Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans les faits tout le monde sauf rares exceptions se rajoute 3/4cm voir plus, en fait la majorité de ceux qui disent avoir 18cm 20cm ou autre sont juste de gros menteurs et ont 14/15 sauf que du coup les meufs ont une échelle démesurée à cause de tout ce mensonge
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
5 mois
Dans les faits tout le monde sauf rares exceptions se rajoute 3/4cm voir plus, en fait la majorité de ceux qui disent avoir 18cm 20cm ou autre sont juste de gros menteurs et ont 14/15 sauf que du coup les meufs ont une échelle démesurée à cause de tout ce mensonge
Bah écoute s'il faut rajouter 3 cm , j'ai bien 23 cm
Tu vas faire quoi avec ton micro pénis ?
Tu vas faire quoi avec ton micro pénis ?
Skynet vaincra
il y a 5 mois
Les meufs veulent juste dreamer sur le sexe un mec avec 10 cm qui lui dit j'en ai 30 au lit pour elle c'est un rêve; le sexe ça marche beaucoup sur le fantasme
il y a 5 mois
1m69maisbg
5 mois
En quoi ça te pose problème les femmes t'ignorent
Premier menteur de bite
il y a 5 mois
Ceci. J'ai une ex, une grosse pute de chantier, avec un bodycount supérieur à 200. Et elle a vu ça qu'une fois.
Et je sais que c'est vrai parce que ma soeur a couché avec le même type et elle a confirmé.
Et je sais que c'est vrai parce que ma soeur a couché avec le même type et elle a confirmé.
il y a 5 mois
C'est vrai, 18cm étant très rare 9 personnes sur 10 qui dit avoir ça est un menteur, au dessus encore pire
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
5 mois
Bon ba si on doit rajouter je passe de 19 à 23 dès aujourd’hui
il y a 5 mois
Bon ba si on doit rajouter je passe de 19 à 23 dès aujourd’hui
Trop flagrant
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
Ceci. J'ai une ex, une grosse pute de chantier, avec un bodycount supérieur à 200. Et elle a vu ça qu'une fois.
Chaud le même mec qui baise a la fois ta meuf et ta soeur
il y a 5 mois
Les meufs ont aucune idée de la taille aussi, j'ai 17 la meuf me disait t'as au moins 20 cm la
il y a 5 mois
Orgetorix
5 mois
J'ai 18 cm
De circonférence
De circonférence
Circonférence c'est possible mais c'est déjà très gros là
il y a 5 mois
sharonstone
5 mois
Les meufs ont aucune idée de la taille aussi, j'ai 17 la meuf me disait t'as au moins 20 cm la
Si avec ton 14cm elle t'as dit 20 c'est que ça valide clairement ma théorie
il y a 5 mois
Magnetar
5 mois
Analyse intéressante mais sans doute un peu trop généralisée.
Mouai, j'ai un exemple y a un mec sur le +18 qui poste son chibre en disant que ça fait 21cm
Il a posté une photo comparé à une canette de monster bien appuyée sur le pubis, or une canette de monster fait 17,5 cm, à laquelle on peut enlever 0,5 dû au fait qu'il appuie la canette, le fameux 21cm se transforme en 17 dans la réalité (ce qui est déjà énorme)
@JolieForge
Il a posté une photo comparé à une canette de monster bien appuyée sur le pubis, or une canette de monster fait 17,5 cm, à laquelle on peut enlever 0,5 dû au fait qu'il appuie la canette, le fameux 21cm se transforme en 17 dans la réalité (ce qui est déjà énorme)
@JolieForge
il y a 5 mois
232
Sur ce sujet0