Ce sujet a été résolu
je l'ai depuis moins d'un an , mais sur 10k km 0 pour l'instant
ah si j'ai acheté un petit booster car j'avais vide ma batterie avec le carplay moteur coupé , 40 balles
ah si j'ai acheté un petit booster car j'avais vide ma batterie avec le carplay moteur coupé , 40 balles
T'as vidé ta batterie avec quoi ?
Ça c'est pas des réparations.. tu devrais aussi acheter un gongleur de pneus allume-cigare et un paquet de fusible petits ou grand ça sauve la vie nofake
Ça c'est pas des réparations.. tu devrais aussi acheter un gongleur de pneus allume-cigare et un paquet de fusible petits ou grand ça sauve la vie nofake
Je suis un putain de connards
il y a 2 jours
T'as vidé ta batterie avec quoi ?
j'écoutais la musique en attendant quelqu'un en chargeant mon téléphone , c'est peut être le seul défaut de cette voiture l'ordinateur de bord est energivore
ouais j'ai toujours des fusibles et un gonfleur avec la galette
il y a 2 jours
Tes quand même au courant qu'une courroie de transmission n'a pas à baigner dans l'huile moteur ?
T'es au courant que ça se remplace par une chaine ?
il y a 2 jours
j'écoutais la musique en attendant quelqu'un en chargeant mon téléphone , c'est peut être le seul défaut de cette voiture l'ordinateur de bord est energivore
Carplay c'est les écrans Android ?
Les voitures récentes quelles horreurs
J'ai déjà conduit la voiture du patron, boîte auto écran partout et start/stop putain quelle chiasse à conduire
Boite manuelle et boutons physiques sans fioritures > all
J'ai déjà conduit la voiture du patron, boîte auto écran partout et start/stop putain quelle chiasse à conduire
il y a 2 jours
Carplay c'est les écrans Android ?
oui android auto , ça nique les batteries , j'aime bien pour avoir le gps , après c'est sûrement car je suis une pédale
il y a 2 jours
Ils ont enfin trouvé une solution ? Je savais pas.
Ça me paraît bancale comme solution tout de même, comme se faire couper une jambe nécrosée pour y foutre une prothèse
Ça me paraît bancale comme solution tout de même, comme se faire couper une jambe nécrosée pour y foutre une prothèse
il y a 2 jours
oui android auto , ça nique les batteries , j'aime bien pour avoir le gps , après c'est sûrement car je suis une pédale
J'suis du genre à ouvrire la carte de France en grands pendant que je roule.. je frotte souvent les barrières de sécurité mais c'est vintage
il y a 2 jours
Ils ont enfin trouvé une solution ? Je savais pas.
En fait c'est l'inverse, le moteur était conçu pour une chaine à la base, et ce sont les commerciaux qui ont changé sans demander aux ingénieurs
Donc c'est compatible, et un ingé peugeot m'avait meme expliqué que la boite avait sortis des cobsignes aux garages pour faire le remplacement
Donc c'est compatible, et un ingé peugeot m'avait meme expliqué que la boite avait sortis des cobsignes aux garages pour faire le remplacement
il y a 2 jours
le garagiste t'as dit qu'il allait mettre une chaîne pour que tu signes le devis ?
il y a 2 jours
le garagiste t'as dit qu'il allait mettre une chaîne pour que tu signes le devis ?
Lis mon post au dessus
il y a 2 jours
c'est recommandé de la changer une fois par an. après tu peux tarder un peu, mais 8 ans...
Après vérification il a été changé l'année dernière en même temps qu'une autre pièce par un pote à mon père donc je suis clean au final, j'était même pas au courant qu'il l'avait fait
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 2 jours
j'ai une Suzuki ignis , c'est parfait pour les vieux
micro suv
micro suv
J'ai failli l'acheter avec la swift mais finalement non
J'avais montrer a mes parents y avait pas aimer du tout
il y a 2 jours
J'ai failli l'acheter avec la swift mais finalement non
ouais c'est vrai le design de la ignis c'est a double tranchant , tu aimes ou tu détestes
il y a 2 jours
ouais c'est vrai le design de la ignis c'est a double tranchant , tu aimes ou tu détestes
Mazda c'est le bon compromis fiable belle gueule et moins cher que toyota qui se touche pas mal
Sinon j'ai l'accessoire ultime pour les automobiliste
https://eu.wolfbox.com/pr[...]arter-with-air-compressor
Je l'ai payer 90 balles sur amazon tu es jamais en panne avec ça
il y a 2 jours
Mazda c'est le bon compromis fiable belle gueule et moins cher que toyota qui se touche pas mal
https://eu.wolfbox.com/pr[...]arter-with-air-compressor
j'ai cherché une Mazda 2 mais j'en ai pas trouvé proche de moi à bon prix , me suis rabattu sur Suzuki car oui Toyota se touche a mort , les taco valent +10k et ont moins d'options que ma ignis
ah oui le couteau suisse du pilote
il y a 2 jours
J'ai une flotte de 207 et 307, Renault Express pour la ferme
Moteur TU ou rien
Lexus pour le gros gamos, faut vraiment être demeurer pour acheter du stellantis
Moteur TU ou rien
Lexus pour le gros gamos, faut vraiment être demeurer pour acheter du stellantis
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
j'ai cherché une Mazda 2 mais j'en ai pas trouvé proche de moi à bon prix , me suis rabattu sur Suzuki car oui Toyota se touche a mort , les taco valent +10k et ont moins d'options que ma ignis
Oui les suzuki on un très bon prix mais j'aime pas le design
Puis j'aime bien les boutons pour controler le carplay sur les mazdas prochaine voiture mazda 3 je pense
Puis j'aime bien les boutons pour controler le carplay sur les mazdas prochaine voiture mazda 3 je pense
il y a 2 jours