Ce sujet a été résolu
sharonstone
2 mois
Les meufs ont aucune idée de la taille aussi, j'ai 17 la meuf me disait t'as au moins 20 cm la
Si avec ton 14cm elle t'as dit 20 c'est que ça valide clairement ma théorie
il y a 2 mois
Magnetar
2 mois
Analyse intéressante mais sans doute un peu trop généralisée.
Mouai, j'ai un exemple y a un mec sur le +18 qui poste son chibre en disant que ça fait 21cm
Il a posté une photo comparé à une canette de monster bien appuyée sur le pubis, or une canette de monster fait 17,5 cm, à laquelle on peut enlever 0,5 dû au fait qu'il appuie la canette, le fameux 21cm se transforme en 17 dans la réalité (ce qui est déjà énorme)
@JolieForge
Il a posté une photo comparé à une canette de monster bien appuyée sur le pubis, or une canette de monster fait 17,5 cm, à laquelle on peut enlever 0,5 dû au fait qu'il appuie la canette, le fameux 21cm se transforme en 17 dans la réalité (ce qui est déjà énorme)
@JolieForge
il y a 2 mois
Mouai, j'ai un exemple y a un mec sur le +18 qui poste son chibre en disant que ça fait 21cm
@JolieForge
@JolieForge
Bravo pour cette enquête résolue
un raisonnement clair, sourcé et chiffré, le petit mytho n'avais aucune chance de s'en sortir avec un inspecteur comme ça.
il y a 2 mois
Bravo pour cette enquête résolue
un raisonnement clair, sourcé et chiffré, le petit mytho n'avais aucune chance de s'en sortir avec un inspecteur comme ça.
Il faut que j'achète une canette de monster pour prouver que la mienne est bien plus longue
Skynet vaincra
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Dans les faits tout le monde sauf rares exceptions se rajoute 3/4cm voir plus, en fait la majorité de ceux qui disent avoir 18cm 20cm ou autre sont juste de gros menteurs et ont 14/15 sauf que du coup les meufs ont une échelle démesurée à cause de tout ce mensonge
Ceux qui disent 20 cm comptent en partant derrière les bourses. Ceux qui sont honnêtes comptent à partir de devant les bourses.
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Il faut que j'achète une canette de monster pour prouver que la mienne est bien plus longue
Sacré appareillement si c'est plus grand omg.
il y a 2 mois
Plusieurs filles m'ont dit que ma bite était grosse alors qu'elle fait 15cm
. Elle est vraiment dans la norme.
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Dans les faits tout le monde sauf rares exceptions se rajoute 3/4cm voir plus, en fait la majorité de ceux qui disent avoir 18cm 20cm ou autre sont juste de gros menteurs et ont 14/15 sauf que du coup les meufs ont une échelle démesurée à cause de tout ce mensonge
J'ai 18cm en érection
La MouettIttude
il y a 2 mois
J'ai 18cm en érection
Bravo pour ton 15cm c'est une bonne taille
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Ils ne t'ont pas précisé où sont ces 18 cm
il y a 2 mois
Ceux qui disent 20 cm comptent en partant derrière les bourses. Ceux qui sont honnêtes comptent à partir de devant les bourses.
Ceci + rajoutent quelques cm au jugé si le résultat ne leur convient pas
il y a 2 mois
Bravo pour ton 15cm c'est une bonne taille
14,5cm au repos
La MouettIttude
il y a 2 mois
Au mieux tu feras la taille de la canette ce qui est déjà une belle performance
il y a 2 mois
Elle ment
Ou alors elle a vraiment pas de chance
Ou alors elle a vraiment pas de chance
Mais oui bien sûr. On en reparlera quand t'auras sucer autant de mec qu'elle
il y a 2 mois
C'est pas la longueur qui compte pucelin
il y a 2 mois
Orgetorix
2 mois
Plusieurs filles m'ont dit que ma bite était grosse alors qu'elle fait 15cm
. Elle est vraiment dans la norme.
Bah après y'a la largeur qui est prise en compte
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
C'est pas la longueur qui compte pucelin
Si longueur et largeur
-ET Steevy ! ET Steevy !