ? Je savais pas.

Ça me paraît bancale comme solution tout de même, comme se faire couper une jambe nécrosée pour y foutre une prothèse
il y a 2 jours
oui android auto , ça nique les batteries , j'aime bien pour avoir le gps , après c'est sûrement car je suis une pédale
J'suis du genre à ouvrire la carte de France en grands pendant que je roule.. je frotte souvent les barrières de sécurité mais c'est vintage
:Jerry_HD:
il y a 2 jours
Ils ont enfin trouvé une solution ? Je savais pas.

Ça me paraît bancale comme solution tout de même, comme se faire couper une jambe nécrosée pour y foutre une prothèse
En fait c'est l'inverse, le moteur était conçu pour une chaine à la base, et ce sont les commerciaux qui ont changé sans demander aux ingénieurs
:risitas_hanches:

Donc c'est compatible, et un ingé peugeot m'avait meme expliqué que la boite avait sortis des cobsignes aux garages pour faire le remplacement
il y a 2 jours
le garagiste t'as dit qu'il allait mettre une chaîne pour que tu signes le devis ?
il y a 2 jours
le garagiste t'as dit qu'il allait mettre une chaîne pour que tu signes le devis ?
Lis mon post au dessus
:Risitas_Milk:
il y a 2 jours
ça se mange ?
:poulet:
Image
il y a 2 jours
ça se mange ?
:poulet:
non ça se boit demande au vdd
il y a 2 jours
c'est recommandé de la changer une fois par an. après tu peux tarder un peu, mais 8 ans...
Après vérification il a été changé l'année dernière en même temps qu'une autre pièce par un pote à mon père donc je suis clean au final, j'était même pas au courant qu'il l'avait fait
:ReineNastasya:
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9
il y a 2 jours
j'ai une Suzuki ignis , c'est parfait pour les vieux
:kaede_baby:

micro suv
:kaede_baby:
J'ai failli l'acheter avec la swift mais finalement non
:chat_limite_bebe:

J'avais montrer a mes parents y avait pas aimer du tout
il y a 2 jours
J'ai failli l'acheter avec la swift mais finalement non

J'avais montrer a mes parents y avait pas aimer du tout
ouais c'est vrai le design de la ignis c'est a double tranchant , tu aimes ou tu détestes
:roserire:
il y a 2 jours
ouais c'est vrai le design de la ignis c'est a double tranchant , tu aimes ou tu détestes
:roserire:
Mazda c'est le bon compromis fiable belle gueule et moins cher que toyota qui se touche pas mal

Sinon j'ai l'accessoire ultime pour les automobiliste eu.wolfbox.com https://eu.wolfbox.com/pr[...]arter-with-air-compressor

Je l'ai payer 90 balles sur amazon tu es jamais en panne avec ça
il y a 2 jours
Mazda c'est le bon compromis fiable belle gueule et moins cher que toyota qui se touche pas mal

Sinon j'ai l'accessoire ultime pour les automobiliste eu.wolfbox.com https://eu.wolfbox.com/pr[...]arter-with-air-compressor

Je l'ai payer 90 balles sur amazon tu es jamais en panne avec ça
j'ai cherché une Mazda 2 mais j'en ai pas trouvé proche de moi à bon prix , me suis rabattu sur Suzuki car oui Toyota se touche a mort , les taco valent +10k et ont moins d'options que ma ignis
:brise:

ah oui le couteau suisse du pilote
:Kanon:
il y a 2 jours
J'ai une flotte de 207 et 307, Renault Express pour la ferme

Moteur TU ou rien
:Ba_choked:

Lexus pour le gros gamos, faut vraiment être demeurer pour acheter du stellantis
:suceur_de_bougn:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
j'ai cherché une Mazda 2 mais j'en ai pas trouvé proche de moi à bon prix , me suis rabattu sur Suzuki car oui Toyota se touche a mort , les taco valent +10k et ont moins d'options que ma ignis
:brise:

ah oui le couteau suisse du pilote
:Kanon:
Oui les suzuki on un très bon prix mais j'aime pas le design

Puis j'aime bien les boutons pour controler le carplay sur les mazdas prochaine voiture mazda 3 je pense
il y a 2 jours