J'en ai eu un, je l'ai rendu l'année dernière, je m'étais renseigné avant savoir si je gardais la voiture ou pas, j'étais not ready !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1.2 dualjet
il y a 5 mois
non j'ai un 1.6 T-GDi Combined Plug-in Hybrid
il y a 5 mois
Suzuki Swift ? Nice
D'après une humble recherche ils sont petits mais fiable
D'après une humble recherche ils sont petits mais fiable
j'ai une ignis , la différence avec la swift c'est que j'ai une chaîne et pas une courroie , peu d'entretien
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
@SoniaMabrouk on sait où tu te caches
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
j'ai une ignis , la différence avec la swift c'est que j'ai une chaîne et pas une courroie , peu d'entretien
Propre en vrai, bon tu dois avoir 110 CV mais ça passe.. essence ?
il y a 5 mois
Propre en vrai, bon tu dois avoir 110 CV mais ça passe.. essence ?
essence oui , 100ch mais 890kg alors ça se sent bien
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
essence oui , 100ch mais 890kg alors ça se sent bien
Si embrayage hydraulique en vrai c'est master race
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi embrayage hydraulique en vrai c'est master race
bien évidemment
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Les puretech haut de gamme en promo partout
Les golems qui se moquent
La réparation à 600e qui corrige integralement le probleme
La tete des prolo qui roulent en peugeot haut de gamme toute option pour le prix d'une dacia
Pendant ce temps le forum
La tete des prolo qui roulent en peugeot haut de gamme toute option pour le prix d'une dacia
il y a 5 mois
bien évidemment
Et niveau budget réparations, t'en est as combien et depuis quand tu l'as ?
Perso en 5 ans j'ai changé un contacteur de marche arrière à 20€ sur Amazon et un bout de plastique à 10€ qui fait le jonction sur la pompe à vide en direction du maître cylindre
Perso en 5 ans j'ai changé un contacteur de marche arrière à 20€ sur Amazon et un bout de plastique à 10€ qui fait le jonction sur la pompe à vide en direction du maître cylindre
il y a 5 mois
3.5 V6 ici, moteur atmosphérique, chaîne de distribution, injection indirecte. Difficile de faire plus solide
il y a 5 mois
Zuz_moi
5 mois
Les puretech haut de gamme en promo partout
Tes quand même au courant qu'une courroie de transmission n'a pas à baigner dans l'huile moteur ?
il y a 5 mois
Et niveau budget réparations, t'en est as combien et depuis quand tu l'as ?
je l'ai depuis moins d'un an , mais sur 10k km 0 pour l'instant
ah si j'ai acheté un petit booster car j'avais vide ma batterie avec le carplay moteur coupé , 40 balles
ah si j'ai acheté un petit booster car j'avais vide ma batterie avec le carplay moteur coupé , 40 balles
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Dis ça à mon ancien Volvo FH et son moteur D13K, un 6 cylindres en ligne de 12,8 L
Le million de kilomètres ? C'est l'échauffement
Le million de kilomètres ? C'est l'échauffement
il y a 5 mois
je l'ai depuis moins d'un an , mais sur 10k km 0 pour l'instant
T'as vidé ta batterie avec quoi ?
Ça c'est pas des réparations.. tu devrais aussi acheter un gongleur de pneus allume-cigare et un paquet de fusible petits ou grand ça sauve la vie nofake
Ça c'est pas des réparations.. tu devrais aussi acheter un gongleur de pneus allume-cigare et un paquet de fusible petits ou grand ça sauve la vie nofake
il y a 5 mois
T'as vidé ta batterie avec quoi ?
j'écoutais la musique en attendant quelqu'un en chargeant mon téléphone , c'est peut être le seul défaut de cette voiture l'ordinateur de bord est energivore
ouais j'ai toujours des fusibles et un gonfleur avec la galette
ouais j'ai toujours des fusibles et un gonfleur avec la galette
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 mois
Tes quand même au courant qu'une courroie de transmission n'a pas à baigner dans l'huile moteur ?
T'es au courant que ça se remplace par une chaine ?
il y a 5 mois
230
Sur ce sujet0